AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Commande de T-SHIRT N°1 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal


 

 Commande de T-SHIRT N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité





Commande de T-SHIRT N°1 Empty
MessageSujet: Commande de T-SHIRT N°1   Commande de T-SHIRT N°1 EmptySam 10 Mar 2007 - 23:07

on fait faire un premier tirage de T-shirts pour JEDI ORDER reserver aux membres

le T-shirt sera bordeau au couleur du site le logo du Jedi order sur le coeur et le nom dans le dos

donnez votre nom et prenom / le nom qui sera inscrit dans le dos /et le nombres de T-shirts voulu

le prix du T-shirt sera de 12euros + 5euros de frais de port (pour le paiement me contacter par mp )

LISTE

-delorme joel / MAITRE KENSHOII / 2 pieces /payer
-bellenger alexis / Maitre Kendar / 1 pièce /payer
-Kroczynski Evan / Padawan Evan Skywalker / 1 pièce /payer
-Lenoir Alexandre/Dark Ventress/1 pièce/ payer
-P Guillaume / Maître Korr / 2 pièces
-Luke Menard/Apprenti Lack Dranem/ 1 pièce
-Plo Tyvokka /maitre PLO TYVOKKA / 1 piece

-


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 2:41, édité 6 fois
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Commande de T-SHIRT N°1 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-SHIRT N°1   Commande de T-SHIRT N°1 EmptySam 10 Mar 2007 - 23:17

Kroczynski Evan / Evan Skywalker / 1 pièces
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Commande de T-SHIRT N°1 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-SHIRT N°1   Commande de T-SHIRT N°1 EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:09

Et hop un pour moi !^^

Lenoir Alexandre/Dark Ventress/1 pièce

Pour le paiement, à adresser quand, comment, à qui ??
Je pense que des infos publiques seraient plus pratiques non ?
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Commande de T-SHIRT N°1 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-SHIRT N°1   Commande de T-SHIRT N°1 EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:11

Maitre kenshoii a écrit:
on fait faire un premier tirage de T-shirts pour JEDI ORDER reserver aux membres

le T-shirt sera bordeau au couleur du site le logo du Jedi order sur le coeur et le nom dans le dos

donnez votre nom et prenom / le nom qui sera inscrit dans le dos /et le nombres de T-shirts voulu

le prix du T-shirt sera de 12euros + 5euros de frais de port (pour le paiement me contacter par mp )

LISTE

-delorme joel / MAITRE KENSHOII / 2 pieces
-bellenger alexis / Maitre Kendar / 1 pièce
-Kroczynski Evan / Padawan Evan Skywalker / 1 pièces

Voilà qui devrait repondre à ta question Wink
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Commande de T-SHIRT N°1 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-SHIRT N°1   Commande de T-SHIRT N°1 EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:13

J'avais vu, mais je demandais si des infos publiques ne seraient pas plus simples. Wink Merci je contacte tout de meme...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Commande de T-SHIRT N°1 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-SHIRT N°1   Commande de T-SHIRT N°1 EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:14

Dark ventress a écrit:
J'avais vu, mais je demandais si des infos publiques ne seraient pas plus simples. Wink Merci je contacte tout de meme...

Des infos publiques c'est dangereux quand même ...

Aller ne floodons pas l'endroit même si c'est sur le sujet Smile
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Commande de T-SHIRT N°1 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-SHIRT N°1   Commande de T-SHIRT N°1 EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:57

P Guillaume / Maître Korr / 1 pièce ( pour le moment ^^ )


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 23:30, édité 1 fois
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Commande de T-SHIRT N°1 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-SHIRT N°1   Commande de T-SHIRT N°1 EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:32

Hé bien la liste à l'air de bien s'agrandir Smile
Invité





Commande de T-SHIRT N°1 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-SHIRT N°1   Commande de T-SHIRT N°1 EmptyLun 12 Mar 2007 - 14:06

Luke Menard/Apprenti Lack Dranem/ 1 pièce

Je précise que j'enverrai le paiement à la fin du mois, en même temps que pour mes sabres (si c'est toujours bon Maître Kenshoii...)
Invité





Commande de T-SHIRT N°1 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-SHIRT N°1   Commande de T-SHIRT N°1 EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:28

pas de problemes Wink
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Commande de T-SHIRT N°1 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-SHIRT N°1   Commande de T-SHIRT N°1 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:43

J'ai pensé que mettre le grade Style > Forum Admin, Chef du conseil, Moderateur de Forum, President tout ça serait bien non ?
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Commande de T-SHIRT N°1 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-SHIRT N°1   Commande de T-SHIRT N°1 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:47

je pense qu'une fois la liste définitive faite nous pourrons faire en sorte qu'on puisse personnalisé un minimum ...
Invité





Commande de T-SHIRT N°1 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-SHIRT N°1   Commande de T-SHIRT N°1 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:47

moi je serais intéressez par 1 T-shirt XXL
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Commande de T-SHIRT N°1 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-SHIRT N°1   Commande de T-SHIRT N°1 EmptyMar 20 Mar 2007 - 11:15

Jadden Korr a écrit:
je pense qu'une fois la liste définitive faite nous pourrons faire en sorte qu'on puisse personnalisé un minimum ...

Ah super ...
Invité





Commande de T-SHIRT N°1 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-SHIRT N°1   Commande de T-SHIRT N°1 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:27

il y a une deuxiéme commande de tee shirt en cours? Serai t'il possible d'avoir un visuel de la chose?
Invité





Commande de T-SHIRT N°1 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-SHIRT N°1   Commande de T-SHIRT N°1 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:39

ben en fait qu'en est-t-il de cette commande ?
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Commande de T-SHIRT N°1 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-SHIRT N°1   Commande de T-SHIRT N°1 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:59

Aux dernières nouvelles voici ce que Joel (Maitre Kenshoii) m'a dit :

Il n'aurait toujours pas reçu les paiements de certaines commandes anciennes et il ne fera pas faire les T-Shirts tant qu'il n'aura pas eu TOUS les paiements.

Je lui demanderai une liste des non-payeurs et de faire une maj sur le forum, lorsque je le verrai à la réunion Héritiers de la Force de la 3ème semaine de septembre... Wink
Invité





Commande de T-SHIRT N°1 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-SHIRT N°1   Commande de T-SHIRT N°1 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 2:25

Tiens, tout le monde n'est pas a jour de ses dettes?
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Commande de T-SHIRT N°1 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-SHIRT N°1   Commande de T-SHIRT N°1 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:52

Je crois me souvenir sans grande conviction qu'Evan n'avait pas payé mais que finalemet la transaction aurait été faite en retard? Il me semble par contre que Lack Dranem (absent depuis un bon moment) n'aurait quant à lui jamais payé sa commande...

Je me trompe peut-etre c'est pour cela que j'attendrai la réunion de septembre pour le demander à Maître Kenshoii...
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Commande de T-SHIRT N°1 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-SHIRT N°1   Commande de T-SHIRT N°1 EmptySam 11 Aoû 2007 - 2:49

je crois me souvenir avoir donné ma part en monnaie sonnante et trébuchante . peut on confirmer ?
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Commande de T-SHIRT N°1 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-SHIRT N°1   Commande de T-SHIRT N°1 EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:26

Ne te fais pas de souci Jadden, si tu as envoyé l'argent ca doit être bon ; à moins qu'il se soit perdu en chemin, ce qui m'étonnerait ^^. En tout cas je suis sûr que Kenshoii ne m'a pas parlé de toi en tant que non-payeur... Wink
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Commande de T-SHIRT N°1 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-SHIRT N°1   Commande de T-SHIRT N°1 EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:19

Je me souviens avoir donné l'argent au Cusset 2007 c'est pour ca ^^
Invité





Commande de T-SHIRT N°1 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-SHIRT N°1   Commande de T-SHIRT N°1 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:27

moi aussi mais par chèque
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Commande de T-SHIRT N°1 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-SHIRT N°1   Commande de T-SHIRT N°1 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:40

Si le chèque a été envoyé c'est bon, je parle de personnes n'ayant pas envoyé du tout de paiement alors qu'ils avaient commandé...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Commande de T-SHIRT N°1 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-SHIRT N°1   Commande de T-SHIRT N°1 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:30

Moi je m'etais arrangé avec joel pour le paiment à cusset donc voilà ... A part lack je vois pas ...
Contenu sponsorisé





Commande de T-SHIRT N°1 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-SHIRT N°1   Commande de T-SHIRT N°1 Empty

 

Commande de T-SHIRT N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tee shirt du JO
» Commande à thecustomsabershop
» Achat groupé: bottes de Jedi
» Commande sur swbeltclips
» commande groupée



Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet