AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche Bure Jedi  Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


 

 Recherche Bure Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Recherche Bure Jedi  Empty
MessageSujet: Recherche Bure Jedi    Recherche Bure Jedi  EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:10

Bonjours à tous,
je cherche un bure jedi marron que je voudrai échanger contre un service, genre conversion d'un sabre ou création de pièce pour un sabre
ou autre selon mes capacités Wink

Merci à vous
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Recherche Bure Jedi  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bure Jedi    Recherche Bure Jedi  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 1:26

Bonsoir Tam.

Je ne pense pas que tu trouvera ce que tu cherche car pour faire une bure de qualité, rien que pour le tissus et sans compter la main d'œuvre il faut compter un peu plus que ce que tu propose.
Et les membres du JO qui ont acheté leur bure sur le net n'ont pas dépensé moins de 100€ environ.

Sinon si la qualité t'importe peu, tu as toujours cette possibilité :

http://www.jedirobe.com/Adult-Jedi-Robe-Costume-SW06.html

Voila. A bientôt.
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Recherche Bure Jedi  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bure Jedi    Recherche Bure Jedi  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:48

Merci maître Thalree pour tes conseils je doit dire que je cherche tous de même un bure qui ressemble un minimum a quelque chose.
donc je vais attendre et économiser un peut pour la cotisation en premier et après pour la bure. Wink
Mais ma proposition tien toujours je suis capable de faire beaucoup de chose notamment sur informatique, retouche vidéo photo (effet spéciaux sous after effect...),
réparation informatique à distance...
Voilà tous
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Recherche Bure Jedi  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bure Jedi    Recherche Bure Jedi  EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:37

Quand j'ai acheté du tissu pour faire ma bure, j'ai essayé de trouver du tissu au poids. J'en ai trouvé un beau noir, un peu élastique.
Sachant qu'il faut compter environs 5 m de tissu (d'après le tuto trouvé sur star wars universe) , je ne m'en ai suis pas sorti en dessous de 30€
C'est sur cette bure que j'ai appris à coudre, passant rapidement du niveau zéro (car oui, j'ai inventé le niveau zéro en couture (bourrages en série, couture en zig-zag, fils cassé, aiguille bloquée sous le pied de biche et j'en passe) au niveau 3 pour mon premier essai (bure noire).
L'inconvénient du tissu pas cher que j'ai trouvé, c'est que le voir dans le bac, le toucher, il rendait pas trop mal mais, une fois porté, on voyait au travers dès lors que j'étais à contre-jour. La bure originale a donc servi de doublure à une bure marron à bandes noires qui est ma bure actuelle. Je suis donc passé du niveau 3 à 7 aux vues de la complexité de la réalisation.
Au final, cette bure m'aura quand même coûté entre 60 et 70€ de tissu et de fil et 2 semaines de travail où j'ai sué sang et eau (et oui, les aiguilles, ça pique :s). Je n'ose pas imaginer combien elle aurait coûté si je l'avais fait faire. Sûrement 100€ mini, comme l'a précisé maître Kordo.
Même si le tissu n'est pas un tissu classique en laine Jedi, le fait que la bure soit doublée apporte un poids non négligeable sur les épaules et les rendus de drapé rendent plutôt bien.
Je peux donc te conseiller les tissus de rideaux (ils sont relativement peu cher au mètre (sachant qu'ils sont larges d'1m80)) : ce sont de bon compromis entre les tissus haut-de-gamme et ceux utilisés pour des déguisements. L'important est qu'ils ne soient pas brillants et qu'ils ne soient pas fins.
La qualité qu'on cherche à avoir n'étant pas celle de déguisements mais bien de costumes (il suffit de voir les petits déguisés qui arpentent les rues aujourd'hui pour voir la différence de qualité entre un déguisement et un costume), il faut donc taper dans le moyen, haut-de-gamme.

PS : il y a aussi costume base qui font de relativement beaux costumes : http://stores.ebay.fr/costumebase/Star-Wars-/_i.html?_nkw=robe&submit=Rechercher&_fsub=14&_sid=95283872

J'ai acheté une bure chez eux. J'avoue qu'elle ne vaut pas celle que j'ai faite, mais bon, vu son prix, je m'en ai suis pas trop mal tiré (juste une enchère : la mienne ^^ Smile)
Invité





Recherche Bure Jedi  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bure Jedi    Recherche Bure Jedi  EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:08

perso mes bures me reviennent à environ 200 euros mais j'utilise de la laine très haute qualité.
Contenu sponsorisé





Recherche Bure Jedi  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bure Jedi    Recherche Bure Jedi  Empty

 

Recherche Bure Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RECHERCHE V3.0
» [Vente] bure jedi marron
» [recherche] Manche Obi Wan TPM
» Ma nouvelle bure.
» Mon costume Galen Marek Bure Sith pour mon fan film




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet