AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Présentation Nivek Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


 

 Présentation Nivek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nivek



Visiteur
Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2015


Présentation Nivek Empty
MessageSujet: Présentation Nivek   Présentation Nivek EmptyLun 17 Aoû 2015 - 18:53

Bonjour à tous,

Je m’appelle tous simplement kevin pour le moment, n'ayant pas encore cherché de nom et prénom plus proche de l'univers Star Wars.

Pour me présenter dans la vie de tous les jours:

J'aurais 20 ans le 22 Novembre 2015, j'habite à mont de marsan dans le 40. Mon père m'a mis dans l'univers de la Guerre des Etoiles des mon plus jeune age. Cela est très vite devenu une passion et une source d'inspiration. Je n'ai aucune expérience en tant que cosplayeur mais mon envie d'apprendre et ma passion pour Star Wars sont mes armes tel le cœur d'un jedi ou la haine d'un sith.
Je fais actuellement des études dans le développement informatique (Création de site web ou de logiciel) et je me forme tous seul à l'infographie (Création marketing ou Design Web).

Pour la parti Star Wars et Cosplay:

Comme je l'ai dis auparavant, je n'ai pas d’expérience dans le Cosplay. Ce qui m'a amener à me diriger vers vous pour apprendre et partager lorsque j'aurais acquis de l’expérience.
J'ai néanmoins déjà réfléchie à mon personnage. J'ai une idée très claire de ses caractéristiques intellectuelle et physique. J'ai aussi réfléchie à son histoire.

A l'age de 4 son père est mort et il a était recueilli par des contrebandiers. Ayant trouvé et exploité tous seul ses aptitudes à la force lors d'aventure digne d'un contrebandier, il ce forgea une réputation de grand guerrier mais assoiffé d'argent et de femme. Lors d'une mission sur Bandomeer dans la bordure extérieur, il rencontra un ancien jedi qui avait ranger son sabre laser pour vivre de l'agriculture et pour former une famille. Cet Homme (sans Nom pour le moment...)  compris que ce jeune contrebandier pouvait devenir un jedi bien meilleur que lui. Il décida de lui apprendre la rigueur et la discipline des maîtres jedi pendant 5 ans. Après quoi le jeune homme parti chercher l'enseignement d'un maître jedi encore actif au sein de l'ordre.

Ce personnage aime l'action et l'aventure tout en méprisant les belles paroles mais en respectant le sens du devoir que lui a insufflé le vielle homme.

Pour la parti habit, il essaye de ce conformer au tenu jedi tout en gardant un coté aventurier et unique. Une tenu qui rappellerais plus un habit de chevalier noir revenu du coté lumineux.

Pour finir, je n'ai actuellement pas de costume ni de sabre laser ( a par les répliques à 50 euros de Leclerc lors de la sorti de l'épisode 1).

J'ai prévu de me mettre à travailler sur mon costume à partir de la rentré scolaire pour faire ça au calme dans mon appartement. Je pense réaliser des croquis avant de me lancer dans la réalisation pour que vous me donniez vos avis et pour me dire si la tenu est conforme à vos attentes au sein de l'ordre tout en prenant en compte que je suis un petit jedi rebelle Wink.

A bientot !
 

Présentation Nivek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !
» présentation
» Présentation de Wedge RLA
» Présentation de Darth Erebus
» A LIRE POUR LES NOUVEAUX 01 : Présentation / Inscriptions.




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet