AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  2eme costume de Qui-Tan hett Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


 

 2eme costume de Qui-Tan hett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

2eme costume de Qui-Tan hett Empty
MessageSujet: 2eme costume de Qui-Tan hett   2eme costume de Qui-Tan hett EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:17

Je viens de recevoir mon deuxième costume. Très similaire au premier si ce n'est que j'ai voulu une version "été" avec des tissus plus légers et une sous-tunique à manches courtes. Mon premier costume est en effet très bien pour les sorties en extérieur en mauvaise saison mais dès qu'il fait plus de 20 degrés...je suis en nage ! Ce sera aussi mieux pour les conventions qui se déroulent en général à l'intérieur de salles plein de monde !!
J'enverrai les photos dès qu'elles seront prises...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


2eme costume de Qui-Tan hett Empty
MessageSujet: Re: 2eme costume de Qui-Tan hett   2eme costume de Qui-Tan hett EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:43

Impatient, surtout qu'à Cusset il faisait pas mal chaud effectivement Rolling Eyes
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

2eme costume de Qui-Tan hett Empty
MessageSujet: Re: 2eme costume de Qui-Tan hett   2eme costume de Qui-Tan hett EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:04

Si tout se passe bien, je devrais faire les photos ce week-end...
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

2eme costume de Qui-Tan hett Empty
MessageSujet: Re: 2eme costume de Qui-Tan hett   2eme costume de Qui-Tan hett EmptySam 21 Juil 2007 - 11:24

J'attend de voir les photos avec impatience!! ^^
Invité





2eme costume de Qui-Tan hett Empty
MessageSujet: Re: 2eme costume de Qui-Tan hett   2eme costume de Qui-Tan hett EmptySam 21 Juil 2007 - 13:12

Voyons ne sois pas impatient, ce n'est pas digne !! Wink
Invité





2eme costume de Qui-Tan hett Empty
MessageSujet: Re: 2eme costume de Qui-Tan hett   2eme costume de Qui-Tan hett EmptySam 21 Juil 2007 - 13:25

il n'a pas encore choisit sa voie !
Invité





2eme costume de Qui-Tan hett Empty
MessageSujet: Re: 2eme costume de Qui-Tan hett   2eme costume de Qui-Tan hett EmptySam 21 Juil 2007 - 13:29

C'est exact...Vas t il choisir la voie de la Lumiere, de la Justice, et du Bien, ou celle de l'ombre, du chaos, du mal?? Sera t il fort en rejoignant les Jedis, ou faible en cédant a la tentation des Siths?
Invité





2eme costume de Qui-Tan hett Empty
MessageSujet: Re: 2eme costume de Qui-Tan hett   2eme costume de Qui-Tan hett EmptySam 21 Juil 2007 - 13:48

serait-il aveuglé par la lumière ou libre dans les ténêbres voilà la vrai question, néamoins ce n'est pas l'endroit pour en débattre

retour au sujet=====>
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

2eme costume de Qui-Tan hett Empty
MessageSujet: Re: 2eme costume de Qui-Tan hett   2eme costume de Qui-Tan hett EmptySam 21 Juil 2007 - 21:50

Oui en effet le sujet ne doit pas etre abordé ici ^^

Mais qui sait, un sujet s'ouvrira peut être bientôt.....

sur cela, retour au sujet.
Invité





2eme costume de Qui-Tan hett Empty
MessageSujet: Re: 2eme costume de Qui-Tan hett   2eme costume de Qui-Tan hett EmptySam 21 Juil 2007 - 23:43

Et pourquoi se sujet ne s'ouvrirai t il pa vite?? après tout, la question se pose ^^
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

2eme costume de Qui-Tan hett Empty
MessageSujet: Re: 2eme costume de Qui-Tan hett   2eme costume de Qui-Tan hett EmptyDim 22 Juil 2007 - 11:55

En effet bonne question^^
La réponse arrivera peut être bientôt
Invité





2eme costume de Qui-Tan hett Empty
MessageSujet: Re: 2eme costume de Qui-Tan hett   2eme costume de Qui-Tan hett EmptyDim 22 Juil 2007 - 12:26

nous avons déjà fait ce genre de sujet qui se terminent en débat stériles alors nous évitons de pourrir le forum Wink
Invité





2eme costume de Qui-Tan hett Empty
MessageSujet: Re: 2eme costume de Qui-Tan hett   2eme costume de Qui-Tan hett EmptyDim 22 Juil 2007 - 12:29

Et bien c'est a chaques membres de faire preuve de maturité, et de pas manquer de respect envers l'autre parti Wink Mais après tout, la question se pose souvent pour un nouveau non?? ^^
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

2eme costume de Qui-Tan hett Empty
MessageSujet: Re: 2eme costume de Qui-Tan hett   2eme costume de Qui-Tan hett EmptyLun 23 Juil 2007 - 23:12

Les photos sont disponibles ici : http://users.skynet.be/QuiTanHett/
Une fois sur cette page, suivez le lien 2è costume.

Comme je l'ai dit plus haut, les tissus sont plus légers, toutes les pièces sont faites de lin, dont un très léger et fin pour la sous-tunique, on voit même au travers lorsqu'il n'est pas porté ! Les manches sont courtes, toujours pour la chaleur. La tunique et le pantalon sont eux aussi en lin, un peu plus épais que la tunique mais restent malgré tout très agréables à porter. J'ai fait confectionner également des tabards en simili-cuir, qui sont optionnels et ne seront pas portés systématiquement.
Ce costume est donc constitué de quatre couches au lieu de trois habituellement, comme le costume d'Anakin qui se compose d'une sous-tunique, d'une tunique, de tabards en tissus et enfin de tabards en cuir.

La bure, la ceinture et les bottes sont les mêmes que celles de mon premier costume.

Une bure marron sera bientôt en confection, une seconde ceinture est en cours de fabrication, et des bottes "movie accurate" seront commandées pour l'automne.

Le sabre est mon premier luxéon.

Je ferai prochainement des photos de détail de chaque pièce de mes deux costumes, non portés, afin de vous aider dans la réalisation du vôtre.

Comme les photos le montrent, il faisait grand soleil, et je me sentais très à l'aise, ce costume est bien plus supportable que mon premier par beau temps ou en intérieur. Objectif atteint !

(voilà, j'ai édité pour corriger le lien qui n'était pas bon)


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 17:17, édité 1 fois
Invité





2eme costume de Qui-Tan hett Empty
MessageSujet: Re: 2eme costume de Qui-Tan hett   2eme costume de Qui-Tan hett EmptyMar 24 Juil 2007 - 1:52

Le lien est pas bon, il faut enlever le "index" ^^
Pas mal ce costume il se defend ^^ et c'st vrai kil a lair leger
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

2eme costume de Qui-Tan hett Empty
MessageSujet: Re: 2eme costume de Qui-Tan hett   2eme costume de Qui-Tan hett EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:38

Super ton costume !! l'ensemble des pièces s'accordent parfaitement.
J'aime bien aussi la bure ca se voit clairement c'est un costume plus léger j'ai vu aussi tes photos de ton sabre faites en juin, pas mal !
Contenu sponsorisé





2eme costume de Qui-Tan hett Empty
MessageSujet: Re: 2eme costume de Qui-Tan hett   2eme costume de Qui-Tan hett Empty

 

2eme costume de Qui-Tan hett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Costume de Revan
» Sabres laser de Qui-Tan Hett.
» Costume plo koon
» Costume Obi Wan
» costume de rudeus




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet