AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


 

 Recensement Géograpique : géolocalisez-vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Géograpique : géolocalisez-vous !   Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 1:01

Voila qui est fait...
Invité





Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Géograpique : géolocalisez-vous !   Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:38

et quand on a deux adresses, on fait quoi?
Invité





Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: enregistrement   Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:58

c'est fait
Invité





Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Géograpique : géolocalisez-vous !   Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:31

enregistrer aussi
Invité





Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Géograpique : géolocalisez-vous !   Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:53

Recensement Géographique effectué !
Vive les bretons ! Very Happy
Invité





Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Géograpique : géolocalisez-vous !   Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:20

Voila pour moi c'est fait, je suis le seul en Amérique centrale.
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Géograpique : géolocalisez-vous !   Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:42

également nous somme deux dans le 06...
Invité





Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Géograpique : géolocalisez-vous !   Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:33

Et voila, localisé. Par contre, il me demande un pass quand je veus accedé au localisations des membres par région, vous pouvez me le donné par mp?
Invité





Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Géograpique : géolocalisez-vous !   Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:36

Voilas , c'est fait. Je demande la même chose que Kaurl mici.
Invité





Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Géograpique : géolocalisez-vous !   Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:53

en fait, tu n'utilise pas de codes en cliquant sur les zones, il faut que tu click sur liste de membres et t'aura toute la liste avec leur régions précisé.
Invité





Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Géograpique : géolocalisez-vous !   Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:01

C'est fait pour ma part.
Invité





Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Géograpique : géolocalisez-vous !   Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:36

Me voila recensé, je lance d'ailleurs un message à ceux qui habite près de chez moi, si vous voulez qu'on s'organise des duels de sabre ou autre, n'hésitez pas, je suis dispo Wink
Invité





Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Géograpique : géolocalisez-vous !   Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 1:50

Pareil pour moi (j'ai mis 3 recensements mon appart et mes parent (père et mère) car je fait beaucoup de trajets

-34
-66
-45
Orbark

Orbark

Apprenti
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : medite sur le cote obscur...
Date d'inscription : 29/08/2009


Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Géograpique : géolocalisez-vous !   Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:03

moi c fait aussi
Seifer

Seifer

Apprenti
Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/01/2009

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm

Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Géograpique : géolocalisez-vous !   Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 9:50

Je vient de le faire j'espère que sa a fonctionnais, mais impossible de voir la liste des membre qui sont dans mon département.
Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Géograpique : géolocalisez-vous !   Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:33

Ca n'a jamais fonctionné chez moi... depuis le temps j'ai abandonné l'idée...
Je crois qu'on est quelques uns à avoir ce problème, bizarrement.
Seifer

Seifer

Apprenti
Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/01/2009

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm

Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Géograpique : géolocalisez-vous !   Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:35

Ok merci pour l'information. Je pensé que je faisait mal une manipulation.
Mani Qui Nun

Mani Qui Nun

Padawan
Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : Libin (Belgique)
Date d'inscription : 19/10/2009


Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Géograpique : géolocalisez-vous !   Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 23:31

En ce qui me concerne, je viens de me situer sur la carte (Belgique, province du Luxembourg, Libin) Smile
Invité





Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Géograpique : géolocalisez-vous !   Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:39

c'est fait !

comment fait on pour voir quels membres sont dans un département ?
Invité





Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Géograpique : géolocalisez-vous !   Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:36

Au fait, je me suis mise sur la carte ^^ Et je suis la seule de mon département lol
Invité





Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Localisation   Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:52

c'est fait également
Invité





Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Géograpique : géolocalisez-vous !   Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:41

bonjour tous c'est fait pour moi aussi
Ryler Naysyn

Ryler Naysyn

Apprenti
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/09/2010


Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Géograpique : géolocalisez-vous !   Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:13

C'est fait pour moi également.
Invité





Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Géograpique : géolocalisez-vous !   Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:32

Done Smile
Invité





Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Géograpique : géolocalisez-vous !   Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:06

Hum Dublin ne figure pas dans les choix proposés par le site visiblement. Ça ne m'étonne qu'à moitié, les satellites doivent voler à l'envers en passant au dessus de l'irlande pour ne pas voir la misère...
Contenu sponsorisé





Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Géograpique : géolocalisez-vous !   Recensement Géograpique : géolocalisez-vous ! - Page 2 Empty

 

Recensement Géograpique : géolocalisez-vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?
» Que collectionnez-vous ?
» JEDI et SITH défoulez vous !!!
» Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !
» Qu'emmèneriez-vous en pique-nique ?



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet