AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Arridan Kendar (passé et présent) Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


 

 Arridan Kendar (passé et présent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité





Arridan Kendar (passé et présent) Empty
MessageSujet: Arridan Kendar (passé et présent)   Arridan Kendar (passé et présent) EmptyMer 10 Fév 2010 - 2:53

Nom :
Arridan Kendar / Sephiroth

Race :
Indéterminée

Statut :
Jedi Gardien

Physique :
1m83

66 kg

Cheveux mi-longs

Yeux Verts foncés

Tenues :
Traditionnelle (type prélogie) de couleur beige/sable
Tunique Noire en soie sauvage
Tenue vert sombre en devenir (stade projet conceptuel)

Equipement (du personnage mais aussi ce qui compose votre tenue) :
Sabre laser Bleu
Canon d'avant bras en cortose polie

Biographie : à venir (plus l'ajout de la partie ancienne)


Dernière édition par Arridan Kendar le Mer 24 Fév 2010 - 18:48, édité 1 fois
Invité





Arridan Kendar (passé et présent) Empty
MessageSujet: Re: Arridan Kendar (passé et présent)   Arridan Kendar (passé et présent) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:05

Un maître jedi répondant au nom d'Arridan Kendar, suite à la mort tragique de sonami tia sa compagne durant la guerre écarlate opposant la République à une secte Sith, trahi l'Ordre Jedi et la République pour refonder l'Ordre et l'Empire Sith afin de se venger des meurtriers Jedi de sa compagne et pris le nom de Darth Sephiroth. Après prés de 10 années de guerre, Sephiroth avait disparu, lui et son bras droit Darth Ragnarok, anciennement Maitre Raziel Reaversong. Les jedi durent malgrés tout faire face à l’avancé des sith mené par un des plus fidèle de sephiroth, Dath Ventress qui repri l’œuvre de son maitre et atteind coruscant où il livra une bataille qui faillit détruire le temple et le sénat, mais il fut repoussé lui et son armée, néamoins l’Empire avait conqui prés d’un tiers de la galaxie et forcèrent la République à signer une trêve avec eux. Durant la fuite des sith de la capitale, Jad’den korr et Thalree Kordo ressentir la présence de Sephiroth, et la nuit qui suivit, il apparu en rêve à l’ainé du conseil « viens à moi mon frère, viens affronté ton destin à l’heure de votre déclin, tu sais où me trouver, tu l’as toujours su. meutriers… ».Dés le lendemain matin, Jad’den en informa quelques uns de ses amis mais résolu de s’y rendre seul.

Il se rendit alors sur la planête sur laquelle, 15 ans auparavant, ils avaient affronter la secte écarlate, là où la compagne d’arridan fut tuée par un groupe de jedi consulaires ayant perdu la raison, jedi qui furent également abattus par Arridan, qui emprunta alors la voie des sith. Lorsqu’il trouva Darth Sephiroth, il était devant la tombe de sonami, sa défunte épouse, il se retourna alors vers Jad’den :


S: « te voilà enfin, j’avais peur que ta faiblesse jedi t’ai empêché de recevoir mon « message » »

J : « Et tu vois je suis bien là, cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas adressé la parole aussi longuement, pourquoi m’avoir fait venir ? qu’attends-tu de moi ? »

S : « j’attends ma vengeance, j’attends ma victoire et pour cela mon ami, il va falloir que tu disparaisses, Ventress est encore trop faible pour te vaincre, mais nous allons y remédier »

J : « paroles toujours remplies de menaces, est-ce ainsi que tu honores SA mémoire, est-ce que nos années passés ensemble depuis le berceau au temple compte si peu aujourd’hui, tu tiens reéllement à me tuer, arridan ? »

S : « ce nom n’est plus le miens ! je suis Darth Sephiroth ! laisse arridan où il est et laisse les morts en paix ! ils ne te sauveront pas… du reste ce passé n’est plus le miens »

J : « c’est pourtant le tient et il va falloir que tu l’entendes ! tu es Arridan Kendar, maitre jedi, c’est ton nom ! c’est ton passé ! tu l’as seulement oublié, sa mort t’as fait perdre toutes raisons, ses meurtriers ? tu les as tué dans l’heure qui a suivit ! alors laisse la aller aux souvenirs tu ne la feras pas revenir ! il y a du bon en toi, je le sais, nous avons besoin de toi à nos côtés, sonami ne serait pas morte si les sith n’avaient pas existés ! aides nous à les vaincre ! »

S : « elle… ne… sera … jamais un souvenir !! »

Sur ces mots, Sephiroth se jeta sur le jedi, et un combat fratricide débuta alors qui allait durer plus de deux heures sans que l’un ne prenne véritablement le dessus sur l’autre, plusieurs bâtiments, déjà en ruines, vestiges de l’ancienne guerre, s’effondrèrent de plus belle. Leur affrontement les fit revenir sur leur pas non loin de la tombe de la défunte épouse du sith, qui apparu alors devant eux les stoppant net, sephiroth la fixa hébéter de surprise, elle le fixa également une larme roulant sur sa joue, et prononçant un mot, seul et unique « pourquoi…. » puis elle regarda jad’den et lui fit tristement un signe de la tête, celui-ci réagit alors et enfonça la lame de son sabre dans le corps de son frère d’armes mais pas de façon à le tuer, il en était pour lui, hors de question. Sephiroth s’effondra aussitôt.
Cependant les jedi n'avait pas dit leur dernier mots, jad'den Korr n'était pas prét à abandonner celui qu'il considérait comme un véritable frère de sang, malgrés ce qu'il était devenu. Arridan resta néamoins un an dans le coma, pendant lequel Jad’den et plusieurs membres du conseil anciens amis plus ou moins proche d’Arridan cherchèrent à guider l’esprit du jedi et non du sith à refaire surface. Aujourd'hui il finit par s'éveiller grâce au suivi constant du conseil jedi qui finit, à terme par porter ses fruits.
Ainsi débute le renouveau d'Arridan Kendar chez les jedi, anciennement leur fléau qui deviendra, celui des sith... (à suivre)


Dernière édition par Arridan Kendar le Ven 12 Fév 2010 - 9:46, édité 1 fois
Invité





Arridan Kendar (passé et présent) Empty
MessageSujet: Re: Arridan Kendar (passé et présent)   Arridan Kendar (passé et présent) EmptyVen 12 Fév 2010 - 5:39

J'attends la suite avec patience Razz Razz
toutefois il y a une faute j'ai l'impression, dans cette phrase:
Durant la fuite des sith fuite de la capitale,
tu met 2fois fuite c'est normal?
perso j'aurais mis:
Durant la fuite des sith fuiReNT de la capitale,
Non?
En tout cas bravo Wink
Invité





Arridan Kendar (passé et présent) Empty
MessageSujet: Re: Arridan Kendar (passé et présent)   Arridan Kendar (passé et présent) EmptyVen 12 Fév 2010 - 9:48

C'est pas trés français non plus hein ^^
non c'était juste une erreur de frappe Wink
La suite pour trés bientôt
Invité





Arridan Kendar (passé et présent) Empty
MessageSujet: Re: Arridan Kendar (passé et présent)   Arridan Kendar (passé et présent) EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:47

« Tu crois t’être débarassé de ta colère, tu ne peux survivre sans moi tu le sais, un jour ou l’autre ta vraie nature refera surface ! … »

- NON ! . Arridan s’éveilla en sueur dans son lit, « encore un cauchemard, jusqu’à quand cela va-t-il durer » pensa t-il alors que l’image de Darth Sephiroth s’estompa peu à peu de son esprit.

Jad’den déboula dans la chambre aussitôt : qu’y a-t-il ? tu as crié ?!

- Rien merci, mais ne t’en fais pas, la guérison va être longue, cela fait à peine une semaine que je suis éveillé, j’aimerai seulement dormir….

- Ce qui est un paradoxe vu que tu as dormi une bonne année standard mon ami, répondit jad’den en souriant.

Arridan se leva et fixa le plafond.

- Je n’ai jamais autant été fatigué, ces cauchemards, ces vies que j’ai pri durant ma chute dans le côté obscur, et la mort de sonami, à revivre une seconde fois…
L’ainé du conseil lui octroya une tape amicale sur l’épaule en ajoutant :


- Allez, tout cela est terminé désormais, tu es de retour parmis nous, parmis ta famille, tu dois méditer sur tout ce qui c’est passé, calmement et sereinement, la guérison sera longue mais si nous travaillons ensemble, nous y arriverons ! la force nous guidera, elle t’a guidé vers la lumière une nouvelle fois, alors soit confiant.

- Nous verrons, je suppose que tu as raison, après le réfectoire j’irai en salle de contemplation silencieuse afin de méditer, retrouve moi plus tard pour continuer mes exercices de rééducation.


- Très bien mais commence sans moi, nous avons une énième réunion du conseil sur le problème sith

- "Le problème sith"… ce sera également le mien dès que je serai remis

- J’en suis sûr, j’ai confiance, mais prend ton temps.

Sur ces mots, le maitre jedi laissa son ami se reposer d'avantage et vacqua à ses affaires.

Arridan se reposa une heure supplémentaire puis enfila sa tunique noire et se dirigea vers la salle d'entraiment au sabre, il avait était le maitre des jedi gardien autrefois, et il n'avait rien perdu de son adresse. Puis il passa une bonne partie de la journée en contemplation silencieuse, le but étant d'apaisé sa conscience et son esprit, de retrouver son calme légendaire, et celà prendrait sans doute du temps, beaucoup de temps...
Contenu sponsorisé





Arridan Kendar (passé et présent) Empty
MessageSujet: Re: Arridan Kendar (passé et présent)   Arridan Kendar (passé et présent) Empty

 

Arridan Kendar (passé et présent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tenue d'Arridan Kendar new edition




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet