AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Vacances dans le 30,34...et un peu plus loin.... Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


 

 Vacances dans le 30,34...et un peu plus loin....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Vacances dans le 30,34...et un peu plus loin.... Empty
MessageSujet: Vacances dans le 30,34...et un peu plus loin....   Vacances dans le 30,34...et un peu plus loin.... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:10

Hello,

Je suis actuellement en vacances (entendeons par là chômage ET celibat récent) chez ma mère,dans les cevennes.
Comme j'ai tout le matos ici,qu'il y a un peu de place,je pense qu'il est possible de se regrouper pour bricoler,ou tenter deux ou trois vidéos dans le coin.

J'ai repéré une série de lieux intéressants pour une petite video d'essai pour mon projet de fan film.

J'ai ici deux perceuses à colonne,et pas mal d'autres outils pour bricoler(poncer,limer,souder)...

Et sinon,il y a des espaces pour s'entraîner au sabre,mais aussi se détendre(pleins de lieux de baignade)

Donc,voilà,pour ceux qui ne savent pas quoi faire en Juillet,vous pouvez venir dans le coin,camper,bricoler,et visiter cette charmante région au soleil de plomb...
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Vacances dans le 30,34...et un peu plus loin.... Empty
MessageSujet: Re: Vacances dans le 30,34...et un peu plus loin....   Vacances dans le 30,34...et un peu plus loin.... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:11

pas dispo mais cool sauf pour la partie chômage et célibat bien sur...
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Vacances dans le 30,34...et un peu plus loin.... Empty
MessageSujet: Re: Vacances dans le 30,34...et un peu plus loin....   Vacances dans le 30,34...et un peu plus loin.... EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:35

+1 avec Ced^^
Contenu sponsorisé





Vacances dans le 30,34...et un peu plus loin.... Empty
MessageSujet: Re: Vacances dans le 30,34...et un peu plus loin....   Vacances dans le 30,34...et un peu plus loin.... Empty

 

Vacances dans le 30,34...et un peu plus loin....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portrait d'un fan sur internet et dans un journal local
» y-a-t-il un Nantais dans le forum ?
» Quinlan Vos dans Episode I !
» Piles coincé dans le sabre
» Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet