AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  nouveaux sabres chez "parks saber" Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 nouveaux sabres chez "parks saber"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


nouveaux sabres chez "parks saber" Empty
MessageSujet: nouveaux sabres chez "parks saber"   nouveaux sabres chez "parks saber" EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:28

parks vient de sortir deux nouveautées :

- le sabre de QUI GON JINN

- le sabre d'AHSOKA TANO


toujours pas de son mais ils sont beau quand même...
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


nouveaux sabres chez "parks saber" Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sabres chez "parks saber"   nouveaux sabres chez "parks saber" EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:42

C'est donc un de ceux là que tu veux!
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


nouveaux sabres chez "parks saber" Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sabres chez "parks saber"   nouveaux sabres chez "parks saber" EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:45

le QUI GON, le QUILAN et le KENOBI zode 1/2) me font clairement du pied !!! mais ce tarif pour ne pas avoir de possibilité de mettre du son ça fait réfléchir quand même.....
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


nouveaux sabres chez "parks saber" Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sabres chez "parks saber"   nouveaux sabres chez "parks saber" EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:21

il y a quoi comme place dedans?
La carte yoda fait 21 de large,et j'ai des hp en 20 ici.
Ce qui me fait plus peur,c'est le voltage,je crois que les parks tournent en 9v

Mais je t'en dirais plus quand je recevrais le mien.
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


nouveaux sabres chez "parks saber" Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sabres chez "parks saber"   nouveaux sabres chez "parks saber" EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:27

le diamètre interne des sabres parks sabers et de 20 mm (plus le jeu) il n'y a que la lame de 20 mm qui rentre dedans l’électronique qui gère la lame se trouve dans la dite lame.pour l'alimentation il me semble qu'il y a dans le sabre deux cr 123 donc 6 v...
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


nouveaux sabres chez "parks saber" Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sabres chez "parks saber"   nouveaux sabres chez "parks saber" EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:02

La carte ne peut pas être réduite,j'en ai fait l'expérience,puisque j'ai aussi un diamètre de 20mm dans mon premier sabre
La seule solution est d'élargir le diamètre à 21,même en grattant au dremmel ça doit se faire,ça ne fait qu'un demi millimètre de chaque côté avec un petite meule.
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


nouveaux sabres chez "parks saber" Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sabres chez "parks saber"   nouveaux sabres chez "parks saber" EmptyJeu 20 Jan 2011 - 7:46

Au prix du sabre, il n'y a pas intérêt à se planter dans la manip. Very Happy
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


nouveaux sabres chez "parks saber" Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sabres chez "parks saber"   nouveaux sabres chez "parks saber" EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:59

Saladinh a écrit:
Au prix du sabre, il n'y a pas intérêt à se planter dans la manip. Very Happy
pour sur !!!
de plus j'ai pas suffisamment de longueur (rigide) pour le dremel je ne parle même pas de l’étroitesse dans le cas du sabre de QUIGON, et de son design si particulier (au niveau de la poignée...)
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


nouveaux sabres chez "parks saber" Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sabres chez "parks saber"   nouveaux sabres chez "parks saber" EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:14

Alors j'ai reçu mon parks.
Premièrement,super qualité,ensemble très sympa beaucoup plus "sabre laser" que sur la photo.
Il y a quelques points que je modifierais(réduction du boitier de contrôle,polissage de la plupart des pièces,qui sont un peu"brutes"

Deuxièmement,au niveau des espaces internes,la lame est enfocée très profondément dans le manche,la partie avant ne permet pas de carte son,mais à l'arrière c'est ptêtre jouable,il faudrait voir si on peut bidouiller l'avant pour passer des batteries(deux li ion en 18 ou 16),ce qui laisserait tout l'arrière pour la carte.
Espace virtuellement dispo pour la carte:29x87mm

Troisièmement,l'assemblage est entièrement démontable donc c'est certainement modulable,je vais regrder tout ça pour voir si on peut loger tout le matos dedans,et surtout,si on peut passer deux li ion dans tout ce truc...
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


nouveaux sabres chez "parks saber" Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sabres chez "parks saber"   nouveaux sabres chez "parks saber" EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:54

photossssssssssss !!!!! chaque sabre diffère donc a voir ...

edit j'ai vu les photo sur l'autre sujet.....
Invité





nouveaux sabres chez "parks saber" Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sabres chez "parks saber"   nouveaux sabres chez "parks saber" EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:43

C'est vrai que le sabre de Qui Gon Jinn est magnifique :bave2

Je me demandais si vous avez finallement réussit à intégrer la carte son dans ces sabres, étant donné qu'il ne leur manque que ça pour être vraiment pas mal. Et de manière plus générale, quelles améliorations sont viables là-dessus ?
(J'ai bien vu la mention d'un autre sujet, mais je ne l'ai pas trouvé. Et la recherche avec les mots "sabre" renvoit un peu trop de résultats ^^)
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


nouveaux sabres chez "parks saber" Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sabres chez "parks saber"   nouveaux sabres chez "parks saber" EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:04

hello,

Le sabre a beaucoup changé,par contre à l'intérieur rien n'a changé.
Je n'ai plus la lame el,je l'ai donné à celui qui restera définitement mon maître(MDR JDR powahhh),mais c'est tout à fait possible(au mois sur MON parks )de passer l'électronique,si on n'est pas trop gourmand en autonomie....

Si tu veux bricoler,et que tu peux te déplacer,en ce moment je suis dans le gard,chez ma mère,dans une grande maison,et c'est possible de faire venir des personnes ici,en outre j'ai tout ce qu'il faut à dispo(enfin,il faut chercher dans tous le bordel matos...)

C'est valable pour tous ceux qui sont dans le coin en Juillet...
Invité





nouveaux sabres chez "parks saber" Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sabres chez "parks saber"   nouveaux sabres chez "parks saber" EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:17

J'avoue n'avoir aucune idée de l'autonomie à viser pour être confortable pendant un GN. Un paramétre a prendre en compte serait peut-être aussi la facilité/rapidité de rechargement.

Je ne suis malheureusement pas disponible en Juillet, peut-être entre le 24 et le 31 mais rien de sûr. De toutes façons je n'ai pas encore le matériel (puce, manche initial, ect ...), mais c'est sympa de proposer.

Si un jour tu reviens dans le coin ce serait avec plaisir Smile
Contenu sponsorisé





nouveaux sabres chez "parks saber" Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sabres chez "parks saber"   nouveaux sabres chez "parks saber" Empty

 

nouveaux sabres chez "parks saber"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveaux sabres FX !
» Bonjour à tous! - Collection de sabres
» Sabres CALIBURN de chez JQ?
» Nouveaux sabres FX Hasbro
» Sabre Parks




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet