AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Knights of the Old Republic...online ? Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €


 

 Knights of the Old Republic...online ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité





Knights of the Old Republic...online ? Empty
MessageSujet: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:35

Eh oui, vous avez bien lu.
Certains d'entre vous qui, comme moi, se sont intéressés de près à cette rumeur depuis des mois, risquent d'être presque comblés.

En effet, d'après le site Portfolio.com, un KOTOR Online serait actuellement en développement dans les studios Bioware, amenant ces derniers à bosser sur deux projets (avec Warhammer Online) qui vont faire exploser les ventes sous la puissance des titres.

John Riccitello a, je le rappelle, répondu "oui" à la question "Parlez-vous de KOTOR Online, en incitant que deux jeux sont en développement chez Bioware ?".

Restez calmes. On arrête d'étrangler son voisin et on lit la suite.

On a pas de dates de sortie annoncée, mais ce serait déjà avant 2011.
Encore heureux, me permettrais-je d'ajouter.

Cliquez ici pour lire l'article de JeuxOnline, en français.

ou là si vous maîtrisez grave l'anglais, l'article de Portfolio.


Alors?

Qu'est-ce qu'on dit ?
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Knights of the Old Republic...online ? Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:45

On dit surtout que, pour l'instant, ça fait encore beaucoup de conditionnels.
Je resterai sceptique jusqu'à l'annonce officielle du principal intéressé, c'est-à-dire Lucasarts.
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Knights of the Old Republic...online ? Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? EmptyVen 8 Aoû 2008 - 21:51

On dit une chse: Blaspheme!!!!!!! (au conditionnel)

Pk au conditionnel? Tout simplement pke ,je ne sais plus sur quel site (g eu le lien via un forum Rolling Eyes ) ,on nous fournissait l'image de la déclaration officielle du jeu et celui-ci se nomme "The old Republic" et non pas KOTOR...il n'est donc pour l'instant que rumeur le fait qu'il s'agisse d'un KOTOR en MMO. En effet l'Ancienne République couvre plusieurs millénaires de l'univers Star Wars...

Encore heureux! (pour rejoindre le blaspheme de plus haut^^)
Imaginez notre bonne vieille histoire de KOTOR retranscrite en MMO...pur sacrilége!

Enfin bon, on verra lorsque des precisions se feront sentir...
Josh'ua Ti

Josh'ua Ti

Visiteur
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2007

http://swroe.free.fr

Knights of the Old Republic...online ? Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? EmptySam 9 Aoû 2008 - 11:50

euuuuuh Jacen, je te rappelle que KOTOR = Knights of the Old Republic


Donc, huh, l'est ou le problème?
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Knights of the Old Republic...online ? Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? EmptySam 9 Aoû 2008 - 11:54

tout simplement pke la licence KOTOR couvre la période des guerres mandaloriennes and co.(ca c officielle) et que The Old Republic est beaucoup plus vaste de par sa nomination...
Et puis, s'ils avaient voulu faire un MMO basé sur la licence KOTOR ils l'auraient appelé KOTOR et non TOR...(histoire de licence)
Invité





Knights of the Old Republic...online ? Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? EmptySam 9 Aoû 2008 - 13:21

Il s'agit bien de KOTOR (voir le site de Portfolio, dont j'ai mis le lien dans le premier message), et quant à la période par contre, je ne sais pas.

Ce serait fun d'être en pleine guerre Mandalorienne, ou bien durant le conflit entre Revan et Malak VS La République... BASTOOOOOON !!!

Qui sait ? Mais n'en venons pas à de trop hâtives conclusions. J'essayerais de vous maintenir au courant à propos du projet.
On dira ce qu'on veut, la perspective d'un MMO Star Wars plus réussi que Galaxies est alléchante. Surtout si elle utilise le même système d'AD&D de KotOR.
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Knights of the Old Republic...online ? Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? EmptySam 9 Aoû 2008 - 13:50

Moi je fais confiance à Bioware, les jeux qu'ils ont crée jusqu'ici sont plutôt assez réussis, Kotor reste sans aucun doute pour moi le meilleur ^^

Après, j'espérais surtout un Kotor 3 développé par Bioware avec un nouveau moteur graphique, mais bon faut que j'arrête de croire les rumeurs sur internet....

Pour ce MMO, j'attend de voir ce que ça donnera, pour l'instant je ne me prononce pas ^^
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Knights of the Old Republic...online ? Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? EmptySam 9 Aoû 2008 - 14:02

Il faut distribuer des tracts, faire des manifs, bloquer des lycées si Bioware nous sort un KOTOR 3 online!

Jedi et Sith, rallions nous!

(Oula! faut que j'arretes la boisson moi^^)
Invité





Knights of the Old Republic...online ? Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? EmptySam 9 Aoû 2008 - 16:38

Hey ! Faut y arrêter !

Tous les joueurs de KotOR se plaignent de voir ce jeux trop... "simple", trop facile. C'est vrai que même s'il est excellent, ce jeu est trop facile, même en mode difficile...

Alors, pourquoi ne pas faire en sorte que les joueurs soient confrontés à quelque chose de plus...croustillant ?
La sole, c'est un très bon poisson, mais une entrecôte saignante, c'est meilleur. (Me demandez pas pourquoi, ces métaphores sont venues toutes seules)

Qui plus est, un KotOR III serait éventuellement probable (solo, je l'entend), mais pas développé par Bioware. Du coup, je reste sceptique (le fruit du travail d'Obsidian était bon, mais comparé au premier, il est trop...chiant.)

M'enfin bref. C'est vrai que, plutôt qu'un MMO, une version multi serait agréable, façon Diablo II (vous venez tous de prendre un sérieux coup de vieux, à l'écoute de ce nom, hein?).

Ou alors, nous sommes d'éternels insatisfaits.
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Knights of the Old Republic...online ? Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? EmptySam 11 Oct 2008 - 23:30

"The "Electronic Arts chief executive John Riccitiello said that EA is working on the next version of Star Wars game Knights of the Old Republic, and it will most certainly have a massively multiplayer online component to it." This is the best news that I've heard in a long time. This game has got a lot of potential.

Rumor has it that the game will simply be called "The Old Republic"

E3 claims that the release date will sometime in 2009."


http://www.gamespot.com/news/6194664.html

http://www.msxbox-world.com/xbox360/news/article/8140/E3'08---new-Star-Wars-MMO-game-in-the-works.html


http://www.portfolio.com/views/blogs/the-tech-observer/2008/07/17/ea-to-play-in-knights-of-the-old-republic


http://www.massively.com/2008/07/17/kotor-mmo-confirmed-by-electronic-arts/
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

Knights of the Old Republic...online ? Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? EmptySam 25 Oct 2008 - 12:53

C'est fait !

C'est un MMO RPG qui s'appelle " The Old Republic"

infos ici : http://www.swtor.com/
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Knights of the Old Republic...online ? Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? EmptySam 25 Oct 2008 - 14:27

Pour ma part, je suis très déçu de cette annonce.

Marre de vivre des aventures passionnantes, de suivre des sagas avec fidélité, pour constater que la fin, le dénouement tant attendu, la réponse à un tas de questions certainement, ne sera accessible qu'en multi et de manière payante mensuellement.

Alors OK, ça va sûrement apporter une profondeur nouvelle, mais le grand public est lésé... Bon jeu aux hardcore gamers ! Rolling Eyes
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Knights of the Old Republic...online ? Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? EmptySam 25 Oct 2008 - 17:44

Citation :
300 Years have passed...

While ultimately the fates of Revan and the Jedi Exile remain a mystery, what is known is that in deep space, there was a greater darkness. It was this darkness which played a role in Revan and Malak’s fall to the dark side, and it was this darkness which influenced the actions of the Sith triumvirate…

This is the darkness that now returns full force…

C'est un morceau du recapitulatif de l'histoire depuis SWKOTOR jusqu'a SWTOR...déprimant.
L'histoire se passe 300 ans apres! Meme pas possibilité de jouer avec nos personnages préférés, c vraiment nul...
Je leur laisse bien volontiers leur MMO.
Invité





Knights of the Old Republic...online ? Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? EmptySam 25 Oct 2008 - 17:54

Citation :
Will I see any characters from Star Wars: Knights of the Old Republic?

Given that it is approximately 300 years since the events of Star Wars: Knights of the Old Republic, many of the characters have passed away. However, their legacy does live on as many of their descendants will be part of Star Wars: The Old Republic. Some droids can last a long time as well.



Peut-être....peut-être non.
Un MMO, hein ? Je m'attendais quand même à quelque chose de plus innovant...

En tout cas, j'espère que ça ne va pas être un nouveau "MMORPG Pay 13.99$ each months" à essayer de piquer le monopole de WoW...

Faites-le plus cher à sa sortie, et qu'on en parle plus, à la fin !
Invité





Knights of the Old Republic...online ? Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:10

personnellement je reste ouvert à toute idée et à un nouveau contexte, je ne jugerai de la chose qu'en pratiquant
Invité





Knights of the Old Republic...online ? Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? EmptyDim 26 Oct 2008 - 16:24

Quand vous travaillez tout les jours.
Il faut bien que quelqu'un vous paye à la fin du mois?

Et le prochain mois, vous travaillez toujours.
Il faut donc qu'on vous paye toujours?

Eh bien un MMO, c'est pareil.
Il y as des équipes qui travaillent à l'élaboration, production, modification, correction de ces MMO's.
Ils doivent bien gagner de l'argent.

Ah et. C'est pas parce qu'un MMO sort qu'on vas gueuler "Ouin, ça veut prendre la place de WoW".

Si ça veut. C'est vrai.
Mais faut pas oublier que les MMO sont les jeux du futurs.
Ne vous inquiétez pas, au bout d'un moment ils seront gratuits et fonctionneront avec des partenariats. Comme les F2P, enfaite.
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Knights of the Old Republic...online ? Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? EmptyDim 26 Oct 2008 - 17:47

Je veux bien comprendre qu'un studio de développement n'est pas la pour faire du bénévolat, mais tout de même il me semble que le cout de l'abonnement mensuel n'est peut être pas en phase avec les prestations fournies.
Surtout que certains jeux ( Guild Wars) ont la décence ne ne pas taper tous les mois dans ta ( ou j'ai bien écris : "ta") bourse.
Alors certes l'abonnement est peut être un ( bon ?) moyen de compenser le piratage, mais il ne faudrait pas que la passion pour nos univers respectif nous transforme en vache à lait.
Pour ma part les MMO payants cela sera toujours sans moi.
Espérant que dans le futur la gratuité en effet se généralisera.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Knights of the Old Republic...online ? Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? EmptyDim 26 Oct 2008 - 23:46

Tout à fait d'accord avec toi Steph, nos avis se rejoignent. Wink
Ewan Tranor

Ewan Tranor

Chevalier
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2007

http://podradio.fr

Knights of the Old Republic...online ? Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? EmptyLun 27 Oct 2008 - 1:50

Exact, pour moi l'abonnement n'est valable que si du contenu suis. Sinon, un système à la Guild Wars sera très bien.
Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Chevalier
Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2007


Knights of the Old Republic...online ? Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:27

Il est vrai que l'abonnement est rédhibitoire mais oblige surtout à faire un choix de jeu... En effet on est "obligé" de se cantonner à un jeux (je parle pour les bourses moyennes, comme la mienne Rolling Eyes ) voir deux en alternance...???
Certes il existe les périodes d'essai permettant de se faire une opinion du jeu. Mais quand même payer entre 11 et 16€ tous les mois en ayant acheté un jeu et en plus devant payer pour les extensions pour pouvoir étendre l'univers, je trouve que c'est un peu trop onéreux tout ça.
Il serai bien de revoir un peu ce système de "ponction de bourses" de façon à aboutir à un système plus raisonnable.

Sinon voici un lien avec des news régulières sur les MMO dont Star Wars: The Old Republic:
http://www.jeuxonline.info/
Invité





Knights of the Old Republic...online ? Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:12

Guild Wars n'est pas un MMORPG, s'il vous plaît ne mélangez pas tout :'p
Invité





Knights of the Old Republic...online ? Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:15

De toute façon les mmo payants pourraient trés bien être gratuit, vu le pognont que se font les créateurs !!
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Knights of the Old Republic...online ? Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? EmptyVen 7 Nov 2008 - 0:03

Kaykyy a écrit:
Guild Wars n'est pas un MMORPG, s'il vous plaît ne mélangez pas tout :'p

Ohhhh !!!!!!!!!!!!!! Pardon pour cette terrible erreur !!!!!!!!!!!!!!!
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Knights of the Old Republic...online ? Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? EmptyVen 7 Nov 2008 - 0:13

Du MMORPG gratuit voila : -Rappelz
-Runes of Magic
-Florensia

J'ai bon la ?????????????
Invité





Knights of the Old Republic...online ? Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:56

mode admin on : comme on ne sait pas si s'est plaisanté ou pas : zen I love you
Contenu sponsorisé





Knights of the Old Republic...online ? Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? Empty

 

Knights of the Old Republic...online ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Knights of the Force
» Star wars knight of the old republic
» [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC



Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 1 sur 6

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet