AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


 

 Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ?   Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:07

En attendant THE OLD REPUBLIC et comme maintenant l'asso a son serveur vocal TeamSpeak, je trouverais sympa que celles et ceux qui ont le temps et l'envie postent sur ce topic les jeux jouables en réseau qu'ils possèdent, afin qu'on s'organise des parties ensemble de temps en temps.

Je commence :

Jeux Star Wars

- Empire At War 1 & 2 (stratégie, très agréable à jouer en multi, ça me plaîrait de m'y remettre)

- Jedi Knight : Jedi Academy (action/aventure, super en multi avec de nombreux mods qui rajoutent des tonnes de contenu comme les personnages et lieux des KOTOR...)


Jeux hors Star Wars

- Empire Total War (stratégie temps réel, je viens de m'y remettre donc s'il y a des amateurs pour un multi...)

- Left 4 Dead 1 & 2 (FPS sur la franchise zombie, LE jeu fun à jouer en multi, j'aimerais vraiment retrouver des gens avec qui jouer dessus...)

- Je joue aussi à un jeu de poker très sympa qui s'appelle EverestPoker, gratuit, rapide à installer, on joue avec une fausse monnaie virtuelle façon Monopoly, donc s'il y a de vrais amateurs de poker je vous le conseille.


Voilà pour moi, à vous maintenant !!!
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ?   Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:56

Jeux Star Wars

- Jedi Knight II : Jedi Outcast
- Jedi Academy mais pas sûr, faut que je regarde dans mes iso si je l'ai toujours.
- Pazaak Cantina téléchargeable à l'adresse suivante http://www.pazaak.org/

Jeux hors Star Wars

- Age of Myhtology que j'aime beaucoup, j'y ai passé tellement de temps quand j'étais plus jeune!
- Warcraft III énorme également, mais je n'y a pas joué beaucoup en multijoueur.
- Left 4 Dead 2 seulement, je n'ai pas le 1.
- Battlefield 2 avec un mod pour jouer en LAN contre énormément de bot, en multi je ne sais pas si c'est possible.
- Trackmania en version gratuite
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ?   Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:21

jedi academy, toute la série des battlefied, counter...
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ?   Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:37

Jeux Star Wars: Jedi Knight II, Jedi Academy, Empire At War I&II, Battlefront II et (pourquoi pas) Republic Commando
Hors Star Wars: Néant^^ (c'est l'inconvénient des cracks de nos jours :s )
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ?   Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:57

Jedi Academy et Empire at War semblent être les deux jeux qui ressortent le plus. Academy est en projet mais ça me dirait bien une petite partie d'Empire at War sur carte galactique un de ces jours si intéressés. Wink


Dernière édition par Darth Ventress le Mer 22 Juin 2011 - 20:53, édité 1 fois
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ?   Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:35

Jeux Star Wars
- Jedi Knight II : Jedi Outcast
- Jedi Academy mais pas sûr, faut que je vérifie car il me semble qu'on me l'avais prêter.
- Episode 1 racer, petite course de module.
- Empire at War, à revoir avec ma mémoire de poisson rouge Wink
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ?   Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:53

Hésitez pas à vous connecter tous au TS quand vous avez un peu de temps les soirs, j'y suis toujours en ce moment dès 20h30, ça permettra d'en discuter. Wink
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ?   Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:05

Bin en attendant swor , bin je suis sur WOW et ma foi bin c'est bien simpa !!!
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ?   Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:52

Empire at War j'ai jamais testé, je vais essayer de le chopper, si ça me plaît on se fera quelques parties Ventress Wink
Sinon faut que je retrouve Jedi Academy sur mon pc, je sais pas où j'ai mis cet ISO là....
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ?   Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:20

Il doit être légèrement daté maintenant Empire at War, mais niveau batailles spatiales c'est bien prenant. Wink

Sinon Naurilus, j'ai bien envie de revenir faire un tour sur Left 4 Dead si t'es partant aussi. C'est le jeu multi où j'ai passé mes meilleurs moments de gamer, en plus il existe des tonnes de mods gratuits très bien fichus rajoutant skins, armes et maps, un vrai plaisir et j'avoue que ça me manque.
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ?   Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:24

Concernant L4D je n'ai que le 2 et en version **bip** . Donc pas de steam pour moi, je ne sais pas si des serveurs online sont quand même accessibles...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ?   Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:47

Y'a pas besoin de Steam pour jouer en ligne, donc si tu arrives à entrer dans le jeu et à jouer en solo, tu peux normalement jouer en ligne. C'est en ligne que le jeu prend toute son ampleur honnêtement, c'est réellement le jour et la nuit avec le mode solo pas bien long. Tu pourras même installer les mods sans Steam. Wink
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ?   Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? EmptySam 25 Juin 2011 - 4:09

Ok dans ce cas aucun problème pour L4D2.

Darth Naurilus a écrit:
je n'ai que le 2 et en version **bip** .
GG l'édit, désolé pour mon manque de vocabulaire "officiel" ^^
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ?   Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:31

Avis aux intéressés :

A partir de 21h30 ce soir, Naurilus, Saladinh et moi-même nous réunissons sur le TeamSpeak pour une partie multijoueurs de Star Wars Empire At War.

N'hésitez pas à vous joindre à nous, amusement et rires garantis ! ;-)
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ?   Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:49

dsl j'ai pas le jeu ... No No No
Invité





Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ?   Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:24

Jeux Star Wars :

- Dark Forces
- Dark Forces II
- Mysteries Of The Sith
- Jedi Outcast
- Jedi Academy
- Galactic Battlegrounds
- Republic Commando

Jeux hors SW :

- L4D2
- Crysis
- Battlefield Bad Company 2
- Call Of Duty (la série complète)
- Alliance of Valiant Arms
- Postal²
- Dark Messiah Of Might And Magic

Et j'en oublie surement, je ne fais référence qu'aux jeux installés actuellement sur mon pc
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ?   Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? EmptySam 9 Juil 2011 - 2:56

Skardos a écrit:
- Dark Forces
- Dark Forces II
- Mysteries Of The Sith
- Jedi Outcast
- Jedi Academy

Un fan de la saga. Que de souvenirs de Dark Force sur mon Windows 3.1, avec le gameplay entièrement au clavier! Un excellent FPS. Il y a un addon d'ailleurs pour JK2 ou JK3 je sais plus, mais la dernière fois que je m'y suis intéressé tout les niveaux n'étaient pas disponibles.
Faut que je retrouve ma grosse boite en carton, c'est collector ça maintenant!
Invité





Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ?   Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:08

Alors là, oui, je suis un gros gros fan de cette saga ^^ Le nombre d'heure que j'ai pu passer à me refaire les niveaux, voir les jeux entiers... Et avec les mods qui ont commencés à sortir, impossible de décrocher, certains étant carrément incroyablement bons Shocked
Invité





Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ?   Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:59

Jeux Star Wars :
- Empire At War (où je suis atrocément mauvais)
- Jedi Academy (qui bug, pas encore testé le multi)

Autres :
- Alien Swarm
- Seigneur des Anneaux : La bataille pour la terre du milieu II
- Civilization III, IV, V (pour le III je suis pas sûr qu'il y ait un mode multi, j'ai pas vérifié)


Heu, je crois que c'est tout.
santa
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ?   Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? EmptyVen 15 Juil 2011 - 4:20

J'avais oublier un jeu que j'adore aussi en réseau non SW, c'est Worm's Armageddon Wink
Contenu sponsorisé





Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ?   Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ? Empty

 

Quels jeux jouables en réseau possédez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeux Pc Star Wars
» petit jeu en reseau en attendant ?
» Jeux vidéos en ligne divers
» Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! )
» JEDI et SITH défoulez vous !!!




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet