AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Mon armure de cuir - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


 

 Mon armure de cuir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité





Mon armure de cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armure de cuir   Mon armure de cuir - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:39

En effet, je ne suis pas fan de jeux vidéos, mais au delà de ça, je soulignais juste qu'il faut être un vrai geek pour penser à faire ça (spécial dédicace à toi Saladinh Razz) et, peut-être pire, pour comprendre le charabia qui en résulte (spécial dédicace à toi Jacen Razz)...
Bref...
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Mon armure de cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armure de cuir   Mon armure de cuir - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:58

Je ne suis pas un geek, déjà, et ensuite... euh... je ne suis pas un geek !
Et pis c'est quand même plus facile d'inscrire des commandes que de dessiner toute la choré.
Et pis (bis), dans Soulcalibur 4, et ben y'a eux :

Mon armure de cuir - Page 2 Darth_vader_yoda_soul_calibur_iv

Donc, franchement, tout le monde devrait connaitre !

Pour revenir au sujet initial, tout de même, c'est vrai que le bouclier passe haut, mais d'une les spectateurs voient le mouvement dans le feu de l'action,donc c'est sûrement moins flagrant pour eux que s'ils regardaient la séquence 10 fois de suite, de deux, il vaut mieux qu'il passe trop haut que pas assez, parce que c'est quand même un sacré coup. Et j'adore ton "jeu de jambes", il va super bien avec avec le personnage et son costume, ça lui donne un côté "sauvage" comme dit précédemment, en comparaison de ton partenaire, qui a une posture plus raide (d'où l'analogie avec un samouraï)
Et pour la prochaine, si tu recherche à augmenter le rendu bestial et sauvage, il y'a les peintures de guerres ^^

Mon armure de cuir - Page 2 Aoc_01_49644_8875
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Mon armure de cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armure de cuir   Mon armure de cuir - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:39

Body Paint *o* !
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Mon armure de cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armure de cuir   Mon armure de cuir - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:53

(mode casse noisettes : ON)

peut-on parler vraiment d'une armure quand il s'agit de cuir ?

(mode casse noisettes : OFF)
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Mon armure de cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armure de cuir   Mon armure de cuir - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:01

[Dépose un panier rempli de noisettes]

Ça dépend ... C'est quoi ta définition d'armure ?
S'il s'agit de quelque chose dans le style "dispositif servant à protéger son porteur", alors... oui ! Même si elle est en cuir.

Évidement, elle n'était d'aucune utilité contre un coup d'estoc (mais bon c'était le cas pour la plupart des armures), mais elle pouvait très bien remplir son office en cas d'attaque de taille, notamment et surtout en faisant riper la lame.

Elle présente l'avantage de ne pas constituer une source de blessures en plus contre une arme type marteau ou fléau (qui eux, servaient surtout à broyer et déformer les armures de plates, et a retourner le métal de ces dernières contre leur utilisateur).

Et puis le cuir, quoi qu'on en dise, cela a ce je ne sais quoi de raffiné ^^

Edit : Après quand on porte ce genre d'armure, on peut aussi s'enduire le corps d'huile, afin de glisser lorsque notre adversaire essaye de nous saisir. Mais bon je m'arrête là parce qu'après on va se lancer dans de ces trucs...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Mon armure de cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armure de cuir   Mon armure de cuir - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:04

Oh oui, arrête toi tout de suite, ou je ne me contiens plus... What a Face
Elyanka Jya

Elyanka Jya

Membre du conseil
Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

http://elyanka.unblog.fr/

Mon armure de cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armure de cuir   Mon armure de cuir - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:24

Bon après mon armure à moi c'est une armure héroic-fantasy, qui n'a rien d'historique, et qui ne protège pas grand chose dans la vraie vie, mais en GN ça fait toujours un petit point d'armure et ce n'est pas négligeable!

Et non je ne m'enduirai pas d'huile! Et non plus les tatouages, j'en ai marre du body paint!
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Mon armure de cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armure de cuir   Mon armure de cuir - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:03

Elyanka Jya a écrit:

Et non je ne m'enduirai pas d'huile!

Fallait essayer... Et à tout hasard, je suppose que pour les piercings, c'est non aussi ?
Contenu sponsorisé





Mon armure de cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armure de cuir   Mon armure de cuir - Page 2 Empty

 

Mon armure de cuir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bottes en cuir noir
» Cartouchières & Pochettes en cuir
» botte camarguaises tout cuir p 43
» Bottes noires en cuir à vendre
» Bottes en cuir marron pour les jedi



Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet