AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Etendard aux couleurs de l'ordres Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 Etendard aux couleurs de l'ordres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Etendard aux couleurs de l'ordres Empty
MessageSujet: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:23

Voilà depuis cusset je suis sur un projet pour la decoration de notre stand, mais seul je ne pense pas pouvoir faire enormement et c'est surtout que je voudrais que tous soit content de l'etendard donc déposez vos idées je regrouperais !

En sachant qu'il faut de l'obscur autant que de la lumière Wink

Comment faire pour " imprimer l'etandard " egalement !
Imprimer A4 par A4 et les rassembler Rolling Eyes

Bref ... Wink
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Etendard aux couleurs de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:05

Pour le design je pense qu'il faut miser d'abord sur le clair et le précis : pourquoi pas l'écusson qui est en haut en gauche du forum et qui est censé être notre emblême ?

Ensuite, pour avoir des méthodes pour l'imprimer, je te suggère d'aller poser la question aux principaux intéressés, c'est-à-dire les membres (français du moins) de la 501 !
Ou alors tu peux aussi demander à joel, qui a réalisé pour Cusset deux superbes affiches 501 du même papier que celui de leur étendard...
Tiens-nous au courant ! Wink
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Etendard aux couleurs de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:34

Pour joel c'est mal partit depuis 2 semaine je l'appelle il ne repond pas je commence à croire qu'il m'evite ...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Etendard aux couleurs de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:30

C'est peut-être tout simplement qu'il n'est pas là, Evan !^^
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Etendard aux couleurs de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:33

d'habitude il n'est pas là 2 ou trois fois par semaine mais repond et là ... Embarassed
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Etendard aux couleurs de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres EmptyMer 9 Mai 2007 - 0:15

Qu'en pensez vous ! Smile

Etendard aux couleurs de l'ordres Newww1km7

Sympa pour le classeur des membres non ?
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Etendard aux couleurs de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres EmptyMer 9 Mai 2007 - 12:24

ya de l'idée , reste 2 , 3 bricoles a regler et ce sera parfait ...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Etendard aux couleurs de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:14

Je suis d'accord avec Korr, c'est super beau et bien pensé, une ou deux retouches légères et c'est dans la boîte ! Wink
Quinlan Vandar

Quinlan Vandar

Padawan
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Lempdes,Puy de dôme,France
Date d'inscription : 30/04/2007


Etendard aux couleurs de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:15

En effet il y a de la recherche et de l'originalité. On attend avec entousiasme la version comportant les retouches.
Invité





Etendard aux couleurs de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:02

trés sympathique !
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Etendard aux couleurs de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:17

Quinlan Vandar a écrit:
En effet il y a de la recherche et de l'originalité. On attend avec entousiasme la version comportant les retouches.

Les retouches sertont seulement du plus haut grade au plus petit ... Neutral
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Etendard aux couleurs de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:21

Quelqu'un aurait-il d'autres propositions à formuler pour modifier l'étendard ?
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Etendard aux couleurs de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:26

et on pourrait voir pour des polices un peu plus significatives vis a vis des differents protagonistes.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Etendard aux couleurs de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:01

C'est vrai que ça pourrait être pas mal !
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Etendard aux couleurs de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:42

Je suis aspirant graphiste faut que je vois mais c'est pas impossible Wink
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

Etendard aux couleurs de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres EmptyJeu 10 Mai 2007 - 14:56

Ceci est seulement mon avis personnel:
Je pense que tu devrais peut-être enlever le personnage et mettre plutôt deux sabres entrecroisés, les noms de chaque côtés respectifs et toi au lieu de mettre le tiens tout en haut met le au milieu ou tout en bas et d'une couleur totalement différente des autres....
enfin voilà mon avis.
Moi je dis ça... je dis rien lol


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 1:19, édité 1 fois
Invité





Etendard aux couleurs de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:59

je trouve l'idée intéressante mais pour ma part je pense que le personnage doit rester, par contre vois si tu peux pour lui mettre la capuche de la bure, d'un côté marron et de l'autre noire, en faisant ressortir l'oeil du côté sith et l'éclat du visage côté jedi

pareil ceci n'est que mon avis

ensuite il faudrait se concentrer sur la bannière en elle même, je propose pour un minimum de cohérence d'en faire une pour les jedi et une pour les sith afin que ce ne soit pas du grand n'importe quoi, restons sérieux, à la limite mettons plus de temps pour en avoir deux bien que une moche mais là c'est encore mon opinion...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Etendard aux couleurs de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:36

Darth Ragnarok a écrit:
Ceci est seulement mon avis personnel:
Je pense que tu devrais peut-être enlever le personnage et mettre plutôt deux sabres entrecroisés, les noms de chaque côtés respectifs et toi au lieu de mettre le tiens tout en haut met le au milieu ou tout en bas et d'une couleur totalement différente des des autres....
enfin voilà mon avis.
Moi je dis ça... je dis rien lol

Je precise que si je suis en haut c'est parcequ'au debut j'etais censé me faire un avatar et je me suis dis pourquoi pas faire le recencement Rolling Eyes et d'idée en idée j'ai effectivement oublié ce detail ...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Etendard aux couleurs de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:00

Etendard aux couleurs de l'ordres Vansb8
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

Etendard aux couleurs de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres EmptySam 12 Mai 2007 - 12:08

Darth Séphiroth a écrit:
je trouve l'idée intéressante mais pour ma part je pense que le personnage doit rester, par contre vois si tu peux pour lui mettre la capuche de la bure, d'un côté marron et de l'autre noire, en faisant ressortir l'oeil du côté sith et l'éclat du visage côté jedi

Très bon travail, Evan !
pour le reste, je suis du même avis que Darth Séphiroth, cela renforcerait encore un peu plus l'opposition Jedi/Sith, deux bannières différentes selon l'alignement et régler quelques petits détails mineurs comme le centrage des noms, polices, etc... ( je sais que ce n'est pas la version définitive et que tout cela sera corrigé une fois terminé Wink )

En tout cas, encore une fois, bon boulot Evan !
Invité





Etendard aux couleurs de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres EmptySam 12 Mai 2007 - 12:33

je suis du même avis, du reste trés bon boulot Evan !! Shocked Cool
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Etendard aux couleurs de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres EmptySam 12 Mai 2007 - 12:40

J'espère que c'est bon parceque entre nous je sais pas trop comment m'y prend pour faire l'oeil sith et c'est que ça me prend du temps de faire ça ... Cool
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Etendard aux couleurs de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres EmptySam 12 Mai 2007 - 19:54

Pour les archives :


Etendard aux couleurs de l'ordres Cussetro4

Et quelques cadeaux ...si vous etes interesser mettez les sinon sans rancune Wink

Etendard aux couleurs de l'ordres Ragnarokad1

Etendard aux couleurs de l'ordres Arridanca4

Etendard aux couleurs de l'ordres Alexcf5
Invité





Etendard aux couleurs de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres EmptySam 12 Mai 2007 - 23:50

woua merci bien ^^ !

Edit : arf pour Séphiroth si tu peux faire un truc pour le seigneur noir des sith ^^
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Etendard aux couleurs de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:12

Oui je n'ai aps eu le temps de faire ça pour tout le monde avec les etudes et la famille me reste pas enormement de temps donc j'essaierais de faire celà ...

Content que ça vous plaise ^^ Very Happy
Contenu sponsorisé





Etendard aux couleurs de l'ordres Empty
MessageSujet: Re: Etendard aux couleurs de l'ordres   Etendard aux couleurs de l'ordres Empty

 

Etendard aux couleurs de l'ordres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Couleurs de sabre
» Des casques audio aux couleurs de Star Wars



Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 1 sur 6

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet