AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Un retour tant espéré Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 Un retour tant espéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinlan Vandar

Quinlan Vandar

Padawan
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Lempdes,Puy de dôme,France
Date d'inscription : 30/04/2007


Un retour tant espéré Empty
MessageSujet: Un retour tant espéré   Un retour tant espéré EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:39

Tout d’abord bien le bonjour à tous !! Very Happy

C’est avec une grande joie que je reviens parmi vous. Certain me connaisse déjà (de longue date) d’autre non et je leurs souhaite la bienvenue avec beaucoup de retard.

Il est vrai que bien occupé par mes classe prépa et les concours j’ai disparu petit à petit au fin fond de la galaxie sans laisser de trace (et je vous pris de m’en excuser) Embarassed pour me consacrer à ma tache et passer au mieux mes concours.

Le plus gros étant déjà passé, et comme vous avez surement pu le constater en me voyant parmi les connectés, j’émerge petit à petit et retourne à la civilisation.

Cependant je ne vous ai pas oublié pour autant et j’ai tout de même continué à œuvrer au mieux dans la confection de mon costume dont il me reste la couture des tabards à réaliser.

Coté sabre c’est presque le point mort j’ai réalisé les dessins de définition mais avant de commencer j’avais besoin d’avis d’expert et faute de temps suffisant à consacrer je l’ai laissé de côté.

Je vous pris encore d’excuser cette absence soudaine et espère parcourir un long chemin à vos coté.

Quinlan Vandar
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Un retour tant espéré Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant espéré   Un retour tant espéré EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:45

HE'S BACK !!!!!!!!!!!!

Bienvenue à nouveau chez toi mon ami, c'est avec une larmichette non feinte (ou presque) que je me remémore la période où je t'avais amené en ces lieux de bêtise incommensurable de grand savoir, alors je suis heureux de savoir que tu n'as pas lâché l'affaire malgré tes années de lavage de cerveau "prépa-ien". Wink
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Un retour tant espéré Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant espéré   Un retour tant espéré EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:14

cool!
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Un retour tant espéré Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant espéré   Un retour tant espéré EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:48

Très heureux de ton retour parmi nous...
Même si nous ne nous connaissons pas j'espère que cela changera,
et en même temps je connais peut de personne ici... Wink
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Un retour tant espéré Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant espéré   Un retour tant espéré EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:00

Rien ne vaut une bonne convention pour faire connaissance !
Il va aussi bientôt y avoir un serveur de chat vocal sur lequel on pourra aussi se retrouver, ça sera mieux pour discuter entre nous. Wink
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Un retour tant espéré Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant espéré   Un retour tant espéré EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:18

bon retour chez toi !!! en plus maintenant tu est majeur et tu peux devenir membre a pars entière n’hésite pas a ton rythme mais n’hésite pas !!!!
Arth'y Kahdan

Arth'y Kahdan

Apprenti
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2011


Un retour tant espéré Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant espéré   Un retour tant espéré EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:43

D'autres gens de prépa \o/ Je ne suis pas la seule !!
Oui oui, je retourne à mes bouquins, ça va...
Quinlan Vandar

Quinlan Vandar

Padawan
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Lempdes,Puy de dôme,France
Date d'inscription : 30/04/2007


Un retour tant espéré Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant espéré   Un retour tant espéré EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:29

Merci bien à tous, et moi aussi ne connaissant que très peux d'entre vous j'ai hâte de vous rencontrer.
Invité





Un retour tant espéré Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant espéré   Un retour tant espéré EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:55

Darth Ventress a écrit:
Rien ne vaut une bonne convention pour faire connaissance !
Il va aussi bientôt y avoir un serveur de chat vocal sur lequel on pourra aussi se retrouver, ça sera mieux pour discuter entre nous. Wink

Convention ? Quand ?
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Un retour tant espéré Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant espéré   Un retour tant espéré EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:06

C'est vrai que tu n'as pas accès en tant que Visiteur à la section "Evénements et Sorties" du forum.
Réponse par MP.
Darth Kylian

Darth Kylian

Nombre de messages : 488
Age : 36
Localisation : là ou le coté obscur régne!
Date d'inscription : 30/10/2007


Un retour tant espéré Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant espéré   Un retour tant espéré EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:36

Re bienvenue chez toi Quinlan !!!
Contenu sponsorisé





Un retour tant espéré Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant espéré   Un retour tant espéré Empty

 

Un retour tant espéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De retour :)
» Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !
» Elle est de retour, si si
» Le retour du Jérémy
» les 25 ans de retour vers le futur...




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet