AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


 

 Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Chevalier
Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2007


Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels Empty
MessageSujet: Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels   Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:55

Voici une nouvelle toute fraîche !!!

LucasArts bosse sur deux jeux basés sur Clone Wars.
Un de ces deux est prévu sur WII et consisterai a mettre en scène des combats de Sabre Laser commandés par l'intermédiaire de la Wii Note !!!

Je vous met un lien vers le site LucasArts et la seule image disponible:
http://www.lucasarts.com/games/theclonewars/

Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels Swtcwi10


J'ai trouvé une traduction pour les gens qui ne seraient pas forcément anglophone. Bon elle a été faite par un gars qui avoue l'avoir fait à la va vite et n'est donc pas sûr à 100% de son travail (d'où des notes intégrées). Bonne lecture !!!


Maintenant tout le monde peut expérimenter le plaisir et l'excitation d'une bataille au sabre laser. SW La Guerre des Clones Duels au Sabre laser vous met dans la peau des personnages, des lieux et de duels épics du nouvel univers de SW qui est présenté dans le film et la télésérie. Bâti sur les bases de la Wii [la j'étais pas sur de cet extrait dsl], Duels au sabre laser présente un système mouvement-contrôle [la non plus je savais pas comment appeler ca] de combat intuitif que le sabre laser met dans vos mains. Maitriser l'arme distinctive des Jedis est maintenant à porter de tous.

-Combattez les plus mémorables batailles du film et des séries télévisées de The Clone Wars.

-Tenez votre Wiimote comme un sabre laser et expérimentez pour la 1ere fois l'arme unique des Chevaliers Jedi avec des contrôles intuitifs, donc aucune importance de votre expérience des jeux vidéos, vous pouvez devenir un maître au sabre laser.

-Jouez avec vos amis avec votre hero ou vilain favoris de The Clone Wars - aussi familiers que Anakin Skywalker et le Général Grievous aux nouveaux visages comme Ahsoka Tano et Asajj Ventress - chacun ont un style unique de combat et d'aptitudes.

-Exploitez votre environnement pour tuer l'ennemi : coupez des colonne et utilisez la Force pour la projetez sur vos ennemis.

-Combattez à travers des terrains connus dans The Clone Wars, comme Tatooine et Teth.

Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Chevalier
Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2007


Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels   Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:07

Et voici la toute première vidéo (exclusive) du jeu dévoilée sur Gametrailers:
VIDEO

Un petit lien vers une interview de Ken Fox le producteur du jeu:
INTERVIEW

Et deux images de plus:
Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels Clone-10
Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels Star-w11
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels   Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:08

Je kiffe les graphismes Smile
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels   Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:24

Ca va ca va, c'est pas mal, même si le côté cartoonesque est je trouve moins attirant, mais bon, c'est la version wii qui peut être marrante à tester
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels   Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels EmptyDim 22 Juin 2008 - 23:11

heu...version "cartoonesque"? quezako?

Sinon j'en avais deja entendu parlé mais je fais parti de ces grands septiques qui restent mefiants face a une tentative d'adaptation des duels de sabre sur console,d'autant plus sur Wii... (moi tant qu'on aura pas fabriqué le simulateur de combats réels je resterai de marbre face au reste^^)
Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels   Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:01

De même... je suis très sceptique... même si je ne peux m'empêcher d'espérer quelque chose de valable.
Darth Kylian

Darth Kylian

Nombre de messages : 488
Age : 36
Localisation : là ou le coté obscur régne!
Date d'inscription : 30/10/2007


Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels   Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:30

je dois bien avouer que je suis aussi de votre avis. Après on se trompe peut être et que cela risque de devenir un formidable jeu. A voir...
Invité





Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels   Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels EmptyMar 24 Juin 2008 - 7:52

mouaiiis 'm'emballe pas leur jeu, aprés faut voir à l'essai
Elyanka Jya

Elyanka Jya

Membre du conseil
Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

http://elyanka.unblog.fr/

Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels   Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:29

Et si on prend Grievous comme perso, est-ce que la wii nous grefferas de nouveaux bras pour pouvoir tenir 4 manettes en même temps? Ca ce serait une réelle avancée technologique.
Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Chevalier
Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2007


Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels   Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:14

Bon après il en va de soi que le jeu ne peut reproduire tous les mouvements que l'on peut faire et ne vaudra donc jamais un vrai combat. De plus qu'il va falloir déplacer le personnage et qu'on peut utiliser la force.

A mon avis il y aura donc des mouvements précis qui engendreront des passes de sabres (qui je l'espère seront différentes d'un perso à l'autre) ou/et des combos.
Mais j'espère qu'ils auront intégré différentes parades ainsi que des contres et non une garde de protection fixe comme dans beaucoup de jeux.

Après il y a le côté pouvoir qui peut être marrant, découper une canalisation à coup de sabre et la faire voler dans la tête de son adversaire peut être assez fun !!!!

Étant donc loin des sensations et poussées d'adrénaline procurées par des combats réels on peut espérer un système de jeu changeant du classique (assis sur le canapé la manette à fil entre les mains) mais permettant de s'identifier encore plus à nos héros.
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels   Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:10

Moi je ne me prononce pas, j'attends de voir le resultat...
Lexus Sifo-Dyas

Lexus Sifo-Dyas

Chevalier
Nombre de messages : 116
Age : 45
Localisation : LORIENT
Date d'inscription : 06/08/2007


Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels   Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels EmptyJeu 26 Juin 2008 - 1:18

très interréssant , en attente d'essai .....
Contenu sponsorisé





Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels   Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels Empty

 

Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» star wars the clone wars
» Clone Wars 3D
» the clone wars saison 3...
» Bande Originale de SW: Clone Wars!
» Un nouveaux Clone Wars en images et en vidéo




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet