AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 9 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


 

 Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^   Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 9 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:14

cela dépend aussi de l'endroit ou tu la fixée ... vers les extrémités du sabre cela déclenche mieux ....

mais merci de lire un peut les tutos tout cela a était écris et écris sur le forum...
jean_mi

jean_mi

Visiteur
Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2011


Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^   Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 9 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:04

je reviens avec une autre question (pour celle plus haut je cherche dans les abysses du forum et je suis pas encore tombé sur la réponse).

pour les gens ayant acheté les leds TCSS il y a deux données contradictoires sur le site concernant les tensions d'alimentations aux bornes de la led. ces données influ directement sur le calcul de la résistance et donc du coup si on prend pas les bonnes on gagne une résistance fichue.

sur la led luxéon rouge on a " Red 102lm @ 700mA 2.3v ".
et quand on se sert du magnifique outil pour calculer les résistances on a " LED Type: Red LUX III Lumens: 140 Forward Voltage: 2.95 mA: 1400 " ce qui n'a rien a voir.

du coup je serais plutot partant pour me baser sur l'info de la led Red 102lm @ 700mA 2.3v " mais si y'a deja eu des testeur je suis preneur ^^

merci !!

Talus Blecryo

Talus Blecryo

Visiteur
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/12/2011


Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^   Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 9 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:14

j'ai fait un tour sur le site de luxeon

700 mA est largement suffisant
donc les données de TCSS sont valable

http://www.luxeonstar.com/Red-Luxeon-Rebel-Star-LEDs-s/18.htm
jean_mi

jean_mi

Visiteur
Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2011


Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^   Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:33

un ptit up aprés un petit moment de flemme ( et de couture pour le carnaval vénitien d'anneçy ) afin de modifier mes sabres.

je voulais installer un driver (ou buckpuck) dans mes sabres néammoins je comprend pas pourquoi y'en a 2€ (et pas trés gros d'ailleur) comparé a ceux de tcss (qui sont tous l'inverse).
mon anglais étant misérable au possible ca ne m'aide pas.

en gros :
sur mon sabre avec carte fx et led luxéon red orange 700mA 2.3v (+ led toute bête de la chambre de cristal ) alimenté par 2 li on.

sen avait donné comme lien deal extrem
http://s.dealextreme.com/search/circuit+board.html?PageSize=100

qu'est ce que je pourrais choisir comme driver ?

deuxieme question plus simple, sur mon deuxieme sabre je n'ai aps de carte fx, juste un montage led (+ led aux) + les deux resistances qui vont avec + 2 li on ... est ce que je pourrais mettre un drivers pour supprimer les deux résistances ou est ce que ca ne sert a rien ?

d'avance merci ^^
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^   Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:48

si ta une carte son ta pas besoin de rajouter de "driver" et si ta pas de carte mais juste une résistance ben pas besoin non plus...
jean_mi

jean_mi

Visiteur
Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2011


Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^   Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2012 - 10:08

mais si cedious j'ai une carte fx et je peux l'alimenter qu'avec une pile li on ... si j'en met deux ca marche pas sans le driver (même en ayant changer le super transistor, qui a mon avis ne change absolument rien)
Contenu sponsorisé





Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^   Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 9 Empty

 

Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sabre double lame aide commande Jqsaber
» [Aide] Sabre Laser
» Projet TT (sabre laser double lames)
» [Aide] sabre laser vert Kit fisto
» Aide pour 1er sabre



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet