AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Réplique du Luke ROTJ sur base de Master réplica  Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal


 

 Réplique du Luke ROTJ sur base de Master réplica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Réplique du Luke ROTJ sur base de Master réplica  Empty
MessageSujet: Réplique du Luke ROTJ sur base de Master réplica    Réplique du Luke ROTJ sur base de Master réplica  EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:12

Salut à tous, j'ai fait l'acquisition du luke ROTJ que Sen Tabesi m'a vendu, j'ai donc décidé de le modifier en "Movie like" selon les plans de Sen.
J'ai donc demander à ParfaiteLumière s'il pouvais me le faire en un temps record car je voulais absolument finir ce sabre pour le Salon collexion de Mâcon.
J'ai donc démonté le sabre pour envoyer les parties avant du sabre:
Réplique du Luke ROTJ sur base de Master réplica  Autres-sabres-luxeon-0419
L'emetteur et la grenade.

J'ai pris un peux peur quand PF à publier sur facebook la photo de mon sabre coupé en deux
Réplique du Luke ROTJ sur base de Master réplica  541291_454516257960985_599738570_n
Puis quelque jour plus tard je vois cette nouvelle photo sur facebook.

Réplique du Luke ROTJ sur base de Master réplica  525211_456669467745664_1498519978_n
Il a été très rapide pour faire le travaille ce qui m'a grandement arranger !

J'ai donc reçu la parti avant modifier le 10 avril soit 3 jour avant Mâcon, mais comme j'avais mes idées en tête je me suis pas inquiéter (grave erreur).
Et oui j'ai couper le support de la carte MR d'origine, le problème même coupé au maximum ça ne rentre pas dans la grenade...

J'ai donc opter pour une autre solution, un chassie disque avec une CF6 et un color exdenter de cher Plecterlabs.com avec port de charge, un port RICE pour les réglage en temps réel de la CF6, un HP 2W, une LED Tri-rebel Endor RGB, 2 accus Li-Ion Trusfire 14500 3.6v 900mAh. J'ai couplé les accus puis recouvert de gaine thermorétractable et câblé avec un connecteur JST.

J'ai réalisé les disques du chassie à l'aide d'une scie cloche dans du plexiglas de 3mm d'épaisseur, dans un premier temps j'ai choisi un diamètre légèrement supérieur au diamètre intérieur du manche.
Cela m'a permis de pouvoir ébavuré correctement le disque et ainsi obtenir un disque propre qui rentre parfaitement dans le sabre.

J'ai utilisé deux tige fileter 4-40 et les écrous correspondant de chez TCSS avec le support HP pour faire la base du chassie.
J'ai aussi faire un support pour les cartes, j'ai donc utilisé une plaque de plexiglas avec un angle à 90° puis tailler pour épouser un demi disque de chassie, dans lequel j'ai percer plusieurs trous un pour le RICE et un pour le Port de charge un autre pour le passage des fils électrique d'une carte à l'autre, un autre pour les fils du HP et deux pour les vis du chassie.
Voila ce que donne le chassie une fois monté avant le câblage final de la CF6
Réplique du Luke ROTJ sur base de Master réplica  Img_2010

 

Réplique du Luke ROTJ sur base de Master réplica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle attache pour un luke ROTJ?
» Capteur de choc Master Replica FX
» Replique de graflex pas cher !
» sabre "replique" graflex ...
» convertir sabre laser replica en luxeon




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet