AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


 

 Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon Empty
MessageSujet: Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon   Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:02

Désolé si ca n'a pas vraiment de rapport avec Star Wars, mais c'est assez choquant pour que le plus de monde possible soit au courant Evil or Very Mad

Les grands pontes de l'Education Nationale ont encore frappé! vador
Et leur nouvelle lubie est monstrueusement...monstrueuse ! Laughing
Rien de moins que la suppression de Napoléon et Louis XIV du programme scolaire!!! sdm ( http://www.dijonscope.com/007507-manuels-scolaires-fin-de-regne-pour-napoleon-et-louis-xiv )
Tout ca pour soit-disant "s'ouvrir vers d'autres cultures, notamment l'Asie et l'Afrique" sidious

Alors d'accord, il est vrai qu'il n'est pas bon de rester cloitré chez soi, mais avant de partir explorer les régions inconnues, il vaut d'abord mieux savoir d'ou on vient...et à l'heure actuelle cette notion, fondatrice des repéres sociaux qui font que chacun dans le monde sait a quelle culture il appartient et lui donne les bases pour aller en découvrir d'autres, est entrain d'être abattue lachement par les pseudos-intellectuels storm
J'en veux pour preuve: Combien de nos jours peuvent citer 2 grandes batailles de Napoléon, le nom de sa femme et la durée du regne de Louis XIV? Rolling Eyes

Pour sauver l'histoire de France, une pétition a été mise en ligne par un groupe d'historiens: www.histoire-avenir.fr

Si vous tenez ne serait-ce qu'un minimum à l'histoire de votre pays (et un peu de l'Europe, quand meme^^) je vous engage à la signer Wink

Sur ce, MTFBWY Very Happy
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon   Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:30

effectivement ....aucun rapport...

Surprised Surprised Surprised Surprised
Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon   Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:40

On nage en plein délire là... Moi qui croyait que les idées idiotes étaient l'apanage de la belgique... C'est contagieux ou quoi?

PS: pétition signée
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon   Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:29

OMG mais c'est un truc de dingue ! Sans déconner c'est un truc de dingue !!!

Cela fait un moment que l'aspect intellectuel de la population française est tiré vers le bas, et qu'on prône l'abrutissement des foules. Et le plus souvent, on met ça sur le compte de l'industrie audiovisuelle (Programmes débiles et RealTV) et la société de consommation. Mais là, si la pseudo Éducation Nationale s'y met, je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup de se battre. L'Éducation Nationale, c'est sensé être l'avenir de notre nation. Peut être qu'au bout d'un moment, il vaut mieux laisser 3 mecs hauts placés pour penser à notre place et nous dire ce que l'on a pas besoin de savoir... En fait non ! Aux armes, citoyens lol!
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon   Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:15

Quelle honte, effectivement. Pétition signée.
Invité





Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon   Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:40

Pétition signée.

Je tiens à dire que, étant de ceux qui aime s'ouvrir aux autres cultures, l'idée de l'inclure à notre enseignement me paraît étrange, mais pas absurde.

En revanche, celle de supprimer deux parties des plus importantes de notre histoire, ça relève du courrier du Ministre de la Crétinerie congénitale en réponse à un arrêté du sous-secrétaire général du Ministère du Nihilisme (qui a été mal compris, soit dit en passant).

Si on veut s'ouvrir à d'autres cultures, on peut le faire par nous-mêmes. Et certainement pas au dépens de la nôtre.



Jacen Shan > Dans l'ordre, Austerlitz, Wagram (pour ne citer que celles qu'on étudie vraiment dans les livres d'histoire), Joséphine de Beauharnais sa première épouse et Marie-Louise d'Autriche par la suite (qui était la petite-nièce de Marie-antoinette, femme de Louis Croix Vé Baton).
Et le règne de Louis Croix Baton Vé, je crois que c'est de 1643 + 4 = 1647 jusqu'à 1700 et quelques (hého ça remonte à loin). (Oui le 14 j'ai bien aimé l'idée d'un enfant roi. Bah quoi, on peut avoir nos petits rêves de grandeurs quand on est petits...).



Je me demande si on parlera de défaites mémorables d'un autre petit nerveux qui veut assouvir une Galaxie spéciale...? Rolling Eyes
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon   Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:52

Darth Slayer a écrit:
Si on veut s'ouvrir à d'autres cultures, on peut le faire par nous-mêmes. Et certainement pas au dépens de la nôtre.

+1!
Mani Qui Nun

Mani Qui Nun

Padawan
Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : Libin (Belgique)
Date d'inscription : 19/10/2009


Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon   Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:26

Ben en même temps, pour Napoléon, on peut comprendre.

Pourquoi enseigner un cours d'histoire sur Napoléon, alors que l'actualité vous offre un Napoléon III (dit "le petit") tout beau tout neuf à décortiquer tous les soirs au J.T. lol!

Quoi ? Neutral

Qu'est-ce que j'ai dis, encore ? Suspect
Invité





Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon   Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:52

Ca me rappelle l'énormité du projet d'abolir l'orthographe Suspect Signé!
Invité





Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon   Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:54

En tant que passionné d'histoire et reconstitueur historique je ne peux que signer la pétition
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon   Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:37

Petition signée , c'est une honte , que l'on apprenne deja l'hisoire de france avant d'aller voir ailleurs .

Je vais encore passé pour un casse pied mais Napoléon etant mon ancetre je te demanderais mani de garder tes commentaire discriminatoire pour toi stp , si on est en republique tu peut lui dire merci .

j'accepte presque tous mais la dessus je ne ferais pas l'impasse point .


Evil or Very Mad
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon   Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:58

napoléon, république ? la il y a un truc qui m'échappe depuis quand une république est dirigée par un empereur ?
demande au toulonnais si napoléon et leur ancêtre !!!

Napoléon et la personnalité la plus controversé de l’histoire de France alors faudrait voir a ne pas raconter n’importe quoi non plus…


Dernière édition par Cedious le Ven 27 Aoû 2010 - 15:16, édité 1 fois
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon   Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:13

Sa n'empeche mon cher Cedious que c'est mon Ancetre donc voila . on est la pour signé une pétition pour garder notre histoire de France et non pour critiquer untel ou untel non !!!
Moi je dit pas oui henri 4 ceci ou bien untel cela , c'est tous ce que j'ai a dire je ne dit pas que les autres civilisation sont inutile loin de moi mais notre histoire avant tous !!!
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon   Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:18

Ouais peut-être Cedious, mais Napo fut le plus grand de tous c tout, personne n'a pu lui arriver ne serait-ce qu'à la cheville. Et "oublier" un homme tel que lui serait une hérésie, au bûcher tous ces imbéciles qui réclament qu'il disparaisse des livres, qu'est-ce que l'on s'en fout de l'Afrique et de l'Asie?! Notre pays d'abord!!!

Pétition signée! Hors de question de perdre notre patrimoine.
Invité





Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon   Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:55

étudier des civilisations étrangères est trés intéressant, mais simplement pas au détriment de la notre, conserver notre patrimoine et notre culture est important, et c'est vrai pour n'importe qu'elle autre pays ^^
Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon   Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:05

Napoléon le plus grand? Bon ok c'est un personnage très important de l'histoire de France mais le mettre sur un piedestal me semble pour le moins exagéré. Il a enrichi la France , certe. C'était un grand stratège et un général courageux mais... de combien de morts est il responsables? Le dénombre des pertes militaires est déjà impressionnant et on n'a pas de chiffre pour les pertes civiles.
C'est aussi lui qui a restauré l'esclavage dans les colonies françaises alors que la révolution l'avait aboli.
Et comme on l'a dit plus haut, sous un empereur la République ne pouvait guère en être une vraie.

Maintenant il est hors de question d'oublier l'Histoire !!!

PS: Arragnus, je ne vois pas où Mani a critiqué ton ancêtre. Il s'est juste moqué de sarko... Je ne vois pas le mal.
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon   Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:57

Moi je le vois bien le mal, pk faire de la politique dans une asso? Vous aimez pas Sarko? Ok mais gardez-le pour vous, on s'en tape que vous l'aimiez ou pas.

Ensuite, Shade, tu peux me citer un chef d'Etat qui à jamais causé la mort de nombreux militaires ou civils?
Pas la peine de cherche, ça existe pas.

Ensuite j'ai jamais dis que c'était le meilleur mais bien le plus grand, oui, pour moi il a été un grand dirigeant (malgré sa taille).
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon   Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:11

Bref , je ne veux pas envenimer les chose donc , encore une fois , je dit qu'il n'est pas question pour moi de viré notre Histoire , dans ce cas on change aussi notre hymne puis la couleur de notre Drapeau etc ... à la guillotine ce gars allez hop , et comme disait guillotin , on ne sent qu'un leger souffle sur le coup Twisted Evil mouhahahaha !!!!!
Mani Qui Nun

Mani Qui Nun

Padawan
Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : Libin (Belgique)
Date d'inscription : 19/10/2009


Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon   Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:20

Darth Araggnus a écrit:
Petition signée , c'est une honte , que l'on apprenne deja l'hisoire de france avant d'aller voir ailleurs .

Je vais encore passé pour un casse pied mais Napoléon etant mon ancetre je te demanderais mani de garder tes commentaire discriminatoire pour toi stp , si on est en republique tu peut lui dire merci .

j'accepte presque tous mais la dessus je ne ferais pas l'impasse point .


Evil or Very Mad


Si on est en "république", comme tu dis, il me semble que j'ai le droit de m'exprimer, que cela plaise à ton orgueil ou non. langue

Et qui plus est, si ma mémoire historique est bonne, c'est presque toujours au sein d'une république(1) que les tyrans se sont élevés en Empereur, utilisant comme il se doit toutes les faiblesses du système républicain qui, n'en déplaise, n'a a mes yeux que les apparences, le vernis de l'idée démocratique - tout comme le Canada Dry n'a que la couleur de l'alcool. Napoléon en est un parfait exemple, et que tu viennent soutenir que si l'on est en démocratie, c'est grâce à Napoléon me laisse ... Suspect silent Rolling Eyes Neutral ; cela montre que tu ne connais pas l'histoire. C'est comme d'affirmer que la république romaine fût sauvée par Caesar. Tu sais ? Celui qui se fit Empereur en franchissant le Rubicon.

Quoi qu'il en soit, je ne porte pas les dictateurs et les tyrans dans mon cœur, et Napoléon en fût un ! Je ne le respecte ni lui, ni son code.

J'ajoute pour terminer que les commentaires ne sont pas "discriminatoires" (consulte un dictionnaire avant d'employer des mots dont tu ignores le sens), mais sont en fait seulement ironiques. Le plus affligeant est que sans ton indignation mal placée, mon commentaire serait resté seulement et uniquement un trait d'humour ironique.

Tu préconises d'apprendre l'histoire ? A la bonne heure. Commence donc par l'apprendre avant de jouer les indignés. Charité bien ordonnée commence par soi-même.

Mani, qui persiste et signe.

(1) La Grèce, Rome sous Caesar et co., La France sous Napoléon, L'Espagne sous Franco, ... et toutes les républiques bananières que la Terre a porté et porte encore.
Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon   Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:45

Räziël Reaversong a écrit:
Moi je le vois bien le mal, pk faire de la politique dans une asso? Vous aimez pas Sarko? Ok mais gardez-le pour vous, on s'en tape que vous l'aimiez ou pas.

Ensuite, Shade, tu peux me citer un chef d'Etat qui à jamais causé la mort de nombreux militaires ou civils?
Pas la peine de cherche, ça existe pas.

Ensuite j'ai jamais dis que c'était le meilleur mais bien le plus grand, oui, pour moi il a été un grand dirigeant (malgré sa taille).

1) On fait pas de politique! C'était une petite remarque légère et ironique en passant... Je vois même pas l'intérêt de s'attarder là dessus! C'était visiblement pas prévu pour. On s'en tape que ça te donne des vapeurs!
Que ça te plaise ou non la liberté d'expression reste une valeur dans nos contrées (de moins en moins et plus pour longtemps mais bon...)

2) Ce n'est pas parce que la plupart des chefs d'états ont du sang sur les mains qu'on doit applaudir le comportement des pourvoyeurs en hécatombes du passé.

3) J'ai jamais dit non plus que tu avais dit le "meilleur" . Je ne sais pas où tu as été voir ça.

Et puis ho, ça va les hormones là? On a encore le droit de s'exprimer?
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon   Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:50

Bon, c'est bien gentil tout ca, mais ce topic est destiné à permettre la prise de connaissance d'un acte politique ciblé et d'y réagir en conséquence par le biais d'une pétition, et non pour faire valoir nos opinions politiques sur des sujets (anciens!!) qui ne regardent que les protagonistes. Les MP pour ceux qui veulent continuer le duel Razz

Que Napoléon ait été un tyran ou non, c'est quand meme un grand homme de l'histoire de France, qui a marqué durablement les esprits et les institutions de notre pays (en bien ou en mal, là n'est pas la question), point.
Un petit geste pour le sauver de l'oubli ne mérite pas un tel brouhaha... Rolling Eyes

Donc, avant que ca parte en cacahuete, STOP!! SVP flic


Dernière édition par Jacen Shan le Ven 27 Aoû 2010 - 19:53, édité 1 fois
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon   Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:52

bref passons a autre chose...

Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon 091102080821544114771277
Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon   Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:52

Entièrement d'accord pour stopper les conneries là...

...surtout qu'à la base on est TOUS d'accord pour signer la pétition et dire que la suppression dans les cours de pages de l'histoire française est d'une bêtise sans nom.
Invité





Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon   Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:59

Mani Qui Nun a écrit:
cela montre que tu ne connais pas l'histoire. C'est comme d'affirmer que la république romaine fût sauvée par Caesar. Tu sais ? Celui qui se fit Empereur en franchissant le Rubicon.

Euuh... juste une chose, en franchissant le rubicon, Caesar (sa guerre en Gaule ayant été déclaré comme hors la loi) a déclaré la guerre à Pompée, une guerre civile, mais n'a jamais été Empereur, bien qu'il fut à terme nommé dictateur à vie, quant à ses intentions on ne sait toujours pas si elles avaient été de sauver Romes ou de la soumettre

Quand à Napoleon, dans les faits ce n'est pas réellement son code et il n'est en rien mauvais, ce n'est pas parce qu'on aime pas un personnage que tout ce qui lui est de prés ou de loin rapporté est forcément à jeter

voilà rien de méchant mais en tant que passionné que je voulais juste faire une parenthèse histo ^^

Du reste le topic initial porte juste sur le fait que l'histoire de notre pays fait partie de nous tous et ne doit pas être troncaturée, ne vous prenez pas le bec sur la vie de personnages historiques, qu'ils aient été bons ou mauvais (bien que réduire le débat à ça... bon bref lol) ils sont tous importants dans l'éducation et dans la conservation du patrimoine, vous avez tous vos avis et respectons les hein ! ^^

Edit : lol je postais au même moment que cedious et j'en profite pour un +1


Dernière édition par Arridan Kendar le Ven 27 Aoû 2010 - 20:07, édité 1 fois
Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon   Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:04

[quote="Arridan Kendar"]
Mani Qui Nun a écrit:


Du reste le topic initial porte juste sur le fait que l'histoire de notre pays fait partie de nous tous et ne doit pas être troncaturée, ne vous prenez pas le bec sur la vie de personnages historiques, qu'ils aient été bons ou mauvais (bien que réduir le débat à ça... bon bref lol) ils sont tous important dans l'éducation et dans la conservation du patrimoine, vous avez tous vos avis et respectons les hein ! ^^

Bah voilà tout est dit. Entièrement d'accord sur ce point!
Contenu sponsorisé





Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon   Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon Empty

 

Pétiton pour sauver Louis XIV et Napoléon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rendu 3d pour la bd du JO
» Juste pour le fun !
» Pour Réussir...
» Pour l'empereur !
» Pour les tolkiennistes



Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet