AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Autonomie de batterie ? Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


 

 Autonomie de batterie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Autonomie de batterie ? Empty
MessageSujet: Autonomie de batterie ?   Autonomie de batterie ? EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:01

Bonjour,
voila j'ai une grande question qui me tracasse.
on m'a demander de faire un sabre avec une Ultrasound et une LED RVBA en utilisant la couleur rouge pour la lame et ambre pour le clach.
Bref jusque la rien de bien compliquer pour moi, seulement on m'a demander de mettre des accus de 900mAh en 3,7v à la place de
3,7v et 2400mAh et je voudrai savoir l'autonomie approximative de ses accus.
Je vous joint la fiche technique de la LED http://www.ledengin.com/products/10wLZ/LZ4-00MA10.pdf .

Merci de votre aide !!!
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Autonomie de batterie ? Empty
MessageSujet: Re: Autonomie de batterie ?   Autonomie de batterie ? EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:18

1 heure grand max d'utilisation...
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Autonomie de batterie ? Empty
MessageSujet: Re: Autonomie de batterie ?   Autonomie de batterie ? EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:29

D'accord merci mais comment calcules-tu ça?
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Autonomie de batterie ? Empty
MessageSujet: Re: Autonomie de batterie ?   Autonomie de batterie ? EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:03

juste l’expérience …
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Autonomie de batterie ? Empty
MessageSujet: Re: Autonomie de batterie ?   Autonomie de batterie ? EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:29

Donc je vais luis dire qu'il faudrait prendre plus grosse capacité car 1 heure selon ce que l'on fait c'est trop peut Wink
merci beaucoup
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Autonomie de batterie ? Empty
MessageSujet: Re: Autonomie de batterie ?   Autonomie de batterie ? EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:41

A quand la possibilité de recharger son sabre lorsqu'il est accroché à l'attache covertec ? Razz
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Autonomie de batterie ? Empty
MessageSujet: Re: Autonomie de batterie ?   Autonomie de batterie ? EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:44

Je suis sur que bientôt on pourra charge nos sabre sur leur présentoir sans passé par un port de charge Wink
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Autonomie de batterie ? Empty
MessageSujet: Re: Autonomie de batterie ?   Autonomie de batterie ? EmptyLun 31 Jan 2011 - 0:07

Saladinh a écrit:
A quand la possibilité de recharger son sabre lorsqu'il est accroché à l'attache covertec ? Razz


quand tu porteras un sac a dos de batteries!!!!! affraid affraid affraid affraid
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Autonomie de batterie ? Empty
MessageSujet: Re: Autonomie de batterie ?   Autonomie de batterie ? EmptyLun 31 Jan 2011 - 0:33

Tatatata ! Pas question ! Tu y pense à ma petite colonne vertébrale ? Non, il faut juste que je trouve où installer des panneaux solaires sur mon armure...
Ou tu me fabrique un exosquelette cheers


Tam Koowan a écrit:
Je suis sur que bientôt on pourra charge nos sabre sur leur présentoir sans passé par un port de charge Wink
Techniquement, oui, on peut. Puisque le système existe pour (entre autre) les téléphones portables (qui ont des batteries dans le même genre que nos sabres (?)). Mais c'est encore super cher, et on a pas/peu de retours sur l'usage dans le temps.
Ozzy Solo

Ozzy Solo

Visiteur
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : Annay sous Lens
Date d'inscription : 19/03/2010

http://ozzy.solo.over-blog.com

Autonomie de batterie ? Empty
MessageSujet: Re: Autonomie de batterie ?   Autonomie de batterie ? EmptyLun 31 Jan 2011 - 2:06

Pour ma part, je n'utiliserai pas de port de recharge : Au moins 1 heure de charge avant de pouvoir se servir à nouveau de son sabre, je trouve ça plutôt galère...
Mon berceau sera rattaché directement à mon pommeau et amovible rapidement (une attache de maintient à enlever). Mes 2 li-ion CR123A 800 MAH, disposés dans un porte-accus maison, seront remplacés immédiatements. Recharge des accus vides par simple chargeur et le cycle continu...

parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Autonomie de batterie ? Empty
MessageSujet: Re: Autonomie de batterie ?   Autonomie de batterie ? EmptyLun 31 Jan 2011 - 2:16

J'y avais bien pensé à de l'induction au début,mais bon,ça va encore baisser le rendement...
Saladinh,tu es déjà du côté obscur,si tu veux un bon truc,plus qu'un pas à franchir:sacrifier ton corps vador pour ton maître sidious
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Autonomie de batterie ? Empty
MessageSujet: Re: Autonomie de batterie ?   Autonomie de batterie ? EmptyLun 31 Jan 2011 - 2:25

J'y travaille, j'y travaille. Mais franchement, la peinture et le vernis par -8000 °C, c'est pas top, alors je n'avance pas vite Sad
Contenu sponsorisé





Autonomie de batterie ? Empty
MessageSujet: Re: Autonomie de batterie ?   Autonomie de batterie ? Empty

 

Autonomie de batterie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avertisseur batterie faible




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet