AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Enfin de retour (cette fois c'est sérieux) Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal


 

 Enfin de retour (cette fois c'est sérieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


Enfin de retour (cette fois c'est sérieux) Empty
MessageSujet: Enfin de retour (cette fois c'est sérieux)   Enfin de retour (cette fois c'est sérieux) EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:48

Bon voilà, me voilà enfin de retour parmis vous... je suis sincèrement désolé de ne pas avoir donné de signe de vie plus tôt mais j'étais très occupé avec mon petit bonhomme (qui pousse qui pousse... à ce demander ce qu'on lui donne à manger) ... puis j'ai été quelque peu à bout physiquement et mentalement. Mais là je reprends du poil (oui Jad' je sais je suis poilu) de la bête. Encore toutes mes excuses à ceux qui ont pu penser que j'abandonnais le JO. Ca ne risque pas d'arriver mais j'avais simplement besoin de me recentrer et de me soigner. ;-)
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Enfin de retour (cette fois c'est sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (cette fois c'est sérieux)   Enfin de retour (cette fois c'est sérieux) EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:53

Pfeu ! Le jour où Shadinou abandonnera le JO, ça sera vraiment la fin des haricots, non mais ! Comment survivre sans Shadinet... Crying or Very sad

Plus sérieusement, on t'attendait de pied ferme, alors bienvenue à nouveau chez toi ! Tu as du retard à rattraper au niveau des topics maintenant, bon courage pour ça ! Wink
A très bientôt j'espère sur une sortie !
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Enfin de retour (cette fois c'est sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (cette fois c'est sérieux)   Enfin de retour (cette fois c'est sérieux) EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:26

Bienvenu à la maison mon ami !!!!!!!!!!!!
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Enfin de retour (cette fois c'est sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (cette fois c'est sérieux)   Enfin de retour (cette fois c'est sérieux) EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:57

Et bien bon retour au JO, Seigneur des assassins!
Ousia Loran

Ousia Loran

Padawan
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 23/02/2010

http://hopeitcanberealizd.deviantart.com

Enfin de retour (cette fois c'est sérieux) Empty
MessageSujet: Jsuis pas morte   Enfin de retour (cette fois c'est sérieux) EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:37



Coucou les gens, juste pour m'excuser, ça fait des mois que je ne viens plus, mais je ne suis pas morte, j'étudie toujours la force. Disons que des raisons personnelles et mes examens me retiennent du fofo encore pour un moment, mais souvent mes pensées sont pour vous. Il me tarde de vous revoir et de faire la connaissance de nouveaux que je n'aurais pas encore vus.

Que la force soit avec vous....

Et pour les siths ... Bah pareil, parce qu'il y a encore du bon en vous, jle sens :p

Je reviendrai ... =)


Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Enfin de retour (cette fois c'est sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (cette fois c'est sérieux)   Enfin de retour (cette fois c'est sérieux) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 1:47

OUSIA, reviens viiiiiiiiiiiiiiiiiiite on t'attend toi aussi de pied ferme ! Wink
Orbark

Orbark

Apprenti
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : medite sur le cote obscur...
Date d'inscription : 29/08/2009


Enfin de retour (cette fois c'est sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (cette fois c'est sérieux)   Enfin de retour (cette fois c'est sérieux) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:39

bon retour a vous ^^
Darth Kylian

Darth Kylian

Nombre de messages : 488
Age : 36
Localisation : là ou le coté obscur régne!
Date d'inscription : 30/10/2007


Enfin de retour (cette fois c'est sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (cette fois c'est sérieux)   Enfin de retour (cette fois c'est sérieux) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:42

SHADOUNET !!!!! et bah vi mais ne t'excuse pas l'ami on t'en veut pas tu sais !!! En tout cas ça fait plaiz de te revoir Smile)))))
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Enfin de retour (cette fois c'est sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (cette fois c'est sérieux)   Enfin de retour (cette fois c'est sérieux) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:07

Bon retour parmi nous !!
Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


Enfin de retour (cette fois c'est sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (cette fois c'est sérieux)   Enfin de retour (cette fois c'est sérieux) EmptyVen 12 Aoû 2011 - 9:23

Merci beaucoup les amis! Very Happy
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Enfin de retour (cette fois c'est sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (cette fois c'est sérieux)   Enfin de retour (cette fois c'est sérieux) EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:07

bon retour a la "maison"
Contenu sponsorisé





Enfin de retour (cette fois c'est sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (cette fois c'est sérieux)   Enfin de retour (cette fois c'est sérieux) Empty

 

Enfin de retour (cette fois c'est sérieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Message de PLECTER LABS
» Mariage SW [Fun, Juste pour Rire! Ne pas prendre au sérieux]
» De retour :)
» FAQ
» Elle est de retour, si si




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet