AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Présentation de Darth Erebus Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


 

 Présentation de Darth Erebus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité





Présentation de Darth Erebus Empty
MessageSujet: Présentation de Darth Erebus   Présentation de Darth Erebus EmptySam 28 Juin 2008 - 17:22

Salut,
Je me présente je suis Darth Erebus, nouvellement inscrit sur se forum.
Mon costume n'étant pas terminer ( une manche me pose problème ) je n'est pas encore de phtoto àvous présenter !!
Cependant je possède un sabre laser que je ne tarderais pas à vous présenter !!

A part celà j'espère évoluer dans la classe des Maraudeur Sith que j'affectionne tous particulièrement, afinde suivre les traces de mon maître spirituel Exar Kun, bien qu'étant pas un Sith a part entière, je doute qu'il y a meilleur que lui dans l'utilisation d'un sabre laser ^^
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Présentation de Darth Erebus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darth Erebus   Présentation de Darth Erebus EmptySam 28 Juin 2008 - 18:14

Avant tout jeune impudent, tu apprendras que rien ni personne n'égale notre Seigneur Noir à tous, Darth Sephiroth ! Evil or Very Mad

Sinon bienvenue à toi, je me présente : Darth Ventress, Grand Archiviste de l'Ordre Sith et Seigneur Sith membre du Conclave Noir, à ton service.
N'oublie pas de venir de temps à autre consulter les textes historiques et/ou sacrés de notre Ordre à la Tour des Archives de l'Académie.

Que le Côté Obscur soit ton vassal ! Twisted Evil
Invité





Présentation de Darth Erebus Empty
MessageSujet: Rep   Présentation de Darth Erebus EmptySam 28 Juin 2008 - 18:20

Merci,
Je ne remet pas en cause la puissance du Seigneur Noir, je disait simplement qu'Exar Kun n'avait personne a sa hauteur... en son temps !

Si je peut me permettre de jouer mon orgueilleux je dirait que la puissance d'un Seigneur Noir est faite pour être dépasser par ses éléves, un jours ou l'autre !! Twisted Evil
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

Présentation de Darth Erebus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darth Erebus   Présentation de Darth Erebus EmptySam 28 Juin 2008 - 22:12

Je te souhaite beaucoup de courage pour simplement essayer de combattre face à Darth Sephiroth.
Car même moi qui suit assez bon bretteur et second du Seigneur Noir, je ne peux le vaincre.
Seulement tenir tête aussi longtemps que je le peux.
Invité





Présentation de Darth Erebus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darth Erebus   Présentation de Darth Erebus EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:01

C'est de l'humour !!
Je ne tient pas attaquer tous de suite le Seigneur Noir et encore moins les Seigneurs Sith Wink
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Présentation de Darth Erebus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darth Erebus   Présentation de Darth Erebus EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:48

Bienvenue à toi, Darth Erebus !!
Darth Kylian

Darth Kylian

Nombre de messages : 488
Age : 36
Localisation : là ou le coté obscur régne!
Date d'inscription : 30/10/2007


Présentation de Darth Erebus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darth Erebus   Présentation de Darth Erebus EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:26

Biiieeeennn.... Un nouveau disciple chez les Siths... sois le bienvenue Darth Erebus...Que ta haine et ta soif de pouvoir te conduise loin...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Présentation de Darth Erebus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darth Erebus   Présentation de Darth Erebus EmptyMer 2 Juil 2008 - 0:14

Avant tout je me présente, Seigneur Darth Janus, garde du corp du Grand Seigneur Noir Darth Sephiroth ...J'espere que tu te montreras digne des enseignements que t'apporteront les sith.
Contenu sponsorisé





Présentation de Darth Erebus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darth Erebus   Présentation de Darth Erebus Empty

 

Présentation de Darth Erebus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !
» Darth Ventress
» Darth Khrane
» Sideshow Darth Talon:
» Tenue Darth Ragnarok




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet