AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Adresse e-mail ? Star_wars_jedi_knight_patch  

INFORMATIONS

La Charte

CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Adresse e-mail ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith

Adresse e-mail ? Empty
MessageSujet: Adresse e-mail ?   Adresse e-mail ? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:24

*Je regarde à gauche, à droite.... pas de tireur embusqué... pas de détonateur thermique sous ma chaise, ou de droïde assassin sous mon lit...* ok, je me lance :
l'adresse : ordrejedi@hotmail.com, mentionnée ici :

http://thejediorder.easyforumpro.com/inscription-regles-livre-d-or-annonces-exceptionnelles-f1/a-lire-pour-les-nouveaux-presentation-inscriptions-t953.htm

est elle valide ?

Parce que sur la page d'accueil, on trouve celle ci : thejediorder@live.fr

Ma question n'a rien à voir avec la demande pour vous rejoindre en tant que membre, que j'ai envoyée il y'a 3 jours ^^ Donc fatalement, je me disait que j'avais peut être pas utilisé la bonne adresse Razz

*Un clic ! J'ai entendu un clic derrière la porte !!!! *
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD

http://thejediorder.fr

Adresse e-mail ? Empty
MessageSujet: Re: Adresse e-mail ?   Adresse e-mail ? EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:09

* ouvre la porte *

Hello ^^ je te rassure les deux adresses sont valides, elles sont redondantes. Ton mail a bien été recu lu et apprécié. Je comptai te répondre à partir de ce soir (week end *o* ) donc ne t'inquiète pas Wink

rassuré ?

Force ! Je te prie que tu fasses pour Jad'den, autant que tu aurais voulu que Jad'den fasse pour toi, si il eut été Force, et que tu fusses Jad'den ...
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith

Adresse e-mail ? Empty
MessageSujet: Re: Adresse e-mail ?   Adresse e-mail ? EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:48

Jad'den Korr a écrit:

rassuré ?

Oui oui, rassuré, je suis le roi du "je remplis tout un formulaire et ferme la fenêtre sans valider" et ce genre de maladresses, donc forcément, à force on devient parano Very Happy
Contenu sponsorisé

Adresse e-mail ? Empty
MessageSujet: Re: Adresse e-mail ?   Adresse e-mail ? Empty

Adresse e-mail ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1