AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €


 

 [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Jouerez-vous à Star Wars : The Old Republic ?
Oui, dès sa sortie !
[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Vote_lcap57%[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 17 ]
Oui, mais je vais attendre un peu.
[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Vote_lcap17%[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Peut-être, je suis pas encore entièrement convaincu.
[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Vote_lcap3%[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Peut-être, cela dépendra de divers facteurs personnels.
[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Vote_lcap20%[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Non, je ne pense pas pouvoir.
[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Vote_lcap0%[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je n'en ai pas envie.
[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Vote_lcap3%[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 

Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:52

Je n'ai pas eu de réponse de sa part, mais dès que j'en ai une je te le dirai.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:59

News toutes fraîches en provenance de la galaxie Beta-Test de Star Wars The Old Republic :

Depuis début juin, de nombreux nouveaux joueurs ont été appelés pour tester le jeu, dont pour la première fois des européens (français compris).

L'ensemble du jeu était testable, du niveau 1 au niveau 50 (le niveau max) : quêtes, artisanat, PvP ouvert, zones de guerre PvP, flashpoints (donjons multijoueurs), commerce... Manquaient tout de même à l'appel un certain nombre d'éléments importants, notamment les raids (sortes de donjons multijoueurs ouverts au PvP, avec des objectifs à mener à bien au fil d'un scénario ; actuellement, 1 seul est annoncé officiellement). De plus, le jeu recèle encore de nombreux bugs et la version que les testeurs ont vue n'était pas finie sur de nombreuses planètes à partir du niveau 30 (manque de contenu à jouer, musique manquante...).
Enfin, des éléments généraux comme les graphismes et les NPC (personnages non-joueurs peuplant l'environnement) sont apparus comme étant toujours des "placeholders", c'est-à-dire des versions non finies placées là de façon minimaliste en attente de leur amélioration/correction, car de nombreuses zones sont encore très vides (trop peu de NPC) et il y a une trop écrasante majorité de NPC humains.

Cependant, rassurez-vous : la phase actuelle de test s'arrête officiellement le 20 Juillet : les serveurs seront alors fermés pendant 1 à 2 semaines le temps que les développeurs mettent en place une toute nouvelle version du jeu qui corrigera bon nombre des bugs et de "placeholders" et rajoutera tout le contenu manquant. Les testeurs actuels seront réinvités, et beaucoup de nouveaux seront appelés.

Le jeu devrait donc enfin arriver dans sa phase finale de test. Partant du principe (pas forcément vrai mais probable au vu des tests actuels) que la phase de test à venir début Août dure elle aussi 1 gros mois, le temps que beaucoup de testeurs arrivent au niveau 50 pour tester le contenu de fin de jeu, cela nous ramène à début Septembre. Devraient rester, si tout se passe bien, quelques semaines d'ultimes corrections suite aux derniers retours des testeurs, et nous pouvons percevoir une arrivée possible du jeu pour Octobre.

Mais bien sûr, cela ne restera que de la spéculation tant que ce ne sera pas officiel ; de plus, Bioware et EA cultivent l'art du mystère et de la désinformation et pourraient donc bien nous surprendre...
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:06

Haaa nouvelle intéressante.
Je plussoie ton raisonnement!
Orbark

Orbark

Apprenti
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : medite sur le cote obscur...
Date d'inscription : 29/08/2009


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:09

aaaaa bonne nouvelle vivement vivement ^^
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:54

C'est le festival des bonnes nouvelles en ce moment : un membre des forums officiels vient de poster ceci :

""J'ai une information trés sérieuse à vous communiquer. Je ne suis pas de la bêta donc j'ai le droit de m'exprimer librement.
The Old Republic pourra se pré-commander à partir du 21 juillet, de plus ceux qui le réservent auront droit a un accès a la bêta de 10 jours.
De plus, il existera une version normale et une version collector.
Information véridique car je travaille pour une très grande enseigne de jeux vidéo et c'est notre centrale principale qui nous a communiqué l'information (aujourd'hui même) et mercredi on va recevoir les jaquette signées EA-Bioware pour nos réservations.""

D'autres professionnels du jeu-vidéo semblent confirmer l'info sur les forums, donc croisons les doigts pour une annonce à la Gamescom ou avant.

En attendant, je vous tiens bien sûr au courant dès que j'en sais plus. Wink
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:58

w00t, un peu moins de sous sur le compte en banque ce jeudi Cool
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 1:08

Il semblerait que l'info sur les pré-commandes se confirme doucement : un site polonais vient de mettre en ligne la pré-commande du jeu dans sa version basique, c'est ici : http://www.empik.com/star-wars-the-old-republic-pre-order-edycja-podstawowa-pc-bioware,p1044290439,multimedia-p

Look at this jacket my friends !!!

EDIT : malheureusement le lien a été supprimé par Bioware... Nous verrons jeudi !
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:21

Elle est belle la jacket, je l'ai vu sur le forum de JoL.
Un gars rapportait également le contenu de la version collector, à prendre avec des pincettes donc. Le contenu à été modéré à la demande d'EA depuis, je ne me souviens pas de tout mais en gros il y avait :

- La figurine de Dark Malgus par Gentle Giant
- une boite en métal pour le jeu
- le cd de la BO
- la carte de la galaxie
- des objets kikoo ingame
- un accès à une boutique...

Je pense qu'il y aura aussi une figurine version république, donc deux version collector. Ça serai bizarre que les Républicains n'est pas une figurine d'un des héros (Satelle ?).
La boutique fait polémique, j'espère qu'elle contiendra uniquement des objets kikoo qui ne servent à rien, et pas du stuff ou de monture/pet, ça serai dommage Mad
Le gars de JoL a aussi indiqué les prix. La version collector serai donc de 150€ alors que la version basique de 55€ (j’arrondis). Les précommandes coûterai 5€ pour la version basique et 20€ pour la collector. La version basique proposerai un accès de 3 jours à la béta contre 6 jours pour la version collector. Mais là dessus il n'était pas du tout certains de ces sources.

Beaucoup trouvait le prix de la version collector trop chère, mais vu les prix des figurines Gentle Giant (environ 75€ pour une figurine) et le prix du jeu seul, ça fait 20€ pour tout les reste du contenu (cd, poster...). Un prix élevé, mais correcte quand au contenu, si c'est réellement ce contenu.

Wait & See donc bounce
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:26

Oui je suis d'accord, le prix est correct. Par contre au vu de ce qui est indiqué sur la pochette du jeu (si c'est bien la bonne), on ne parle pas d'accès à la beta ni de 3 ou 6 jours, mais bien de 10 jours d'accès anticipé au jeu (ce qui signifierait pouvoir se connecter et jouer 10 jours avant la sortie).

Pour la boutique, je suis un peu décontenancé... Même si ça reste du stuff kikoo uniquement là pour décorer, la plupart des joueurs ont coutume de dire que "c'est souvent le plus inutile qui s'avère le plus indispensable". Et en effet, par expérience j'ai pu constater que l'on se prend très vite d'envie de vouloir posséder l'item à la mode que tout le monde s'arrache, ou au contraire acquérir avant tout le monde l'item que tout le monde rêve d'avoir. Ca s'apparente à la collectionnite que quasi tous les vrais fans de Star Wars contractent. C'est clairement de l'attrape-couillon, mais beaucoup (dont moi) seront tentés et cèderont.

Wait & see ! Merci pour les infos ! Wink
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:55

Darth Ventress a écrit:
c'est souvent le plus inutile qui s'avère le plus indispensable

Sauf que l'inutile indispensable que l'on ne peut avoir que par des € c'est pas super bien vu et ça se remarque directement. Je suis contre une boutique pour acheter des objets kikoo lootable dans le jeu, par contre libre à chacun de dépenser ses sous dans une chemise vichy rose exclu boutique alien
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:35

Théoriquement, les objets qu'une boutique de déco propose ne sont justement pas lootables IG. Mais je suis bien d'accord sur le fait qu'on ne devrait pas avoir à débourser des € pour ça, c'est pourquoi je parlais d'attrape-couillon. J'aurais largement préféré qu'il n'y ait aucune boutique, mais avec EA c'est peut-être trop demander...

Enfin on est pas sûr du tout que le contenu cité par le mec soit vrai donc attendons de vraies infos.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:43

J'ai pu récupérer sur les ofrums officiels le post du gars de JoL, avec tous les détails sur les pré-commandes et le contenu des 2 éditions du jeu. Enjoy.


"Bonjour,

Je m'inscris pour vous donner quelque informations. Je travail dans un magasin de jeux vidéo et je vous confirme que les kit de précommandes arriveront dés jeudi.

Voici les differentes versions:

Standard: Kit preco 4.99 euro , kit collector 19.99

Détails de la version standard 54.99euro:
- Un module de personnalisation du jeu
- Accès anticipé de 3 jours ( a confirmer)

Détails de la version collector 149.99 euro:
- Figurine exclusive de Dark Malgus par Gentle Giant
- Disque star wars dans un boitier métallique
- Le journal de Maitre Gnost-Dural
- Carte de la galaxie
- Clé d'authentification personnalisée
- CD de musique
- Coffret collector haute qualité incluant 7 objets IG
- Lances fusées; tirez des projectiles incendiaires
- Droïde de combat: évolue a vos cotés
- Holodancer: projette votre image holographique
- Holocam: enregistre vos aventures en vidéo
- STAP: vehicule exclusif au design unique
- Droide-souris: compagnon exclusif
- Boutique Collector exclusive: accédez a la plateforme de vente dynamique dotée d'objets spéciaux.
- Accé anticipé au jeu de 6jours ( a confirmé)"
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:48

http://www.gamersbook.com/scene/news/star-wars-the-old-republic-moves-from-tbd-to-tba/

La date de release de SWTOR est passée cette semaine, sur le site de EA, de "bientôt déterminée" à "bientôt annoncée".
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Very Happy
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:50

J'ai hâte de voir à quoi va ressembler le journal de Maitre Gnost-Dural, si c'est un vrai livre ça peut être sympa Smile
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:05

Bon ok, c'est bon, c'est parti pour la version collector Very Happy
Mais par contre, on aura droit qu'a Malgus en figurine? Meme pas le choix avec Satele? Crying or Very sad What a Face
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:09

Pour l'instant on n'en sait pas plus, je trouverais ça bizarre qu'il n'y ait pas une version avec une figurine de Satele, mais j'ai un doute vu que même dans la version "Sith" il y a un journal Jedi (celui de Gnost-Dural).
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:22

Ouais enfin ya pas foule de props d'écrits Sith, donc il y a peut-etre encore de l'espoir pour la figurine de Satele Very Happy
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:24

Du coup entre Satele et Malgus.... arg! Mon coeur balance ^^
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:28

"Mieux vaudra toujours un Malgus bien sapé qu'une Satele Shan à poil" disait mon grand-père anciennement Seigneur Sith.
Ne sombre pas du Côté Lumineux, Naurilus ! Chez eux, les filles sont des vertueuses, c'est si peu intéressant...
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:30

Sombrer du côté lumineux ? Loin de là.
J'hésite juste entre une figurine d'un grand nom chez les Sith pour lui faire un bisou tout les soirs avant de me coucher, ou me faire une poupée gonflable vaudou avec la figurine de Satele! Twisted Evil
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:33

Et oh! On parle pas comme ca d'une Jedi lol!
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:29

Visuel de la version collector mes amis ! C'est... BEAU !!! cyclops

http://www.xtralife.es/im/portadas/portada9401.jpeg

Et on se rassure, pas de cash shop, il s'agit d'un accès à un vendeur spécial dans le jeu.
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:32

Raaaaaaaahhh!!! Je veux!!!!! Tout de suite!!!!! :bave3 :bave3 :bave3
Orbark

Orbark

Apprenti
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : medite sur le cote obscur...
Date d'inscription : 29/08/2009


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:34

c'est bien ,c'est beau, c'est boch c'est magnifique meme ^^





bon j'ai compri je Arrow Arrow Arrow Arrow
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:37

Les precommandes s'ouvrent jeudi c'est ca? Very Happy
Contenu sponsorisé





[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC   [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - Page 2 Empty

 

[Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Star wars knight of the old republic
» Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels
» Sarko vs. Star Wars
» Star Wars Day
» JDR Star Wars - La Vie Politique



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 2 sur 8

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet