AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  nouveau sabre FX a lame demontable... Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


 

 nouveau sabre FX a lame demontable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


nouveau sabre FX a lame demontable... Empty
MessageSujet: nouveau sabre FX a lame demontable...   nouveau sabre FX a lame demontable... EmptySam 23 Juil 2011 - 10:44

enfin une nouveauté dans la gamme FX et quand je parle de nouveauté je veux dire nouveau modèle
annoncé en février par nos amis de mintinbox, il a fait son apparition a la San Diego Comic Con 2011..


voici donc le sabre FX a lame démontable de kit fisto
Ryler Naysyn

Ryler Naysyn

Apprenti
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/09/2010


nouveau sabre FX a lame demontable... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sabre FX a lame demontable...   nouveau sabre FX a lame demontable... EmptySam 23 Juil 2011 - 20:23

Pas trop mal le sabre, mais il ne convient pas pour un Sith. ^^
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


nouveau sabre FX a lame demontable... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sabre FX a lame demontable...   nouveau sabre FX a lame demontable... EmptyDim 24 Juil 2011 - 9:15

nouveau sabre FX a lame demontable... 110724082130544118506889

nouveau sabre FX a lame demontable... 110724082130544118506888
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


nouveau sabre FX a lame demontable... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sabre FX a lame demontable...   nouveau sabre FX a lame demontable... EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:15

Il a l'air d'être de bonne qualité. Ils utilisent quoi comme système pour que la lame soit démontable ?
Ozzy Solo

Ozzy Solo

Visiteur
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : Annay sous Lens
Date d'inscription : 19/03/2010

http://ozzy.solo.over-blog.com

nouveau sabre FX a lame demontable... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sabre FX a lame demontable...   nouveau sabre FX a lame demontable... EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:41

Tu dévisses la partie haute de l'émetteur, tu insères la lame avec au bout les broches du connecteur, tu revisses et ça compresse la lame dans l'émetteur. Et voilà, le tour est joué. Plus de vis bloque lame, une adaptation enjolivée de mon raccord à compression...
https://www.youtube.com/watch?v=ePxw8T05T88
Ryler Naysyn

Ryler Naysyn

Apprenti
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/09/2010


nouveau sabre FX a lame demontable... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sabre FX a lame demontable...   nouveau sabre FX a lame demontable... EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:01

Ce système est plutôt pas mal, ça a l'air d'être plus fiable comme système de fixation qu'une vis.
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


nouveau sabre FX a lame demontable... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sabre FX a lame demontable...   nouveau sabre FX a lame demontable... EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:03

mais l’intérieur des lame reste identique a l’ancienne génération donc trop fragile au choc ...
Ryler Naysyn

Ryler Naysyn

Apprenti
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/09/2010


nouveau sabre FX a lame demontable... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sabre FX a lame demontable...   nouveau sabre FX a lame demontable... EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:12

Ah mon avis, comme pour les autres fx, il n'est pas fait pour le combat mais plus pour être exposés. Je confirme qu'il vaut mieux ne pas se battre avec, un ami a endommagé l'intérieur de la lame en se battant avec un pote.
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


nouveau sabre FX a lame demontable... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sabre FX a lame demontable...   nouveau sabre FX a lame demontable... EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:32

les soudures des résistances qui lâchent...
Invité





nouveau sabre FX a lame demontable... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sabre FX a lame demontable...   nouveau sabre FX a lame demontable... EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:24

Perso j'ai été déçu par ce système 30 secondes après avoir ouvert le carton. Même vissé à fond, le mouvement de la lame fait visiblement bouger les connecteurs ce qui provoque des coupures d'alimentation dans certaines des diodes. : /
Si vous avez une idée pour remédier à ça, je suis preneur. Si c'est mon sabre en particulier qui a un défaut et qu'il n'y a pas d'astuce pour réparer ça, faudra que je me motive à appeler le support client.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

nouveau sabre FX a lame demontable... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sabre FX a lame demontable...   nouveau sabre FX a lame demontable... EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:23

je suis peut-être un peu bourrin, mais une conversion luxeon s'imposerait ^^ Smile Very Happy
c'est quel modèle de sabre que tu as ?
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


nouveau sabre FX a lame demontable... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sabre FX a lame demontable...   nouveau sabre FX a lame demontable... EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:15

attention ...
La conversion des fx a lame démontable est beaucoup plus complexe car la carte a des fonctions supplémentaire.
Faut attendre de voir des conversions effectives avant de ce lancer à mon avis…
Contenu sponsorisé





nouveau sabre FX a lame demontable... Empty
MessageSujet: Re: nouveau sabre FX a lame demontable...   nouveau sabre FX a lame demontable... Empty

 

nouveau sabre FX a lame demontable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sabre double lame aide commande Jqsaber
» cherche sabre anakin avec lame déterioré
» Mon nouveau sabre
» Nouveau sabre
» [Recherche] lame 25mm




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet