AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Comlink Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


 

 Comlink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Comlink Empty
MessageSujet: Comlink   Comlink EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:53

Maître Kendar et moi même avons eu une idée qui nous a frappé soudiinement hier soir : les comlinks ... c'est ppareils bien utiles qui permettent de garder le contact entre les jedi sur le terrain ... Et bien nous alons en fabriquer ...

Comment ? me direz vous ... Et bine c'est très simple nous allons fabriquer la coque exterireur qui sera adapter pour recevoir un circuit imprimé émetteur recepteur d'une portée d'environ 3 km avec plus canaux principaux et sous canaux ... De quoi faire assez sympatique ... Pour les conventions ca peut etre utile ... genre :

" Allez tout le monde , on se mets sur la fréquence 1.1 et on reste a l'écoute , histoire de vaguer a nos occupations respectives mais tout en restant en contact pour X ou Y raisons "

Vous voyez le tableau ? bon et bien vous savez ce qu'il nous reste a faire alors ....
Invité





Comlink Empty
MessageSujet: Re: Comlink   Comlink EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:53

Oui c'est exact, bon j'ai étudié l'idée et un problème est apparu : la taille et oui le comlink est fabriqué sur la base d'un rasoir gillette pour femme et un tel système risque fort de ne pas rentrer mais il ne faut pas vendre la peau du gundark avant de l'avoir tué, je vais,tout à l'heure, en acheter un et je vous tiens au courant mes frères...et soeurs


Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 18:58, édité 1 fois
Invité





Comlink Empty
MessageSujet: Re: Comlink   Comlink EmptySam 19 Aoû 2006 - 18:56

Très bonne idée mais la portée ne risque t-elle pas d'être trop courte...?
Invité





Comlink Empty
MessageSujet: Re: Comlink   Comlink EmptySam 19 Aoû 2006 - 18:57

quand même trois kilomètres!!
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Comlink Empty
MessageSujet: Re: Comlink   Comlink EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:44

maitre kendar a écrit:
quand même trois kilomètres!!

Fiou c'est deja ça !!!
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Comlink Empty
MessageSujet: Re: Comlink   Comlink EmptyMer 30 Aoû 2006 - 0:14

et je connais des marques qui peuvent aller jusqu'a 8 km ! imaginez un peu ...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Comlink Empty
MessageSujet: Re: Comlink   Comlink EmptyMer 30 Aoû 2006 - 0:19

Jadden Korr a écrit:
et je connais des marques qui peuvent aller jusqu'a 8 km ! imaginez un peu ...

Le pied !!! frenchement c'est trop cool j'ai hate d'en avoir un et qu'on se rassemble ! toujours plus haut !! toujours plus equipé !! toujours plus fort !!! et au faite en hors sujet on pourrait peut etre se faire un slogant non ?
Invité





Comlink Empty
MessageSujet: Re: Comlink   Comlink EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:26

Lol Evan on est pas à Fort Boyard Laughing .
Mais oui ce pourrait être une bonne idée.
Concernant le comlink, je suis rassurée !
Invité





Comlink Empty
MessageSujet: Re: Comlink   Comlink EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:02

chevalier anakin, tu as surement visiter les dernier topic de la 501^^
bien 8 km c'est bien en effet mais par la Force c'est pas donné
Invité





Comlink Empty
MessageSujet: Re: Comlink   Comlink EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:06

Avez-vous regardé dans les jouets pour faire les comlinks. Maintenant il existe de petit talky mais le principale probléme sera l'ebnplacement de la batterie ou des piles.
Invité





Comlink Empty
MessageSujet: Re: Comlink   Comlink EmptyJeu 14 Sep 2006 - 12:26

J'ajoute mon grain de sel, effectivement caser un système de transmission dans un rasoir Gillette ça risque d'être coton Smile Cependant tous les comlinks ne sont pas forcément comme celui-là... On peut très bien s'inspirer des différents comlinks des SW et composer "notre" modèle...
Be No On





Comlink Empty
MessageSujet: au pire   Comlink EmptyJeu 14 Sep 2006 - 12:30

Au pire si rien ne fonctionne on pourra en revenir aux bonnes vieilles methodes deux boîtes de conserves attachées par un fil Razz

Je sens comme des protestations dans l'assemblée, dommage je pensais que c'était pas une si mauvaise idée XD
Invité





Comlink Empty
MessageSujet: Re: Comlink   Comlink EmptyJeu 14 Sep 2006 - 12:32

Lol j'aime bien mais bon ^^ non je pense que niveau électronique, des récepteurs/émetteurs de bonne portée (plusieurs kms) sont faciles à trouver et plutôt petits, ça ne devrai pas poser de problème à caser...
Cela dit le rasoir Gillette ne doit pas être creux, donc soit faudrait le creuser, ou alors mouler une pièce creuse à partir du rasoir...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Comlink Empty
MessageSujet: Re: Comlink   Comlink EmptyJeu 14 Sep 2006 - 12:32

Je prefere encore des tawki a des boites de concerve relié l'une à l'autre par un fil lol ...
Invité





Comlink Empty
MessageSujet: Re: Comlink   Comlink EmptyJeu 14 Sep 2006 - 12:33

Disons que sur une convention, on risque de s'emmêler un peu Very Happy
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Comlink Empty
MessageSujet: Re: Comlink   Comlink EmptyJeu 14 Sep 2006 - 12:34

Toujours le mot pour rire .... reprend ton velo et cette foi tu fais 57 km pas 56 !! ... tu comprendras ....
Be No On





Comlink Empty
MessageSujet: meaculpa   Comlink EmptyJeu 14 Sep 2006 - 12:36

Bon ben ca va j'avais prévenu que c'était une mauvaise idée. Par contre ce qui est toujours faisable c'est noyer les pièces dans la cire chaude (ou de la colle) faire secher et mouler un comlink par dessus. Ca fait un peu Mc gyver dit comme ca mais ca me semble réalisable.
Invité





Comlink Empty
MessageSujet: Re: Comlink   Comlink EmptyJeu 14 Sep 2006 - 12:37

^^ lol Evan ^^
Sinon be no one kenobi tu as raison, c'est tout à fait possible par ce genre de procédé, c'est en gros ce que j'ai suggéré...
Be No On





Comlink Empty
MessageSujet: Re: Comlink   Comlink EmptyJeu 14 Sep 2006 - 12:38

Lack Dranem a écrit:
^^ lol Evan ^^
Sinon be no one kenobi tu as raison, c'est tout à fait possible par ce genre de procédé, c'est en gros ce que j'ai suggéré...

Ouais c'est vrai que c'est ressemblant finalement !!
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Comlink Empty
MessageSujet: Re: Comlink   Comlink EmptyJeu 14 Sep 2006 - 12:39

Bon bah arretons de flooder et attendons le conseil pour en parler Wink
Invité





Comlink Empty
MessageSujet: Re: Comlink   Comlink EmptyJeu 14 Sep 2006 - 12:39

Sinon à voir, j'essayerais d'aller acheter un de ces rasoirs, si c'est creux ou pas, et si ça peut se "creuser"... faudrait voir aussi les dimensions exactes des pièces électroniques...

EDIT : Ouais Evan c'est vrai, mais nous ne faisons qu'apporter notre modeste contribution pour une quête noble Very Happy
Be No On





Comlink Empty
MessageSujet: Re: Comlink   Comlink EmptyJeu 14 Sep 2006 - 12:44

Lack Dranem a écrit:
Ouais Evan c'est vrai, mais nous ne faisons qu'apporter notre modeste contribution pour une quête noble Very Happy

On pourrait quand même amménager une section flood ca mange pas de pain
Invité





Comlink Empty
MessageSujet: Re: Comlink   Comlink EmptyJeu 14 Sep 2006 - 12:45

Lol non je pense pas qu'il y en ait vraiment besoin, et puis là c'était pas vraiment du flood, on donnait des idées quand même ! Laughing
Invité





Comlink Empty
MessageSujet: Re: Comlink   Comlink EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:30

Je me permets de reposter, car j'ai regardé un peu du côté de Conrad, bon fournisseur, j'ai fait une demande de catalogue et ils semblent avoir des produits intéressants... Ce qu'il faudrait, c'est se procurer un talkie-walkie, le dépouiller pour voir si les composants pourraient être ajusté...
mais je doute qu'on puisse faire rentrer ça dans un Gillette, souvent els condensateurs sont un peu hauts.
Ou alors il faut demander à quelqu'un qui connaît un peu d'électronique de nous le faire...
Invité





Comlink Empty
MessageSujet: Re: Comlink   Comlink EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:44

de bonnes idées et de bons concepts comme ceux là vous éviterons une condamnation par mes confrères du conseil et moi-même pour flood agravé lol, parfait parfait! continuons dans cette voie les enfants
Contenu sponsorisé





Comlink Empty
MessageSujet: Re: Comlink   Comlink Empty

 

Comlink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jedi comlink...



Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet