AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR. Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


 

 RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité





RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR. Empty
MessageSujet: RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR.   RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR. EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:41

Allez!
je me lance...
Fan de STARWARS OLD REPUBLIC,(pour les cinématiques seulement),j'ai décidé de me "construire" une armure de combat SITH.
Pour l'instant,il n'y a que l'ossature.
La partie basse au complet,les...fesses,les bras.
Le tout est fonctionnel au combat mais demande une certaine adaptation.
Reste le décor,incrustation de diodes et electronique,patine du plastique,réalisation de la bure,et...LE casque QUI RESTE A FAIRE.

Je vous tiens au courant.
Laughing RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR. 00210
RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR. 00310
RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR. 00410
RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR. 00710
Ryler Naysyn

Ryler Naysyn

Apprenti
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/09/2010


RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR. Empty
MessageSujet: Re: RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR.   RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR. EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:51

La partie d'armure pour les fesses (3e photo, corrige moi si je me trompe), ça fait "bizarre". En plus ça doit pas être très agréable d'avoir un truc collé au fesses. ^^
Invité





RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR. Empty
MessageSujet: Re: RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR.   RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR. EmptyMer 16 Nov 2011 - 1:19

MDR!!

En fait,ca ne se verra pratiquement pas...
Puis les siths se font TOUJOURS botter les fesses par les jedi!
affraid
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR. Empty
MessageSujet: Re: RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR.   RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR. EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:26

Tu fais bien d’anticiper car le "claquage de fesses" est un art au JO dans lequel certains sont passés Maitre......
Ozzy Solo

Ozzy Solo

Visiteur
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : Annay sous Lens
Date d'inscription : 19/03/2010

http://ozzy.solo.over-blog.com

RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR. Empty
MessageSujet: Re: RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR.   RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR. EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:03

C'est excellent ! J'ai hate de voir le résultat final. Tu t'es servi de quoi comme base pour tes protections ? Une tenue MO ?
Invité





RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR. Empty
MessageSujet: Re: RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR.   RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR. EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:20

ARfff...
Une tenue anti émeute dénichée aux puces...faut bien faire régner l'ordre au sein de la galaxie.
Le plastron d'origine est parfaitement inadapté à l'art du combat au sabre What a Face

La partie basse est superbement efficace en mobilité.
Les protections de bras...ca fait des bleus sur la partie interne du coude... donc à revoir.

Il me reste à adapter les protections d'épaules pour que ca soit fluide au mouvement et gagner en carrure...car vous l'avez vu,le bougre de RAZZAR'HANN est bati!! tongue

Le plastron,va falloir travailler à fond le décor mais dans la légèreté.

Par contre le casque...je me tate.
Je veux quelque chose d'effrayant.qui ne fasse surtout pas carnaval.
Tout avis est bon à prendre messirs les SITHS.

Au fait,à votre avis,la patine des protections je la vois facon métal usé...mais est-ce qu'il y'a mieux??
J'avais aussi l'idée d'un rendu genre plastacier brillant...mais comment faire??? Idea
Ozzy Solo

Ozzy Solo

Visiteur
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : Annay sous Lens
Date d'inscription : 19/03/2010

http://ozzy.solo.over-blog.com

RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR. Empty
MessageSujet: Re: RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR.   RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR. EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:15

Tu peux prendre comme base un casque de roller et le cannibaliser en y rivetant des pièces sur les côtés, devant, dessus. De la fibre de verre pour les formes, une bonne dose de mastic, de la couleur rouge, grise et noire et c'est l'émeute assuré Twisted Evil
Maître Cedious pourra t'aiguiller sur le sujet, j'ai notamment en mémoire un casque particulièrement effrayant...

RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR. Casque10

Pour la patine, le métal usé moi j'aime bien, c'est ce que je ferais, c'est particulièrement réaliste comme rendu. Pour le plastacier, je dirais lissage du plastique au papier à eau si nécessaire, dégraissage, un apprêt plastique, peinture métallisé (gris, rouge, noire, etc...) et plusieurs couches de vernis brillant pour le rendu et la protection.

Invité





RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR. Empty
MessageSujet: Re: RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR.   RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR. EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:17

Cela m'arrache la langue JEDI de te dire...MERCI pour ces informations précieuses... Twisted Evil

Notemment en ce qui concerne le rendu plastacier...Ca me plait!! ;-)

Pour le casque ou le visage...the MASK SHOP est une source plus qu'interessante.
Apres reflexion,un visage plus "humain" est quelquefois plus terrifiant.A l'image de mon avatar.
Ces masques a base de latex peuvent-ils etre maquillés?

J'irai meme jusqu'a dire qu'un visage aux traits fins et bien maquillé incarnerait plus la peur et le mystere des SITHS.non?
Ozzy Solo

Ozzy Solo

Visiteur
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : Annay sous Lens
Date d'inscription : 19/03/2010

http://ozzy.solo.over-blog.com

RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR. Empty
MessageSujet: Re: RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR.   RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR. EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:14

A ton service, bougre de Sith Wink
Oui, ton avatar il est top, il inspire la crainte. Twisted Evil
Darth Naurilus est de ceux qui ont choisi le maquillage et je suis daccord avec toi c'est très impressionnant. Autre exemple le maquillage de Darth Maul qui déchire. Par contre en temps de préparation faut être patient... alors le masque latex est une bonne solution. Je ne sais pas si on peut y mettre du maquillage, mais de la peinture assurément. Il faut que la couleur soit d'aspect mat.
Invité





RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR. Empty
MessageSujet: Re: RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR.   RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR. EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:36

RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR. Gothic10

Ce genre de masque me semble parfait comme base pour y adjoindre une peinture de guerre.
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR. Empty
MessageSujet: Re: RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR.   RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR. EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:06

On peut parfaitement maquiller du latex. Mais si tu veux avoir un maquillage de visage pour ton sith, ca sera plus simple et plus économique de le faire directement sur ton visage ( je sais faire, et je peux " enseigner " ) Parce que porter un masque en latex seulement pour pas avoir du maquillage sur le visage, mise a part en cas d'allergie, c'est de la bahut pure et simple.
Invité





RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR. Empty
MessageSujet: Re: RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR.   RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR. EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:33

Laisser à un JEDI le soin de me faire mes peintures de guerre???
QUELLE HORREUR!!!!!!! Evil or Very Mad OU SONT LES SITHS?????

Allez,sans rancunes! Razz
En fait,j'ai trop une tete de gentil...et puis le "cosplay"autant y aller à fond.
Puis vu que je me "montre" sur le net...Un SITH est toujours assez prudent.
et j'ai l'habitude et l'envie de me dissimuler...La preuve sur ma page FACEBOOK:
https://www.facebook.com/profile.php?cropsuccess&id=100001327069342
Contenu sponsorisé





RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR. Empty
MessageSujet: Re: RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR.   RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR. Empty

 

RAZZAR'HANN SABURO SITH BATTLE ARMOR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sith Day
» Le combat des Sith
» The book of Sith
» Sabre Sith Obi Wan
» Lentilles Sith




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet