AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PROBLEME PAYPAL Star_wars_jedi_knight_patch  

INFORMATIONS

La Charte

CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

PROBLEME PAYPAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Ragen

Darth Ragen

Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...

PROBLEME PAYPAL Empty
MessageSujet: PROBLEME PAYPAL   PROBLEME PAYPAL EmptySam 3 Mai 2008 - 20:37

Voilà, bon nombres d'entre vous ne sont pas sans savoir que j'ai commandé ma bure sur Ebay ces derniers jours ...
L'achat est passé, mais me voilà confronté à un problème redoutable ...

Ma mère n'aimant pas les méthodes de Paypal , refuse de se faire un compte nous avons donc eu recours à un ami de mon père pour regler.

Problème : Son compte paypal semble avoir été éffacé ou modifier, impossible de s'y connecter !

Je voulais donc savoir s'il y aurait possibilité qu'un membre du JO paye avec son compte Paypal, en contre partie je m'engage à lui envoyer un Checque du montant de la commande ( 70 euros ) dans un délais le plus bref ! Le checque sera reçu le surlendemain du reglement via paypal .

Merci,

Evan alias Darth Janus

Main du Seigneur Noir, Membre du Conclave Noir.
" Plus Grande est la proie, plus Grande est la Gloire..."

PROBLEME PAYPAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1