AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recherche : Sabre Luke épisode VI Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 Recherche : Sabre Luke épisode VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Recherche : Sabre Luke épisode VI Empty
MessageSujet: Recherche : Sabre Luke épisode VI   Recherche : Sabre Luke épisode VI EmptyLun 22 Nov 2010 - 0:20

Recherche : Sabre Luke épisode VI, sabre ou poignée, pour customisation.
Faire offre par MP ^^ Smile
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Recherche : Sabre Luke épisode VI Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Sabre Luke épisode VI   Recherche : Sabre Luke épisode VI EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:25

Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Recherche : Sabre Luke épisode VI Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Sabre Luke épisode VI   Recherche : Sabre Luke épisode VI EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:51

Quel idiot je fais. Je me suis fait avoir sur un coup simple tel un novice.
Pourquoi n'ai-je donc pas pensé à regarder sur les ebay étrangers ? Evil or Very Mad
Il faut que je travaille cela.

Merci pour les tuyaux, Maître ^^ Smile Smile
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Recherche : Sabre Luke épisode VI Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Sabre Luke épisode VI   Recherche : Sabre Luke épisode VI EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:52

Hello,
J'ai repéré un lot de trois fx sur ebay.com.

Un luke ep IV
Un Vador
Un luke ep VI

Alors ce qui est bien,c'et que les trois sont du même vendeur,le lot est à 99 pour le moment.
Ca peut être intéressant au niveau du port,ça devrait tourner à 15$ max par sabre en priority...


Si tu es intéressé,moi je serais partant sur le luke IV,si jamais je fais une repro sur base graflex...
Ou au pire,ça peut faire des pièces détachées(séries de leds,lame,carte),ou des sabres à convertir en luxeon...(carte et manche)

J'ai contacté le vendeur(enfin,je crois j'en ai contacté plusieurs...) pour savoir pour le port.
Avis aux intéréssés!
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Recherche : Sabre Luke épisode VI Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Sabre Luke épisode VI   Recherche : Sabre Luke épisode VI EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:08

J'ai un ami qui m'a mis sous le coude un Luke ep VI pour 70€ le temps que je sois de nouveau solvable ^^
J'ai oublié de prévenir, méa coulpa :s

Par contre, ton idée est plus qu'intéressante, surtout que ça vient des states ^^
Avis aux amateurs pour toute commande groupée si enchère gagnée ^^
Mais pensez à demander au vendeur de marquer "gifts" sur l'emballage pour ne pas payer de douanes Wink

parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Recherche : Sabre Luke épisode VI Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Sabre Luke épisode VI   Recherche : Sabre Luke épisode VI EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:28

Ouai,surtout à bien envoyer en low cost,mettre gift,et indiquer que le contenu est autre chose,avec une faible valeur,ça évite les problèmes...
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Recherche : Sabre Luke épisode VI Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Sabre Luke épisode VI   Recherche : Sabre Luke épisode VI EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:40

parfaitelumiere a écrit:
Ouai,surtout à bien envoyer en low cost,mettre gift,et indiquer que le contenu est autre chose,avec une faible valeur,ça évite les problèmes...


envoyer en "low cost" OK, faire mentionner "gift" OK, mais frauder sur la valeur cela peux coûter cher très cher ....et si tu te fait prendre, tout tes colis seront vérifier dans le futur...
Invité





Recherche : Sabre Luke épisode VI Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Sabre Luke épisode VI   Recherche : Sabre Luke épisode VI EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:40

parfaitelumiere a écrit:
Ouai,surtout à bien envoyer en low cost,mettre gift,et indiquer que le contenu est autre chose,avec une faible valeur,ça évite les problèmes...

Et si tu as un soucis genre colis perdu ou volé bah tu l'as dans le cul vu que les assurances de transporteurs se basent sur la valeur déclarée Smile
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Recherche : Sabre Luke épisode VI Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Sabre Luke épisode VI   Recherche : Sabre Luke épisode VI EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:02

En fait j'ai souvent acheté et reçu en low cost,je n'ai jamais eu de soucis,celà dit,je n'avais pas besoin de frauder sur quoi que ce soit,car le contenu ne valait pas grand chose...
Les seuls envois de valeur,les vendeurs on voulu faire de l'EMS,et là boum,frais,taxes, vols ou objets cassés....
Mais tu(vous avez) as sûrement raison pour les valeurs,autant ne pas s'y risquer...
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Recherche : Sabre Luke épisode VI Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Sabre Luke épisode VI   Recherche : Sabre Luke épisode VI EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:12

Attention aussi aux vendeurs asiatique qui ne déclare pas la valeur du colis car la prune et pour l’acheteur même de bonne foi, j’ai eu le cas avec costume base….
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Recherche : Sabre Luke épisode VI Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Sabre Luke épisode VI   Recherche : Sabre Luke épisode VI EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:29

Merci des infos,jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de soucis que je n'ai pas pu régler(même les problèmes de casse...)mais on ne sait jamais.
Contenu sponsorisé





Recherche : Sabre Luke épisode VI Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Sabre Luke épisode VI   Recherche : Sabre Luke épisode VI Empty

 

Recherche : Sabre Luke épisode VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Convertir sabre luke EP IV en luxéon
» [vente] poignée de sabre Force FX Luke ANH
» le sabre laser de luke skywalker vendu pour ...
» RECHERCHE sabre FX détérioré ou carte sonore MR
» Communicateur Episode 1




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet