AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  besoin d'aide pour un sith en perdition  Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €


 

 besoin d'aide pour un sith en perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité





besoin d'aide pour un sith en perdition  Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour un sith en perdition    besoin d'aide pour un sith en perdition  EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:47

bon j'ai commencer à regarder dans les différentes boutique de ma région

et pour les bottes j'ai pris des botte de cavalier noir

pour le pantalon j'ai trouvé un pantalon de golf noir en coton l'aspect du tissus rend super bien

pour la robe ou bure (je croix)

elle sera faite maison grâce au patron fourni par vos soins

tissus de coton noir assez épais et doublé en satin noir (aussi)

c'est ici que cela ce complique pour le haut :

-peut ont avoir comme couleur (pour le haut ) du bleu marine assez foncé
(de toute façon cela sera dissimulé sous une autre couche de vêtement c'est juste pour avoir un léger col roulé
et les manche bleu marine foncé ) ?

-du bordeaux ?

-du vert kaki ?

- en gros quel sont les couleurs foncé qui passe bien et que l'on peut associer à du noir ?

MERCI

Invité





besoin d'aide pour un sith en perdition  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sith en perdition    besoin d'aide pour un sith en perdition  EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:12

je voudrais savoir si un t shirt manche longue bleu marine foncé peut être accepter pour un costume de sith ?
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

besoin d'aide pour un sith en perdition  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sith en perdition    besoin d'aide pour un sith en perdition  EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:48

Les couleurs sombres passent bien pour les sith. Après ca dépend de l'agencement avec la tenue. Mais généralement ca passe bien. Tu as un dessin de ce que tu voudrais faire ?
Invité





besoin d'aide pour un sith en perdition  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sith en perdition    besoin d'aide pour un sith en perdition  EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:07

OK oui j'ai quelque croquis mais pas de scanner pour pouvoir posté

en faite l'idée

un t-shirt manche longue (bleu marine/noir/bordeaux/kaki) ce que je trouverais comme couleur

avec une chemisette noir en toile fine par dessus à manche courte avec ouverture en V ou colle rond

et un foulard noir en tissus fin fripé autour du cou

et par dessus tout sa une légère tunique sans manche (noir) comme celle que darth vader porte par dessus son body en cuir noir

avec par dessus tout sa la ceinture en cuir noir

voilà Wink

Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour un sith en perdition  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sith en perdition    besoin d'aide pour un sith en perdition  Empty

 

besoin d'aide pour un sith en perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide pour un nouveau
» Besoin d'aide pour la création d'un rpg
» Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm
» Mon costume Galen Marek Bure Sith pour mon fan film
» Besoin d'un psy Star wars !




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet