AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  comics star wars par ou commencer ?  Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €


 

 comics star wars par ou commencer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DARTH THANATOS

DARTH THANATOS

Visiteur
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : allier montlucon
Date d'inscription : 02/05/2012


comics star wars par ou commencer ?  Empty
MessageSujet: comics star wars par ou commencer ?    comics star wars par ou commencer ?  EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:04

j'ai vue qu'ils y avait plusieurs collection de comics star wars mais par ou je doit commencer pour pas étre perdu.


Dernière édition par DARTH THANATOS le Mer 16 Mai 2012 - 14:07, édité 1 fois
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

comics star wars par ou commencer ?  Empty
MessageSujet: Re: comics star wars par ou commencer ?    comics star wars par ou commencer ?  EmptyMer 16 Mai 2012 - 0:17

Alors attention aux terme employé d'abord : si tu veux parler des séries illustrées adaptées en français on parle de BD, ; les comics sont les versions américaines (pas mêmes formats ni mêmes rythmes de parution...).

Concernant les BD donc, puisque je suppose quand même que tu parles de ça, je te conseille deux options pour choisir :
- soit tu choisis en fonction de tes goûts dans l'univers Star Wars : si tu préfères telle époque de la chronologie, tels personnages, etc... Mais cela nécessite de bien connaître l'univers et sa chronologie au préalable !
- soit tu fais dans l'ordre de la chronologie de l'univers : tu peux trouver une frise chronologique détaillée avec les séries BD associées ici => http://www.coinbd.com/forum-bd/chronologie-star-wars,1.html (2e post en partant du haut) Tu as même les liens direct pour aller consulter les détails sur chaque série sur le site de l'éditeur Delcourt. Wink

Si je devais, en tant que fan, te recommander plus spécifiquement certaines séries, bien que cela soit très subjectif, je te conseillerais Chevaliers de l'Ancienne République, Dark Times et Legacy.


Bonne lecture !!!
DARTH THANATOS

DARTH THANATOS

Visiteur
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : allier montlucon
Date d'inscription : 02/05/2012


comics star wars par ou commencer ?  Empty
MessageSujet: Re: comics star wars par ou commencer ?    comics star wars par ou commencer ?  EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:06

je te remercie bien pour tes conseils, je vais aller voir le lien
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


comics star wars par ou commencer ?  Empty
MessageSujet: Re: comics star wars par ou commencer ?    comics star wars par ou commencer ?  EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:19

+1 pour les kotor et les legacy, vraiment un régal ces bd!
Contenu sponsorisé





comics star wars par ou commencer ?  Empty
MessageSujet: Re: comics star wars par ou commencer ?    comics star wars par ou commencer ?  Empty

 

comics star wars par ou commencer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels
» Désencyclopédie sur Star Wars
» Star Wars Day
» Star Wars CCG
» Star wars




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet