AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Maître Corell Anye Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


 

 Maître Corell Anye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Maître Corell Anye Empty
MessageSujet: Maître Corell Anye   Maître Corell Anye EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:16

Je suis natif de Corellia (je suis ne en 957 après BY) tous comme Stass Alie et Adi Gallia.
J'ai été intégrer au temple Jedi à la mort de mes parents, et mon frère Darell ayant disparu au même moment n'a pour l'instant jamais été retrouvé.
Des rumeurs circulaient qu'il serait devenu contrebandier au service d'un Hutt.
D'après les dernières infos, on l'aurait vu en compagnie d'un chasseur de prime peu recommandable.
Mais lors de mes profondes méditations au sein de la force, je suis certain d'avoir reconnu mon frère dans la peau d'un sombre guerrier sith.
j'ai senti sa présence lors d'un combat sur Coruscant, je l'ai affronté, j'en suis persuadé, mais il a brusquement interrompu le contact et s'est enfui.
Mon but est maintenant de retrouver et de rammener mon frère auprès de moi, auprès de ceux qui était encore ma seule famille jusqu'a lors, les jedi.
Il se fait appeler Darth Dracon
et c'est un assassin !.
Quand à mes parents,
mon père étais ingénieur d'essai en vol au sein de la Corporation Technique Corellienne (c'est lui qui a mené le chantier de la Corvette CR-290). Il a été tué lors des essais en vol de celle-ci. Ma mère quant a elle était officier et faisait partie de la Force de Défense Corellienne chargée de surveiller les frontières du secteur. Elle a apparemment disparu lors d'un affrontement entre FDC et contrebandiers.

Seul, n'ayant plus aucune famille, j'ai été placé d'orphelinats en orphelinats,de familles d'accueil en famille d'accueil, mais sans trouver véritablement ma place.
Ma vie était devenu bien monotone, excepté peut être mon interêt grandissant et mon habileté pour les sciences et techniques liées aux engins spaciaux. Au fond de moi, je me destinait plutôt a la conception et au pilotage de tel engins.
J'aimais beaucoups monter et démonter toutes sortes de consoles, ordinateurs et même droides (cela ne faisait pas que des heureux dans les familles ou j'ai été !)

Je ne crois pas au hasard, mais c'est sur un marché de Coronet que ma vie et mon destin se trouva changés à tout jamais.
J'avais à ce moment là presque six ans.

Toujours à la recherche de nouveaux matériaux sur les marchés, j'ai rencontré la première fois de ma vie, un Maître Jedi.
C'est aussi la première fois que je tenais entre mes mains l'arme noble des Jedi, le precieux sabre laser.
C'est Maître Kes Meg'Var (un humain du peuple Korun) lors d'une mission diplomatique sur Corellia (c'est lors d'une altercation entre lui et un contrebandier, que je lui ai lancé son sabre qu'il avait laisser tomber lors d'un coups violent de son adversaire !)qui me sauva la vie. C'est comme ça que tout a commençé ................


Dernière édition par Corell Anye le Mar 19 Jan 2010 - 14:18, édité 4 fois
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Maître Corell Anye Empty
MessageSujet: Re: Maître Corell Anye   Maître Corell Anye EmptySam 21 Fév 2009 - 18:39

Voici la suite de mon histoire.

Pour avoir fait preuve d'un courage et d'un sang froid particulier, Maître Kes me proposa d'intégrer le temple Jedi, afin de devenir peut être un jour, un jedi.

Lors de mon arrivée au sein du temple, le Conseil Jedi a dans un premier temps refusé mon admission (j'étais d'après eux trop agé).
Mais devant l'insistance de mon futur Maître, le Conseil accepta de me faire subir toute une batterie de tests physiques, intellectuels, de motivation..... préalable a une éventuelle intégration.
Ayant un taux de midichloriens très inhabituel et une sensibilité à la force particulière, le Conseil accepta de me confier à l'enseignement de Maître Kes.
Le long et difficile enseignement au sein du temple fut pour moi pendant de longues années mon seul moyen d'oublier mon passé et de faire face à mon destin.
Maître Kes était mon mentor, et il a été jusqu'a sa mort, très éxigeant et très sévère avec moi.
C'est vrai, Maître Kes me disais "Corell tu as quelque chose en toi que même la force ne permet pas de distinguer !".
Je comprends mieux maintenant que je sais que mon frère a basculé du coté obscur.
 

Maître Corell Anye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le Corell - 3PO
» A la recherche d`un maître.
» help comment faire un sabre laser pas trop cher
» A la recherche d'un Maître
» [recherche] Le journal de Maître Gnost-Dural




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet