AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le rêve d`être Jedi. Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 Le rêve d`être Jedi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité





Le rêve d`être Jedi. Empty
MessageSujet: Le rêve d`être Jedi.   Le rêve d`être Jedi. EmptySam 10 Sep 2011 - 21:31

Mon rêve de devenir Jedi me vient de mon enfance.
Je me souviens qu`avec mon cousin nous étions toujour ravis que l`on nous conte les histoires de grands chevaliers Jedi.Mon rêve n`est pas de devenir un Jedi comme maître Yoda ou Obi-wan Kenobi,mais de défendre la galaxie.Je ne vous raconte même pas ma fièreté lorsque j`obtenue mon sabre laser,il est si beau avec sa lame bleue phosphoressente.
Je viens de Coruscant,moi et toute ma famille.Ce qui est étrange c`est que personne dans la famille ne détient la force,à part moi bien sure.Ni mes parents,ni mes grands-parents ou qui que ce soie d`autre n`est Jedi.Je suis le tout premier à l`être.
Le jour ou j`ai appris que j`était Jedi remonte à longtemps.Ce sont mes parents qui m`ont expliqués que je devais partir de la maison pour pouvoir poursuivre une formation de Jedi.Je fus très triste de quitter ma famille,mais c`était pour réaliser mon plus grand rêve.
Tout au long des années et de ma formation je ne pus cesser de penser à mon avenir.Et un jour vint où je réalisa ma première mission avec mon maître.
Elle se déroula sur Kashyyk.Ce n`était pas une mission d`une grande importance,je devais juste monter la garde,c`est tout.
Mais les missions se succédèrent vite et j`aquis de l`expérience.
Je suis aujourd`hui encore apprenti,mais bientôt je serais un Jedi.

Que la Force soit avec vous!A tout jamais!
 

Le rêve d`être Jedi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jedi Day
» Learn to be a Jedi
» Sith ou Jedi.
» Fallen Jedi
» Cartouchières & Pochettes en cuir




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet