AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  UltraSound US 2.1 à vendre sur ebay. Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


 

 UltraSound US 2.1 à vendre sur ebay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


UltraSound US 2.1 à vendre sur ebay. Empty
MessageSujet: UltraSound US 2.1 à vendre sur ebay.   UltraSound US 2.1 à vendre sur ebay. EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:25

Voilà tout est dans le titre, en ce moment il y a une UltraSound US 2.1 à vendre sur ebay. Cela fait quelques temps que je cherche moi même une carte son supérieure aux MR, donc je sais que ce n'est pas forcément évident à trouver. Pas de bol, en ce moment ça coince niveau finance donc je passe mon tour Very Happy
Si des intéressés, voici le lien : Ultrasound
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


UltraSound US 2.1 à vendre sur ebay. Empty
MessageSujet: Re: UltraSound US 2.1 à vendre sur ebay.   UltraSound US 2.1 à vendre sur ebay. EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:22

Ok. Je postais juste ça parce que les CF5, il vaut peut être mieux oublier. Quand bien même Erv en mettrai enfin en vente, c'est qu'il faut réussir à en chopper une ! Et l'US2.5, y'en a plus depuis quelques temps. Et je crois que le gars qui les fabriquait s'est pris d'affection pour les origamis indiens, et que du coup, il ne donne plus de nouvelles parce qu'il s'est exilé dans un temple shaolin mexicain... Ou alors on m'a menti et on en trouve ailleurs que chez TCSS ?

Mais si l'enchère est une arnaque c'est bien d'avoir prévenu Very Happy
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


UltraSound US 2.1 à vendre sur ebay. Empty
MessageSujet: Re: UltraSound US 2.1 à vendre sur ebay.   UltraSound US 2.1 à vendre sur ebay. EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:38

non non ultra sound sort une série de carte par année donc il faut être patient
tu les trouves aussi chez "JQ saber".
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


UltraSound US 2.1 à vendre sur ebay. Empty
MessageSujet: Re: UltraSound US 2.1 à vendre sur ebay.   UltraSound US 2.1 à vendre sur ebay. EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:53

Ben JQ Saber je leur ai demandé il y a une semaine s'ils avaient des cartes, et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas le droit de les vendre toutes seules. Sachant que certes leur sabres sont jolis, mais ils vont chercher dans les 300 £ le hilt, seul Razz


Dernière édition par Saladinh le Ven 30 Juil 2010 - 18:29, édité 1 fois
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

UltraSound US 2.1 à vendre sur ebay. Empty
MessageSujet: Re: UltraSound US 2.1 à vendre sur ebay.   UltraSound US 2.1 à vendre sur ebay. EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:37

Saladinh a écrit:
Ben JQ Saber je leur ai demandé il y a une semaine s'ils avaient des cartes, et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas le droit de les vendre toutes seules.
ça, ça doit être des cartes Petit Crouton...
Les règles sont très strictes pour le début de vie de cette carte.
Contenu sponsorisé





UltraSound US 2.1 à vendre sur ebay. Empty
MessageSujet: Re: UltraSound US 2.1 à vendre sur ebay.   UltraSound US 2.1 à vendre sur ebay. Empty

 

UltraSound US 2.1 à vendre sur ebay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carte Ultrasound 2.5 à nouveau dispo
» Bottes noires en cuir à vendre
» Jeux PC Star Wars à vendre




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet