AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Achat bure jedi Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


 

 Achat bure jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité





Achat bure jedi Empty
MessageSujet: Achat bure jedi   Achat bure jedi EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:33

Voilà, tout est dans le titre, je souhaite investir dans une bure (je possède quelques capes, mais elles ne s'intègreront pas parfaitement à mon costume ), donc j'aurai aimé avoir l'avis de quelqu'un sur ce que j'ai repéré à savoir :
http://www.jedi-robe.com/98,star_wars_costumes___adult.jedi_robes.html

C'est surtout au sujet de la qualité, je ne me rends pas bien compte du rendu et de la qualité du tissu ( même si ça a l'air pas mal à première vue ); je ne voudrais pas un truc qui fasse trop déguisement d'halloween rendeer

Merci
Josh'ua Ti

Josh'ua Ti

Visiteur
Nombre de messages : 1025
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2007

http://swroe.free.fr

Achat bure jedi Empty
MessageSujet: Re: Achat bure jedi   Achat bure jedi EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:58

Pour être honnete, une bure ca vaut a minima 90-100€....
Parce que les bures sont faites de laines et que la laine n'est pas donnée!
Moi j'ai fait la mienne en gabardine, et j'en ai eu pour 60€ pour la faire coudre (chacun ses qualités!!)
Bref en général t'en a pour 120€ de laine, et après pour le reste ca te la fait entre 150 et 200€
J'ai bien peur que tu sois vraiment déçu par leurs bures...
...mais je peux me tromper!
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Achat bure jedi Empty
MessageSujet: Re: Achat bure jedi   Achat bure jedi EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:41

Une bure n'est pas très difficile à faire ^^
J'ai suivi un tuto trouvé sur le site de la LCF.
Même en doublant la bure, j'en ai eu pour 80€ de tissu dans un magasin de distribution de tissu. Des fois, je me demande même si en achetant dans les rideaux, il n'y a pas moyen de trouver encore moins cher ^^ car certaines matières rappellent les bures.
Perso, mes tabards et la bure-tabards d'un de mes autres costumes sont en rideaux et personne ne le remarque ^^

PS : j'étais "niveau 1" en machine à coudre quand j'ai réalisé cette bure et ce costume : https://thejediorder.easyforumpro.com/equipements-lies-aux-tenues-f5/costume-de-sen-tabesi-t597.htm .
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Achat bure jedi Empty
MessageSujet: Re: Achat bure jedi   Achat bure jedi EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:57

La bure, tu peux la voir sur moi ici. Tout le costume sur les photos vient de chez eux. A terme, je ne garderais que la ceinture en cuir. La bure n'est pas ce qui il y a de moins réussi, mais en comparant avec celles de nos autres membres (ou celle des films), elle fait vraiment léger, limite "toc". Éventuellement, si tu compte t'exposer à de fortes températures, elle peut faire office de bure printemps/été, voire juste été/été Razz
Invité





Achat bure jedi Empty
MessageSujet: Re: Achat bure jedi   Achat bure jedi EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:58

Une bure, ce n'est vraiment pas la mer à boire niveau couture, surtout avec un bon patron, c'est vraiment tout simple, peu importe ton Level en machine à coudre :p

Pour avoir le rendu que tu veux, le mieux, c'est de la faire toi même, ou de la faire faire, après avoir choisi le tissus par tes soins, comme ça pas de surprise niveau matière. Et en plus, ça te reviendra moins cher (et si tu le fais toi même, tu auras le bonus de pouvoir porter ta propre création, la fierté et le contentement qui vont avec ^^ )
Invité





Achat bure jedi Empty
MessageSujet: Re: Achat bure jedi   Achat bure jedi EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:57

Merci pour vos conseils Very Happy

Du coup, je ne vais pas me précipiter, je vais ressortir ma malle à costumes et voir s'il n'y a pas quelque chose que je puisse adapter ^^

C'est vrai qu'a première vue les patrons n'ont pas l'air monstrueux non plus, donc wait and see Idea
Contenu sponsorisé





Achat bure jedi Empty
MessageSujet: Re: Achat bure jedi   Achat bure jedi Empty

 

Achat bure jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon costume Galen Marek Bure Sith pour mon fan film
» achat ceinture
» choix de tissus pour une bure de jedi
» Achat groupé: bottes de Jedi
» Ma nouvelle bure.




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet