AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €


 

 Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ousia Loran

Ousia Loran

Padawan
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 23/02/2010

http://hopeitcanberealizd.deviantart.com

Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:55

Oups, j'avais pas vu, vous aviez parlé dAyla je sors ...
Invité





Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:46

Darth Ventress a écrit:

Ainsi décidai-je, à compter de ce jour, que mon Ordre Sith bannirait à jamais tout morceau de tissu, aussi fin et transparent soit-il ! Mes Guerriers Sith respireront mieux, bougeront mieux, se BATTRONT mieux !

OUI !
L'avenir des Sith est LA !!! Je l'ai vu ! J'en ai rêvé toutes les nuits !
Hommes, femmes, tous dans le plus simple des appareils qui soit, unis dans une même procession charnelle de chairs tuméfiées, corrompues et mortes !

JE SUIS LA CAPUCHE®️ ET J'EN FAIS LE SERMENT : LES SITH SURVIVRONT !
Nous feront des films !
Nous ferons des shows !
Nous ferons des calendriers !

GLOIRE AUX SITH, AUX SITH NUS ET EN LIBERTE, BIENS DANS LEUR PEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Monseigneur, il est l'heure de vos petites pilules bleues..."
Il va pas mieux le Pandi-Panda... Faut faire quelque chose là, ça devient urgent XD
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:39

Saladinh a écrit:
Pareil ;-) Personnellement j'ai un faible pour Bastila Shan, et pourtant elle est tout habillée...

Pareil a 200% Saladinh, c'est une Jedi super "sexy" dont les seules parties visibles de son corps sont les mains et le visage, pas de quoi "s'exciter"(volontairement mis entre guillemets Wink ) a priori............et pourtant! bounce

C'est vrai qu'une Jedi en décolleté ca choque (mais c'est loin d'etre déplaisant Razz ). Mais je rejoins toutefois l'avis de quelques-uns: une Jedi en tenue traditionelle c'est tellement mieux et ca ne l'empeche pas le moins du monde d'etre "sexy". cheers
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:59

Jacen Shan a écrit:

Pareil a 200% Saladinh, c'est une Jedi super "sexy" dont les seules parties visibles de son corps sont les mains et le visage, pas de quoi "s'exciter"(volontairement mis entre guillemets Wink ) a priori............et pourtant! bounce

Vu ta tenue, je savais que tu serais de mon avis Very Happy
D'ailleurs sa descendante Satele Shan est superbe aussi, enfin après le traité de Coruscant. Je ne sais pas si tu suis SW:TOR :
Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 26935

Edit :
Darth Ventress a écrit:

Ainsi décidai-je, à compter de ce jour, que mon Ordre Sith bannirait à jamais tout morceau de tissu, aussi fin et transparent soit-il ! Mes Guerriers Sith respireront mieux, bougeront mieux, se BATTRONT mieux !

Avec tout le mal que je me donne pour mon costume, et ce malgré la chaleur excessive de ces derniers jours, je passe mon tour !

après la solution c'est ... http://www.vivrenu.com/getfile.php?att_id=3263&apli=forum_npds&att_name=camp-de-nudiste.jpg


Dernière édition par Saladinh le Dim 13 Juin 2010 - 8:11, édité 1 fois
Ousia Loran

Ousia Loran

Padawan
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 23/02/2010

http://hopeitcanberealizd.deviantart.com

Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: =)   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:31

De la bombe ! Je découvre des nanas de Star wars que je connaissais pas. J'ai bien envie de me faire un cosplay de serra Keto ou une de ces deux là que vous venez de présenter
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:28

Ousia Loran a écrit:
De la bombe ! Je découvre des nanas de Star wars que je connaissais pas. J'ai bien envie de me faire un cosplay de serra Keto ou une de ces deux là que vous venez de présenter

Alors concernant Bastila Shan, il s'agit au début de l'histoire dans laquelle elle prend part, d'une padawan arrogante, trop sûre d'elle et hautaine. Elle a une légère propension au côté obscur, et manie un double sabre laser jaune (c'est une sentinelle). Elle est très connue, même en temps que padawan, pour son don rare et précieux : la méditation de combat. Il s'agit d'une capacité influençant l'état d'esprit des alliés comme des ennemis, capable de retourner le cours d'une bataille. C'est la femme que je n'aurai jamais Sad .

Attention, spoiler pour ceux qui n'ont pas fait le jeu et qui comptent le faire!
Spoiler:

Leur histoire est racontée (ou plutôt vécue^^) dans le jeu Star Wars : Knight Of The Old Republic (KOTOR, pour les intimes). Un des meilleurs jeux SW selon moi... et beaucoup d'autres !

Satèle Shan, apparait dans le background de Star War : The Old Republic
, un jeu de rôle massivement multi joueur en ligne (Une section lui est d'ailleurs consacrée tout en bas de ce forum Very Happy ) qui prend part quelques 300 ans après KOTOR.

C'est la plus jeune Maitre(sse ?) de l'ordre. Elle est bien moins impulsive et beaucoup plus accessible (moins hautaine, quoi, n'allez pas vous imaginer des choses !) que son ancêtre...

Voilà, j'invite toux ceux qui sont tentés de se lancer dans KOTOR à foncer, c'est un pur RPG Star War, très intéressant, une perle de l'UE (et si je ne m'y connais que trop peu en UE, en jeux, j'en connais un rayon cheers )


Dernière édition par Saladinh le Ven 11 Juin 2010 - 17:16, édité 2 fois
Ousia Loran

Ousia Loran

Padawan
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 23/02/2010

http://hopeitcanberealizd.deviantart.com

Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: =)   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:30

Une sentinelle dis tu ? Mais ça m'attire beaucoup, déjà que j'aimais le personnage de Serra... Faut voir ^^
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:35

Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 Bast

Voilà telle qu'elle est dans le jeu. Il s'agit bien d'une Sentinelle !
Par contre, je l'ai vu quelques fois avec un double sabre vert, donc peut être est elle devenue Consulaire plus tard. Je ne sais pas s'il est possible de changer de voie....
Ousia Loran

Ousia Loran

Padawan
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 23/02/2010

http://hopeitcanberealizd.deviantart.com

Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: =)   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:35

Son costume est vraiment très très sympa... Il faut voir...
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:13

Merde ils ont mis une descendante de Bastila dans TOR? :bave1
C'est définitif, quitte a faire 24h de queue pour l'avoir je l'aurai des sa sortie^^
(Au passage, on se demande bien grace a qui la lignée Shan s'est perpétuée Rolling Eyes EDIT: ben finalement la preuve: http://www.anakinworld.com/personnage-satele.html "ses aïeux, Bastila Shan et Revan," , ca me donne une bonne idée pour la suite de ma fiction tiens...bounce )
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:12

Jacen Shan a écrit:

(Au passage, on se demande bien grace a qui la lignée Shan s'est perpétuée Rolling Eyes EDIT: ben finalement la preuve: http://www.anakinworld.com/personnage-satele.html "ses aïeux, Bastila Shan et *********," , ca me donne une bonne idée pour la suite de ma fiction tiens...bounce )

Boulllllllllllllllay ! lol!
Je l'avais mis en spoiler pour pas gâcher la surprise à ceux qui n'ont pas encore fait KOTOR ^^

Edit : Auto boulet : on mon spoiler fonctionne pas lol!
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:35

Hello ousia !!

Sur le bas de cette page tu trouvera un costume

http://lcfstarwars.free.fr/forcelumineuse7.htm

c'est celui de Jaina Stick que je trouve tres réussi !!
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:51

Oh comment il est beau !
Edit : Et la position de la dame est parfaite, on dirait celle que Bastila prend quand on entame une conversation avec elle dans le jeu !


Dernière édition par Saladinh le Ven 11 Juin 2010 - 17:59, édité 1 fois
Invité





Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:54

Oh la vache ! Sur la page que tu as mise, Thalree, il y a la photo de ma cousine à l'époque ! OMG... faut vraiment que je lui refasse son costume, ya urgence... maintenant si elle le met, elle va à la pêche aux moules et en plus il ressemble plus à rien...
Ousia Loran

Ousia Loran

Padawan
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 23/02/2010

http://hopeitcanberealizd.deviantart.com

Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:03

Merci Thalree, c'est très gentil
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:08

Bon j'estime qu'on assez dévié du sujet donc un petit rappel à l'ordre :
On en était aux dames qui voulaient des Jedis ou Siths masculins, sexy. Et voilà, rien que pour vos yeux :

Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 Gay-vader-2

Maintenant, la question est qui va le porter ?
Invité





Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:45

ARG !!! <a la cornée qui a brûlé au troisième degré>
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:54

Jamais contentes...
Elyanka Jya

Elyanka Jya

Membre du conseil
Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

http://elyanka.unblog.fr/

Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:12

Ben à choisir je préfère quand même le torse de Jad'den...
Invité





Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:49

+1 Elyanka. Ce serait quand même plus agréable à regarder ^^
Là je vais faire des cauchemars... XD


Dernière édition par Tassara Elyandrys le Sam 12 Juin 2010 - 12:25, édité 1 fois
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 4:55

Content le Jad'den ^^
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 7:29

Bon ben puisque l'idée est lancée (et acceptée par la victime en plus), maintenant, faut l'habiller :
Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 Swuw
Elyanka Jya

Elyanka Jya

Membre du conseil
Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

http://elyanka.unblog.fr/

Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 9:18

Ouah, il me vient tellement de blagues (certes un peu vulgaires) en même temps que ma tête va exploser!
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 11:59

je ne veux même pas voir le coté obscur de ce sous-vêtement ...voila c'est fait....le cap est franchi... a vous de jouer...


non je sors pas non !!!
Elyanka Jya

Elyanka Jya

Membre du conseil
Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

http://elyanka.unblog.fr/

Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 13:25

Moi j'avais Luke prêt à tirer...
Contenu sponsorisé





Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

 

Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je suis pris !!!!! je suis pris !!!!!!!
» Moulte question d'un padawan ignorant
» Convertir sabre luke EP IV en luxéon
» Recherche : Sabre Luke épisode VI
» Vente Luke + Vader Kotobuyika de Macqurrie.



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet