AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tassara, le costume bleu version été Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


 

 Tassara, le costume bleu version été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité





Tassara, le costume bleu version été Empty
MessageSujet: Tassara, le costume bleu version été   Tassara, le costume bleu version été EmptySam 17 Avr 2010 - 19:52

La majeure partie d'entre vous connait déjà mon costume bleu habituel, mais j'ai eu envie d'une version plus légère et plus... moderne. J'ai donc commencé à m'en occuper.

Pour le haut, je suis partie d'une tunique style cache-cœur, que j'ai bordée d'un galon bleu plus foncé et comme c'était trop décolleté, j'ai ajouté un débardeur d'une autre nuance de bleu, lui aussi bordé de ce même galon. J'ai décousu la manche droite et laissé la gauche afin de créer une asymétrie.
Tassara, le costume bleu version été Tuniquemini

Les gants blanc synthétiques ont été teintés en machine et sont devenus d'une jolie couleur turquoise très claire. je les ai coupés en mitaines tous les deux, puis ai coupé le gant gauche au niveau du poignet, pour garder l'asymétrie (mitaine longue du côté sans manche, courte du côté avec manche). j'ai ensuite bordé avec le galon bleu.
Tassara, le costume bleu version été Gantsmini

Voilà ce que donne l'ensemble tunique + mitaines :
Tassara, le costume bleu version été Ensemblemini

J'en suis à coudre deux très longs tabards (je me fais pas à ce terme, c'est dingue...) en skaï bleu flash ^^ Suite des photos au prochain épisode ^^
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Tassara, le costume bleu version été Empty
MessageSujet: Re: Tassara, le costume bleu version été   Tassara, le costume bleu version été EmptySam 17 Avr 2010 - 20:16

Super travail ;-)
Invité





Tassara, le costume bleu version été Empty
MessageSujet: Re: Tassara, le costume bleu version été   Tassara, le costume bleu version été EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:44

Après des heures de boulot (je me suis même levée à 4h ce matin pour bosser dessus. la broderie, c'est long. heureusement que je suis en vacances lol), voilà la jupe terminée :
Tassara, le costume bleu version été Jupemini

Un détail de la broderie :
Tassara, le costume bleu version été Dtailbroderiejupemini

Les "tabards" (décidément ce terme et moi on est pas copains lol) décorés :
Tassara, le costume bleu version été Bandesmini

Il me restera juste à les fermer, coudre des boutons-pression dessus et éventuellement, si j'ai le temps, coudre du galon sur le tour de la jupe.
Allez, FIGHT !
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Tassara, le costume bleu version été Empty
MessageSujet: Re: Tassara, le costume bleu version été   Tassara, le costume bleu version été EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:07

ça rend bien ! Smile
Invité





Tassara, le costume bleu version été Empty
MessageSujet: Re: Tassara, le costume bleu version été   Tassara, le costume bleu version été EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:25

Oui, je suis assez contente du rendu. Espérons que l'intégralité de la tenue rendra aussi bien une fois portée.

EDIT 14h56 : J'ai fermé les "tabards" et cousu les boutons pression. je ferais une photo demain en rentrant chez moi si je peux. Sinon vous verrez ce we ce que ça donne.
Contenu sponsorisé





Tassara, le costume bleu version été Empty
MessageSujet: Re: Tassara, le costume bleu version été   Tassara, le costume bleu version été Empty

 

Tassara, le costume bleu version été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tassara Elyandrys
» Costume Obi Wan
» costume twi'leck
» Costume plo koon
» Costume de Revan




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet