AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion    

INFORMATIONS

La Charte

CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Japan Expo 2012 groupe Sith ( et un peu de jedi aussi ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Japan Expo 2012 groupe Sith ( et un peu de jedi aussi ... )   Jeu 21 Juin 2012 - 9:35

bonjour a vous

je ne savais pas ou metre l'info donc n'hesitez pas a déplacer ce sujet si besoin est ^^.

ca fais quelque mois que j'organise un groupe star wars pour Japan expo et nous allons nous retrouver le vendredi 6 juillet pour une bonne photo de groupe ^^

pour le moment nous sommes une quinzaine et si par hasard il y aurais des intéréssé par ici vous êtes les bienvenues !!! (même si vous êtes jedi ... )

jm

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 groupe Sith ( et un peu de jedi aussi ... )   Mar 10 Juil 2012 - 12:54

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 groupe Sith ( et un peu de jedi aussi ... )   Mar 10 Juil 2012 - 21:04

Merci pour les photos.
Très beau costumes au final! Y'a quelques Sith assez sexy aussi Razz
Et la lame blanche de Thalree, elle en jette!

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 groupe Sith ( et un peu de jedi aussi ... )   Ven 13 Juil 2012 - 12:41

Merci Embarassed Embarassed

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 groupe Sith ( et un peu de jedi aussi ... )   Ven 13 Juil 2012 - 16:52

Tres beau panel de costumes et de sabres !

Respect ! cheers
http://sen.tabesi.over-blog.fr/

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 groupe Sith ( et un peu de jedi aussi ... )   Mer 29 Aoû 2012 - 20:06

la lame de Maître Kordo fait plus qu'en jeter Wink c'est un phare au loin (et non un phare à On) repérable depuis l'autre bout du salon ^^
Pour l'avoir eu entre les mains, il est génial : même le MR semble éteint à côté ^^ un copain a pis une video avec son téléphone, il n'y a pas besoin de rajouter des effets spéciaux ^^
Et puis j'adore son équilibrage ^^
Et j'adore mon ancien Maître aussi : c'était un plaisir de le revoir ^^
J'ai aimé aussi retrouver des fans de star wars : merci à la comic on qui permet de légitimer les cosplayers star wars ^^
De bons échanges... que du bonheur ^^

(je sais, ce compte-rendu date de 2 mois après la fin de l'Event, mais bon, mieux vaut tard que jamais ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 groupe Sith ( et un peu de jedi aussi ... )   

Japan Expo 2012 groupe Sith ( et un peu de jedi aussi ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut