AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  vent sabre laser  Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.



 

 vent sabre laser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité





vent sabre laser  Empty
MessageSujet: vent sabre laser    vent sabre laser  EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:43

je vend mon sabre laser usiné dans la masse en alu 2017 aéro , vide plu qu'a metre l'electonique , est founit avec 1 coupleur de pile , 2 led cligno rouge ou vert .

voici le lien ou on peut le voir : http://custom-metal.over-blog.com/categorie-11974378.html
Invité





vent sabre laser  Empty
MessageSujet: Re: vent sabre laser    vent sabre laser  EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:18

persone n'est interssé??
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

vent sabre laser  Empty
MessageSujet: Re: vent sabre laser    vent sabre laser  EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:20

Doucement l'ami, l'annonce date d'hier et tout le monde ne se connecte pas chaque jour au forum. Wink
Un peu de patience, je pense que pour un travail de telle qualité il y aura preneur.

Par contre, un prix serait souhaitable.
Invité





vent sabre laser  Empty
MessageSujet: Re: vent sabre laser    vent sabre laser  EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:50

merci pour le prix c'est 200 euro le sabre
Orbark

Orbark

Apprenti
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : medite sur le cote obscur...
Date d'inscription : 29/08/2009


vent sabre laser  Empty
MessageSujet: Re: vent sabre laser    vent sabre laser  EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:04

c'est une carte fx dans le manche ?
Invité





vent sabre laser  Empty
MessageSujet: Re: vent sabre laser    vent sabre laser  EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:06

c'est marqué au debut le sabre est nue vide , il reste plu qu'a mètre l' Electronique dedans
Orbark

Orbark

Apprenti
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : medite sur le cote obscur...
Date d'inscription : 29/08/2009


vent sabre laser  Empty
MessageSujet: Re: vent sabre laser    vent sabre laser  EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:08

a ok par ce que sur le lien que tu a donner c'est marquer avec carte son c'est pour ca
Invité





vent sabre laser  Empty
MessageSujet: Re: vent sabre laser    vent sabre laser  EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:10

desolet j'ai pas fait gaffe Shocked , non en fait j'avait mi une carte hasbro dedans mais sa marche pas trop bien, donc je le vend vide comme sa tu peut mètre ce que tu veut dedans Very Happy
Orbark

Orbark

Apprenti
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : medite sur le cote obscur...
Date d'inscription : 29/08/2009


vent sabre laser  Empty
MessageSujet: Re: vent sabre laser    vent sabre laser  EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:11

ok a voir alor par ce que, je m'y connais pas tro en electronique
Invité





vent sabre laser  Empty
MessageSujet: Re: vent sabre laser    vent sabre laser  EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:17

a ok c'est pas très compliquée de brancher une carte en plus tu vas sur la forge du sabre laser et c'est tout expliqué
Orbark

Orbark

Apprenti
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : medite sur le cote obscur...
Date d'inscription : 29/08/2009


vent sabre laser  Empty
MessageSujet: Re: vent sabre laser    vent sabre laser  EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:18

on vera ca
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


vent sabre laser  Empty
MessageSujet: Re: vent sabre laser    vent sabre laser  EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:09

Ouep, un fer à souder et les rudiments de la soudure qui remontent des cours de Techno de 3° suffisent amplement pour monter l'électronique d'un sabre Wink
Et si il y a un problème, il y a la forge sdm

Pour le sabre si personne n'est intéressé ici tu trouvera surement acheteur sur ebay ou leboncoin!
Invité





vent sabre laser  Empty
MessageSujet: Re: vent sabre laser    vent sabre laser  EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:49

personne d'autre est interessé????
Ozzy Solo

Ozzy Solo

Visiteur
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : Annay sous Lens
Date d'inscription : 19/03/2010

http://ozzy.solo.over-blog.com

vent sabre laser  Empty
MessageSujet: Re: vent sabre laser    vent sabre laser  EmptySam 23 Juil 2011 - 10:28

Le vendre tu vas le vendre, mais il faut savoir que la plupart des fans qui fréquentent ce forum veulent se construire eux-mêmes leur propre sabre. Et là, ben c'est pas le leur, c'est le sabre de Darkmael... Le fait que tu le vendes peut paraître assez déroutant, trop mercantile... (c'est juste mon avis)
Si j'ai bien compris, c'est ton premier sabre réalisé au tour ? Eh bien je serais à ta place, je le garderai et le finirai avec une putain de carte son qui déchire tout et une lame à chaine de led qui t'en met plein les mirettes. Ensuite, un tuto complet sur ton blog sur sa fabrication et une petite vidéo de la bête en action. Met en valeur ton talent, donne envie aux fans de faire appel à toi pour réaliser leur sabre. Tu seras forgeron jeune Jedi, tel est ton destin Wink
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


vent sabre laser  Empty
MessageSujet: Re: vent sabre laser    vent sabre laser  EmptySam 23 Juil 2011 - 10:37

il a commencé un nouveau sabre...
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

vent sabre laser  Empty
MessageSujet: Re: vent sabre laser    vent sabre laser  EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:53

+1 pour la remarque d'Ozzy ^^
De plus, si tu veux le vendre, histoire de le dépersonnaliser, pourquoi ne lui donnerais-tu pas un nom : l'annihilator, par exemple, ça ne sera plus le sabre de Darth Mael ^^
Et si, au final, personne n'est intéressé sur le forum, rien ne t'empêche d'essayer leboncoin.fr, par exemple. Les bons sabres et les bonnes affaires restent rarement longtemps...
Pour ma part, je t'enverrai un de ces 4 des plans de manchons porte-lame à tourner en alu pour des devis (savoir si je les fait faire par toi ou JQsabers ^^)
Invité





vent sabre laser  Empty
MessageSujet: Re: vent sabre laser    vent sabre laser  EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:22

Sen Tabesi a écrit:
+1 pour la remarque d'Ozzy ^^
De plus, si tu veux le vendre, histoire de le dépersonnaliser, pourquoi ne lui donnerais-tu pas un nom : l'annihilator, par exemple, ça ne sera plus le sabre de Darth Mael ^^
Et si, au final, personne n'est intéressé sur le forum, rien ne t'empêche d'essayer leboncoin.fr, par exemple. Les bons sabres et les bonnes affaires restent rarement longtemps...
Pour ma part, je t'enverrai un de ces 4 des plans de manchons porte-lame à tourner en alu pour des devis (savoir si je les fait faire par toi ou JQsabers ^^)


envoi moi les plan et je te ferait un devis Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé





vent sabre laser  Empty
MessageSujet: Re: vent sabre laser    vent sabre laser  Empty

 

vent sabre laser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sabre laser
» Sabre Laser de Kenvris
» [Aide] Sabre Laser
» Question
» Atelier de Sabre Laser




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet