AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


 

 pourkoi ne pas faire une conv en station de ski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski   pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:32

Je trouve l'idée pas mal santa
C'est vrai que ca peut être sympa un rdv de l'asso en Altitude
Par contre, même avec une bure, faut voir au niveau température^^
Mais ce qui me paraît le plus difficile, se serait au niveau transport et pui aussi la distance, pour moi par exemple qui suis à Nantes, ou encore certains membres dans le Nord.
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski   pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:43

Roh c'est gentil de penser a moi deltano xD
Invité





pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski   pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:45

Bah avion , train, bus, covoiturage, les solutions existent ^^ Juste la température qui me refroidit moi ^^
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski   pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 16:30

avion > impossible, Train > Bof le prix ... Bus > Haha, du nord au sud ... Covoiturage > A voir !
Invité





pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski   pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:15

mauvaise volonté? >> 90% Razz informe toi, pour ce qui touche la montagne, on arrive dans la saison, donc il y a de la possibilité.
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski   pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:51

Lol !

Non mais avion mon pere en a une peur bleu donc pas envisageable, le bus du nord au sud > + d'une journée donc mortel, le train et le covoiturage reste les plus possibles ...
Invité





pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski   pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:11

tu irais avec ton père??? et ça va se passer dans le nord plutot, enfin l'Est...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski   pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:18

Je suis obligé de venir avec mon pere ... sinon je aprts pas Smile
Invité





pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski   pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:22

... Rolling Eyes ... tu peut pas négocier pour etre tranquille, ce n'est pas vraiment une sortie entre potes, y'a des grands tu peut essayer avec ça... Parcequ'il va faire quoi pdt tout ce tps? Attendre en nous suivant?
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski   pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:36

C'est vrai qu'il s'ennuyait pas mal a cusset l'an dernier j'vais voir ca ...
Invité





pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski   pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:37

quand bien même son père ne viendrait pas il nous faudrait une attestation signé comme quoi les parents nous confie la garde le temps du sejour (c'est à dire à son arrivé et avant son départ du lieu de rencontre, nous ne sommes pas responsable des potentiels problèmes rencontrés pendant le voyage)
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski   pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:40

Oui...Kendar ? tuteur pendant un week end ? mdr
Invité





pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski   pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:41

Et bien nous serons forcement responsable de lui, mais il nous faudrait effectivement l'autorisation de parents, et l'autorisation de l'emmener se faire hospitaliser en cas d'accident, ce qui est obligatoire aussi ^^
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski   pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:46

Et après on aura le droit de lui casser la tête ou... ? Ok ok je sors Razz

Plus sérieusement, je suis obligé de faire la même chose coté autorisayion, puisque je suis mineur. C'est un membre des organisateurs, dont je fais partie, qui me prend en charge. C'est une bonne solution, mais après il reste à ce que le père d'Evan fasse suffisamment confiance à son tuteur potentiel et à l'assoce Wink
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski   pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:47

Je propose kendar comme tuteur étant donné que c'est un ami de grande confiance et que mon père l'a vu a cusset, il a vu qu'il est serieux voilà Smile
Invité





pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski   pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:03

Vous n'avez personne à poser comme tuteur, juste comme quoi l'association est responsable de vous, donc ici Maitre Korr, si il y a un représentant.
Invité





pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski   pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:11

en fait ce sont les membres du bureau qui sont responsables, Maitre Korr et moi-même
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski   pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 14:27

OKi ! Normalement c'est ok...
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski   pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 15:13

Salut a tous ,je peut heberger 3 personnes se qui eviterais des frais a ceux qui ne sont pas cresus , et sinon nous somme le 9 novembre et les premier flocons viennent de tomber sa annonce beaucoup de neige pour cet hiver,bref je vais aller voir aussi le syndicat d'initiative de ma ville pour voir ce que l'on peut faire dans le parc de notre chateau avec ses multiples decors,cela serait pas mal puis sa ferais connaitre le JO,donc je me renseigne le plus tôt possible et vous tenait moi au courant.

Dark Araggnus
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski   pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:08

Mes parents sont pas très d'accord il pense que j'vais me tuer xD
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski   pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:22

rassemblement a la montagne ? je ne peux que trouver l'idée excellente .

Niveau Juridique , désolé Arridan , Mais je suis l'unique responsable légal ( je vais pas t'emmener en taule avec moi dsl ^^ )
. Mais cela ne sera pas un probleme . Nous ferons en
sorte qu'il n'y ai pas de problemes , voila tout ^^ .
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski   pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:18

Bah la meilleur jose guillaume c'est que tu parle à mes parents sur msn je pense ?
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski   pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:53

Déjà nous verrons si effectivement nous fesons quelques choses .
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski   pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:05

Malheureusement, je ne pourrai pas venir.
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski   pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:21

Pourquoi Deltano Crying or Very sad
Contenu sponsorisé





pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski   pourkoi ne pas faire une conv en station de ski - Page 2 Empty

 

pourkoi ne pas faire une conv en station de ski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faire un X-Wing avec du matériel de bureau
» help comment faire un sabre laser pas trop cher
» [QUESTION] Pièce introuvable dans le commerce - Que faire ?



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet