AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tenue de Razyel Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


 

 Tenue de Razyel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité





Tenue de Razyel Empty
MessageSujet: Tenue de Razyel   Tenue de Razyel EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:48

Bon voila je commence à me mettre à l'élaboration de ma tenue de Sith, donc pour l'instant j'ai le début(enfin déjà presque finit) de la bure que Naurilus ma donné, j'ai aussi une paire de rangers (mais bon il m'en faudra surement une nouvelle parce qu'elles sont quelque peu usagées^^).

Sinon en projet j'ai pour idée de mettre une "armure au niveau des genou, style protection de moto dans ce genre:
http://www.motoetmotive.com/catalog/images/6404BL-genouillere.jpg

Avec pour pantalon pour l'instant par manque d'idée un trelli noir.
Pour le torse je suis toujours en réflexion, quel genre de ceinture, de déco du torse même, pour les bras je pense a un bras entièrement recouvert(le gauche) avec par exemple une pièce de cuir ressemblant a l'avant bras d'Ezio du jeux Assassin Creed 2 mais sans la lame, et l'autre bras (celui avec lequel je manierai le sabre) plus libre.

Enfin pour l'instant sa reste asser brouillon dans ma tête mais j'y pense de plus en plus là^^
 

Tenue de Razyel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tenue d'Andarta
» Tenue de Arth'y v2.0
» Tenue de Kaurl
» Tenue de Talus
» Tenue Asmodius




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet