AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Evan Leone Davis / Darth Janus - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


 

 Evan Leone Davis / Darth Janus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Evan Leone Davis / Darth Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan Leone Davis / Darth Janus   Evan Leone Davis / Darth Janus - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 14:53

Epuisé,sales,blessés, ce n'était pas l'idée que les gens se faisaient des héros, pourtant, Janus et Slayer regagnèrent l'accadémie ainsi, suite à leurs péripéties et leur lourd duel contre Marka Ragnos.
Les survivants se tenaient derrière la porte menant à un pièce où bons nombres de Sith craignaient d'être convoqués.

Janus > Tu y vas oui ou non ? Sinon je peux lui présenter le sceptre tout seul, si tu veux.

Ils entrèrent, les portes s'ouvrirent ... au loin dans la salle, le Seigneur Ragnarok et le Seigneur Ventress semblaient s'entretenir d'une chose importante ...Janus n'y prêta aucune attention et se prosterna devant son Maître.

Sephiroth > Seigneur Janus, seigneur Slayer. J'espère que vous avez une excellente raison de venir ainsi.
Slayer > Seigneur Noir, voici une relique de l'Empire Sith appatenant autrefois à Marka Ragnos. Nous l'avons trouvée dans le dédale de nouvelles salles découvertes par l'ancienne équipe de fouille.
Sephiroth > "Ancienne", dites-vous ? Je viens juste de recevoir la nouvelle de leur mort. Y serez-vous pour quelque chose, seigneur Slayer ?

* Aïe, ça se présente mal pour Slayer ...*

Slayer > Ils m'ont peut-être montré moins de respect que j'escomptais de leur part...
Sephiroth > Très bien. Et parlez-moi de cette relique. A-t-elle quelque pouvoir utile ?
Slayer > Oui, mon Seigneur. Elle ressucite les morts.

Sephiroth se leva dans l'incésissable bruit de fond, les Seigneurs présents murmurèrent tandis que le Seigneur Noir fît venir le Sceptre jusqu'à lui pour l'observer.
D'un geste de sa part, il ne resta que Slayer et Janus.

Sephiroth > Dites m'en plus...

Après un bref résumés de leurs exploient à leur Maître, les deux sith laissèrent un silence ...Slayer le rompit peu après.

Slayer > Seigneur, je me permets de vous avertir d'une chose.Rappeler quelqu'un d'entre les morts est un acte contraire à la nature. Il se peut que l'être ranimé ne se sente pas... à sa place.
Sephiroth > Et qu'en sais-tu ? Comment pourrais-tu savoir ? Laisse cette question à d'autres. Certains doivent revenir des ténèbres de la Mort.

Sur ces mots le Guerrier Slayer disposa tandis que Janus regagna sa place aux côtés du Seigneur des Seigneurs.

Sephiroth > Seigneur Janus ...
Janus > Mon Maître ?
Sephiroth > Vous m'avez une fois de plus prouvé votre loyauté, je vais recompenser vos loyaux services...Je vous nomme Membre du Conclave Sith.
Janus > Merci mon Maître ! Vous me comblez !
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Evan Leone Davis / Darth Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan Leone Davis / Darth Janus   Evan Leone Davis / Darth Janus - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:02

Des murmures retentirent dans la salle du trône, Sephiroth avait convoqué tout les Seigneurs de Guerres autour d'une table de pierre très obscur...
Il y avait Darth Ventress, Seigneur des Arcanes Sith et Général en Chef de l'armée des Sith, mais aussi , Darth Ragnarok , la main meurtrière du Seigneur Noir, son bras droit et Chef de la Caste des Assassins.
A sa droite, Darth Araggnus, un Grand Guerrier qui dirigeait jadis les Maraudeurs mais qui depuis peu était le Lieutenant de Janus.

Sephiroth > Seigneurs de Guerres Sith, je vous ai convoqué pour une tâche très spécial, ce jours restera gravé dans l'histoire, j'ai décidé que nous frapperons dès aujourd'hui, nous prendrons le Temple Jedi d'assaut dès l'Aube.

Tout les Seigneurs Sith acquiescerent, impatient de prendre part au combat.
Sur ces mots chacun partit se préparer...quelques heures plus tard la flotte sortait d'hyperespace.
Alors que Darth Ventress manoeuvrait la flotte en massacrant les croiseurs républicains, les transports partirent pour la Terre Ferme.
Les premiers transports se posèrent ... Dans l'un d'entre eux, Darth Sephiroth et Darth Janus suivit de Darth Araggnus et de 10 lames noires prêtent à mourrir pour leurs Seigneurs.
Dans les autres , Darth Ragnarok qui menait cruellement des assassins sith et quelques milliards de soldats au combat.
Rapidement les troupes républicaines prirent des mesures de Défense Draconiennes, empêchant l'accès au Temple Jedi.

Sephiroth > Seigneur Janus, nous devons pénétrer le temple ...
Janus en saisissant son comlink > Seigneur Ventress, vous me recevez ?
Ventress > Seigneur Janus ?
Janus > Les troupes républicaines nous rendent la tâche difficile, impossible de pénétrer le temple chaques mètres gagnés est une victoire, pouvez vous m'envoyer un escadron de bombardier afin qu'il nous déblaye la zone du temple ?

Il y eût un silence radio ...Janus alluma son sabre laser et décida d'avancer.

Araggnus > Capitaine ? Et les renforts ?
Janus > Pas le temps ... Protegez le Seigneur Noir ...

Quelques bataillons entiers étaient positionnaient sur les marches du temples Jedi de Coruscant tandis que les troupes sith se faisaient, dans un premier temps, décimés...
Janus avançait seul , les tirs de blaster le frolant, passant tout autour de lui sans pour autant le toucher.

Araggnus > Cet homme est fou ...

Le combat reprit, deviant une dizaine de tirs à la minute, frappant, égorgeant, foudroyant, Janus était furieux.
Les Républicains étaient bien trop nombreux mais le Capitaine des Lames Noires était bien trop orgueilleux pour avoir peur ou pour reconnaître la mort...
La Seconde ligne tomba sous son sabre, il fût mis en joue, contrairement à nimporte quel être humain, Janus ne détourna pas le regard et fixa la mort dans les yeux et se qu'il vit était digne de la Faucheuse, des milliers de corps explosèrent, entrèrent en décomposition tandis que d'une roulade le Seigneur Sith esquiva une bombe à proton.

Ventress > Desolé du retard, leur flotte nous à donné du fil à retordre, et les communications avec la planète on était coupé...J'espère que ces bombardiers ont fait leur travail...Que la Force soit avec vous !

La Garde rejoignit Janus sur les Marches et forma une haie d'honneur.
Darth Sephiroth traversa la haie en allumant son sabre laser.

Sephiroth > Bon Travail Seigneur Janus...

Toutes les lames s'allumèrent laissant parraître d'innombrables lueurs rougeâtre mis à part le sabre du Capitaine.
Sephiroth fût le premier à entrer dans le Sanctuaire Cartésien.

Araggnus > Un plan d'attaque à adapter Capitaine ?
Janus > Oui...Tous derrière moi ...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Evan Leone Davis / Darth Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan Leone Davis / Darth Janus   Evan Leone Davis / Darth Janus - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:52

A l'intérieur, le combat debuta, quelques Maîtres dont les Maîtres d'Armes tentèrent de neutraliser le commando ...Se fût en vain et ils virent leur tentative se transformer en echec, se faisant eux même massacrer.
Un vieillard aux longs cheveux se plaça devant Evan prêt à en découdre, celui frappa, le combat se fit rapide, l'homme était puissant mais la haine était bien présent, de son bras non armé le Capitaine fit s'écrouler une colonne sur le Jedi et sur quelques padawans peu attentifs...
L'assassin observa autour de lui, Sephiroth massacrait les jedi parfois 3 par 3 , les lames noires décapitaient les Jedi qui painaient à se défendre ...Etait-ce ça la Guerre ? Etait-ce ça qu'il avait attendu si longtemps ?
Etrangement ce n'était pas se qu'il avait esperé ...Aucune mort ne pouvait étancher sa soif de sang, son appêtit haineux ...
Le long couloir principal du Temple fût néttoyé... Sephiroth continua d'avancer, aucune lame noire ne manquait à l'appel.
Le Seigneur Noir , tout comme Evan, conaissait bien ces lieux, il se dirigea vers la salle du conseil mais, avant de l'atteindre, une 30 ène de Jedi se dressaient devant eux et ce fût à se moment même que le Capitaine des lames noires sentit un trouble dans la Force.
C'était comme un retour en arrière, une présence familière qu'il n'avait pas sentit depuis longtemps mais cette présence semblait le rendre heureux chaques fois qu'il la sentait ...

Janus > Lieutenant !
Araggnus > Mon Capitaine ?
Janus > Menez les lames noires au combat, protegez notre Seigneur ...Je reviendrais...

Sur ces mots le Seigneur Sith executa un saut qui le fit disparaitre au loin , il réapparut en fait en plein champ de bataille, une poignée d'assassins sith tentaient de neutraliser un Jedi qui gardait l'entré d'une salle.
Tout les assassins furent tué et le Jedi se mit en garde à la vue d'Evan.

Jedi > Au suivant ! Approche !
Janus > Tu n'es ni asser puissant, ni asser intelligent pour me battre...Dak ...
Dak > Evan !? Par la Force !
Janus > Oui c'est bien moi mon ami ...
Dak > Je ne te reconnais plus ! Ton visage est si pâle, ton aura est surpuissante et obscur !
Janus > Pas mal de chose ont changées...
Dak > Il parrait que tu es le Garde du Corp du Seigneur Noir des Sith !
Janus > C'est effectivement mon rang...
Dak > Tu as changé ! Je ne te reconnais plus !
Janus > Allons Dak, ais-je changé à ce point ?
Dak > Tu fus un Padawan impulsif certes mais un Chevalier Jedi exemplaire ! Maintenant tu es un Seigneur Sith !
Janus > Le bien et le mal ...je suis bien au dessus de tout ça ...
Dak > Tu as oublié tes principes ! Non ! Pire ! Tu les as trahis ! Je pensais que tu étais toujours bon !
Janus > Je serais bientôt plus puissant qu'aucun Jedi et aucun Sith , je rendrais quelques personnes aussi puissante que moi et nous fairons une vrai justice dans cette galaxie !
Dak > Les Jedi sont les Gardiens de la Paix !
Janus > Se sont les Jedi qui rendent la Paix impossible !
Dak > Alors mes soupsons étaient fondés... Tu es un traître !

Le Chevalier Jedi frappa, le Seigneur Sith parra ... Le combat débuta de ce fait, et dura quelques minutes.
La haine envahit le Jedi, la haine de voir ainsi son meilleur ami être asservit par le côté obscur, la colère de voir son ancien equipier croire défendre des principes qu'il détruit un peu plus chaques jours.
Son surplus de rage poussa l'homme à la faute tandis qu'Evan esquiva un coup qui emporta le jedi dans son élan et le fit désarmer par son adversaire.

Janus > Cette fois rends toi dak, tu es vaincu !
Dak > Ce n'est pas un jeu Evan !
Janus > Je n'ai jamais pris la vie pour un jeu mais pour un rêve ...
Dak > Tu as perdu l'esprit !
Janus > La vie ne vaut pas d'être vécu si on le va vie pas comme un rêve !

Le Sith jetta son sabre à Dak qui restait immobile à terre.

Janus > Vis ta vie comme tu l'entends ...Je vis la mienne comme il me plait de la vivre ...
Dak > Comment fais-tu pour te regarder dans la glace ! Que penses-tu de ceux que tu assassine !?
Janus > ...j'évite d'y penser...

La porte que défendait l'être Cartésien s'ouvrit laissant parraître quelques visages humanoïdes ... des enfants padawans agés tout au plus de 9 ans.
Janus les fixa, il lui était impossible de bouger ou de faire quoi que se soit ...

Janus > Nous n'avons pas encore lancé de blocus prends un transport et quitte la planète, refugiez vous dans l'enclave de Dantooine ...

Sur ces mots le sith fit volte face et regagna l'entré du conseil ...Les corps des Lames Noires et des Chevaliers Jedi gisaient éparses sur le sol tandis que le Capitaine s'avançait.
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Evan Leone Davis / Darth Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan Leone Davis / Darth Janus   Evan Leone Davis / Darth Janus - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:04

Araggnus décapita un Padawan tandis que Sephiroth empalla son adversaire.

Janus > Des pertes Lieutenant ?
Araggnus > 4 Lames noires sont décédés mon Capitaine ...
Janus > Bien ... Formez la haie d'honneur.

Le Seigneur Noir passa la haie qui lui offrit les clés de la salle du conseil.

Janus > Personne n'entre ou ne sort vivant c'est comprit ?

Les Lames noires acquiescèrent silencieusement mais un bruit les interpella, en effet, quelques commandos républicains pénétraient les lieux.

Janus > Gardez la Porte aux perils de vos vies !

Sur ces mots l'adolescent s'envola gracieusement, décapitant au passage un officier avant de se rendre à l'entrée du temple Jedi afin qu'aucun autre bataillon ne vienne en renfort ... trop tard, des fantassins gagnèrent le couloir mais le disciple de Sephiroth ne s'avoua pas vaincu pour autant.
D'un geste de la main il fit s'abattre les lourdes colonnes sur les troupes ennemis, puis avec les gravats bloqua l'entré principale.

* Voilà qui devrait les retenir ...*

Quelques minutes plus tard le Capitaine regagna la salle du conseil aux côtés d'araggnus, tout deux massacraient des Jedi qui menaient à l'assaut des commandos républicains lorsque leurs visions devinrent ensanglanté, en contrebas de la salle, Jad'den Korr transperça Darth Sephiroth d'une lame Argenté.

Janus à voix basse > Mon Seigneur ! Mon Maître ! Mon...père...

En coordination avec son Lieutenant Darth Araggnus, Janus s'élança vers Jad'den Korr dans le but de l'assassiner et de récuperer la dépouille de celui qu'il considérait comme son père, Ragnarok se joignirent à eux mais en vain, un Jedi protégea le président du conseil qui était agenouillé prêt du corp inertes, en envoyant une surpuissante onde de choc aux 3 des plus Grands Seigneurs Sith qui, surprient, valsèrent dans les airs avant de tomber en contrebas , inconscient.
Le Capitaine fût le premier à reprendre conscience, suivit des deux autres Seigneurs ...Quand à l'armée sith, elle battait en retraite ... il fallait prevenir le Général en Chef de l'armée, Darth Ventress.
Araggnus saisit alors son comlink et prévint le Seigneur des Arcanes ...Evan n'entendit que quelques fragments de phrases et se rendit compte que sans son Maître, il n'était plus rien, sans lui, il ne lui restait maintenant plus que Darth Slayer qu'il considérait comme son frère.
Des barges de transports vinrent en secours aux survivants qui regagnèrent leurs vaisseaux respectifs dans le but de gagner la salle du Trône de Korriban.
Peu après, tous étaient présent, la plupart en dueil, l'autre moitié se réjouissant de la mort du Seigneur Noir, enviant sa place.
L'holocron apporté par le Seigneur Ventress s'élança dans un monologue, la voix était bien connu de tous...

"Si vous êtes devant moi, c'est que je suis déjà mort... mais l'Empire ne doit pas sombrer dans l'anarchie, il doit avoir un chef ! Et ce chef sera selon ma toute puissante volonté, Darth Ragnarok. Vous lui obéirez comme vous m'avez obéi, et Ventress sera son second, je le nomme Général en chef de l'Armée de l'Empire. Quant à vous Capitaine, vous garderez votre place, telle est ma volonté... que rien ne soit oublié... Seigneur Archiviste, il semblerait que vous ayez un nouveau Seigneur Noir sur qui faire un cours. Que la Force soit votre vassal à tout jamais, mes fidèles sujets..."

Darth Janus , Capitaine de la Garde Raprochée d'Elite du Seigneur Noir , se tenait comme à son habitude au côté de Darth Sephiroth, enfin de son holocron comme pour honorer une dernière fois sa fonction auprés de celui-ci.
Janus , Garde du corp et confident du Seigneur des Seigneurs avaient été particulièrement atteint par sa perte...
Le poste de Seigneur Noir des Sith à 16 ans ? Pour Janus, il en était hors de question ...
Sephiroth avait un souhait, que Darth Janus servent comme si il s'agissait de Sephiroth, le prochain Seigneur Noir.
Le Capitaine des Lames Noires, donna sa parole ...

Ragnarok > Je refuse... Je refuse le trône de Seigneur Noir des Sith !!! Il est impossible que notre Maître puisse mourir ainsi !Cet honneur en revient à notre Maître à tous : Darth Sephiroth.Je défie quiconque convoite le trône de notre Seigneur de me battre lors d'un duel singulier pour l'obtenir.
Sans cela, personne ne règnera !!


Darth Janus attendait dans la salle, et sur les mots de Ragnarok, son frère sith, il avança vers lui.

Evan > Darh Ragnarok, comme l'a voulu mon ancien Maître Darth Sephiroth, je reste Capitaine de la Garde Lame Noire, je voulais que vous sachiez que je vous protegerais de tout attentat ou de toute bande sith armée voulant prendre le trône de Darth Sephiroth ...La Garde Lame noire est à votre service ...Que la Force soit votre vassal et vous aide à terasser vos adversaires ...

A ce moment darth Kylian fit son entré dans la salle suivit de darth Araggnus.

Kylian > C'est pourquoi je me présente au poste de seigneur noir des siths !!! et que j'accepte le défis que vous lancez Seigneur Ragnarok!!!

* Pauvre Fou * pensa alors le Capitaine des Lames Noires ...

Ragnarok >Tu ose me defier? Eh bien soit, prépares-toi à rejoindre la Force jeune Sith ainsi qu'à une surprise de taille un peu avant... Tu ne connais que très peu les possibilités qu'offre le Côté Obscur.
Commence ton entraînement dès maintenant car je serai sans pitié, tu mourras ce jour-là.Mes frères!! Le Seigneur Kylian vient à l'instant de me défier pour le trône et donc de creuser sa tombe, car quelle que soit la finalité du combat, il mourra... Il n'y a pas de place pour les traîtres au sein de notre Ordre.

Kylian >Tu me traite de traître!! N'est ce donc pas cela l'enseignement sith ??!!! la trahison, le mensonge, l'avidité, oui... l'avidité du pouvoir !!!! Je ne trahis personne car le seigneur noir des siths EST MORT!! la place est vide et il faut nommer un chef !! tu prétend refuser cette place, mais je sais que au fond de toi tu as PEUR de prendre ce trône !! Moi je n'ai pas peur... serai-ce donc cela le bras droit de l'ancien seigneur des seigneurs ??!! La peur du pouvoir ?? Alors tu peux me traiter de ce que tu veux mais moi je ne crains pas le pouvoir... Alors oui je t'affronterai lors de notre prochaine rencontre car je ne veux pas me battre ici alors que nos frères pleurent la mort de notre Seigneur...
Vous !!! Frères Siths, je vous annonce que je relèverai ce défis. Certains d'entre vous ne me connaissent pas mais je vous assure que si j'accède au pouvoir nous détruirons tous ces Jedi insignifiants qui gâchent notre existence et ainsi une fois de plus nous règneront sur la galaxie !! Des missions, vous seront attribuées afin de pourchasser ses miséreux jedi !!

Ragnarok >Tu te fourvoies pauvre fou!! La traîtrise n'est plus de mise ici!
La règle des deux ne s'applique plus au sein de notre Ordre.
Seigneur Janus! Veuillez confiner cet avorton dans ses quartiers, retirez lui ses armes et veillez à ce qu'il n'en sorte pas.
Je m'occuperai de lui plus tard.


Janus s'approcha de Darth Kylian , suivit de Araggnus, son second de la Garde d'Elite sith Lame Noire.
Il attrappa le sabre laser de Darth Kylian via la Force sans même le lui demander.

Evan > Avancez ... Et j'aimerais que celà se fasse dans un bon ordre ... Les sith serait affaiblit de la perte d'un second Seigneur ...

C'est sur ce Que Darth Araggnus et Darth Janus emmenèrent Darth Kylian dans ses modestes quartiers ...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Evan Leone Davis / Darth Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan Leone Davis / Darth Janus   Evan Leone Davis / Darth Janus - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:41

L'attaque vaine du Temple Jedi et la mort de Darth Sephiroth avait terriblement affaiblit l'ordre Sith, Janus ne fût pas l'exeption, voilà deux jours qu'il méditait paisiblement dans ses quartiers.
Darth Ventress vint à lui comme un ami au côté de Darth Ragnarok et le terrible Darth Araggnus.

Araggnus > Frère Sith ?
Janus en se relevant lentement> Mes Seigneurs ?
Ventress > Accompagnez nous Seigneur Janus, le conclave noir s'absente de l'accadémie pour un temps ...
Ragnarok > Nous avons eux des visions similaires ...Il existe un moyen de faire revenir notre père à tous ...

* Oh oui Darth Ragnarok, je l'ai vu également cette vision ...lorsque j'etais dans le Sanctuaire de Marka Ragnos ...*

Janus > S'il existe un moyen alors j'en suis ...
Ventress > Nous ne te cachons pas mon frère qu'il faudra une puissance et un courage sans faille, seul les 4 plus puissant Seigneur Sith pourront faire ce rituel, et tu en fais partis depuis quelques temps déja...
Janus > Conduisez moi, Seigneur Ventress...Je vous suis...Mes frères...

Les 4 conseillés de Sephiroth et plus puissants Sith quittèrent l'accadémie se rendant dans un lieu secret...

Ventress > Mes frères, nous voilà réunis en ces lieux par la volonté souveraine de notre vénérable et tant regretté Seigneur et Maître Darth Sephiroth.
Si nous sommes là, impatients et avides, c'est dans le but ambitieux mais réalisable de ressusciter le souverain légitime de notre Ordre, traîtreusement et fourbement corrompu par les paroles perfides de la vermine Jedi, alors qu'il était à deux doigts de réaliser le rêve de centaines de générations de Seigneurs Sith, à deux doigts d'accomplir notre destinée à tous. J'ai entre les mains l'holocron renfermant la totalité des savoirs de nos ancêtres sur la vie à près la mort. Ces savoirs cumulés ouvrent potentiellement la voie à un rituel long et dangereux qui peut permettre de faire revenir un être sensitif de l'au-delà. Pour accomplir ce rituel, il faut utiliser une quantité gigantesque de pouvoir, puisée au plus profond des méandres obscurs de la Force. C'est pourquoi je vous ai fait convoquer, mes frères : vous êtes les plus puissants membres de l'Ordre et nous sommes donc seuls capables d'accomplir cette action avec une chance de réussite.
Si nous venions à échouer, nous risquerions non seulement de détruire le corps du clone de notre Seigneur, empêchant définitivement sa résurrection, mais en plus nous pourrions causer des effets secondaires dévastatateurs et imprévisibles qui pourraient tous nous tuer, ou même détruire totalement l'Académie et ses alentours. Nous courrions alors au désastre pour l'Ordre. Je vous demanderai donc de suivre mes instructions à la lettre, de vous concentrer au maximum et de toucher jusqu'aux limites mêmes de vos capacités physiques et mentales. Sans cela, nous échouerons. Etes-vous prêts à prendre ce risque ?


Chacun des trois Seigneurs Sith hocha orgueilleusement la tête, prêt à utiliser tout leurs pouvoirs dans le but de ressuciter leur père et d'en sortir bien plus puissant.

Ventress > Bien, alors nous pouvons commencer. Le rituel est simple : nous allons tous nous mettre simultanément en transe de Force. Nos fonctions vitales s'arrêteront, de sorte que nos esprits soient entièrement tournés vers l'âme de notre Seigneur. Nous communiquerons par télépathie à travers la Force, car il sera impératif et vital de rester inter-connectés et d'agir ensemble, sans quoi nous pourrions tous nous égarer dans le néant et basculer dans la folie, sans jamais en revenir. Chacun d'entre nous devra utiliser ses pouvoirs au-delà de ses limites, mettant aussi en jeu son intégrité physique si cela ne suffisait pas. Le but est de rassembler une quantité de Force suffisamment grande, et elle doit être immense, pour nourrir l'âme de notre Seigneur et la ramener du lieu où elle se trouve jusque dans son nouveau corps. Pour cela, Darth Ragnarok servira de catalyseur : son lien avec notre Seigneur était extrêmement fort et il était le plus proche de lui par rapport à nous autres. D'après mes calculs, si tout se passe bien, notre puissance cumulée devrait arriver à terme du rituel d'ici sept jours standards, à compter d'aujourd'hui. Le plus grand risque est que l'un d'entre nous vienne à bout de ses forces vitales avant la fin de ce délai ; hors, si un chaînon de notre ensemble vient à manquer brusquement, tout s'effondrera et les conséquences en seront désastreuses. Voilà les instructions. Avez-vous tous bien compris ?

Soudainement tous entrèrent en transe de Force, et celà sept jours durant.
Le reveil fût lourd et douloureux, Evan pêna à se rappeller les évenements, il observa le reveil de ses frères Sith , eux aussi troublés mais surtout épuisés.
Même si leurs états physiques n'étaient pas déplorables, leurs forces mentales était terriblement affaiblit.
Plus loin prêt d'un autel, Darth Sephiroth était vivant, il s'habilla brievement avant d'adresser un sourrir à ses fils qui de se fait se prosternèrent.

Darth Sephiroth > Relevez-vous, mes fidèles serviteurs. Aujourd'hui, plus que tout, vous m'avez prouvé votre loyauté sans faille à mon égard. Je ne l'oublierai pas. J'ai fait la désagréable expérience de la mort charnelle, mais pas de la mort de l'âme. Les Jedi ont agi intelligemment afin d'exploiter ma principale faiblesse passée et ainsi me vaincre. Cela ne se reproduira pas. J'ai fait l'erreur d'ignorer trop longtemps les vices lumineux demeurés enfouis en moi, mais désormais ceux-ci sont partis en fumée, en même temps que mon coeur était incendié sur le bûcher funéraire des Jedi.
Pauvres fous ! Croient-ils que l'on peut vaincre un Seigneur Noir des Sith, qui plus est le plus grand Seigneur qui ait jamais été, avec quelques paroles empoisonnées et une pathétique lame de sabre laser ?! Mais ils m'ont rendu service, en bannisant la partie de mon âme qui abritait alors les restes pourris de mon passé de Jedi. A présent, mon coeur n'est plus que feu et glace sous un amas de haine dévorante, ma puissance en est décuplée et ma soif de sang inextinguible. Nous leur ferons payer. JE les ferai payer ! Et, lorsqu'ils apprendront le retour de Darth Sephiroth l'Immortel, ils trembleront à l'intérieur de leur misérable Temple qui bientôt flambera !


L'homme qui se tenait devant eux n'était plus comme avant, il était complétement noir et vide d'une quelconque humanité pour ses ennemis, aucune pitié, il était, terriblement puissant, bien plus encore qu'avant.

Darth Sephiroth > Bien. Pour vous récompenser de votre dévouement, je vais à chacun vous adresser certaines récompenses. Seigneur Ventress, pour votre esprit d'initiative et votre grande sagacité, je vous nomme Général en Chef de la Grande Armée Sith. Vous avez à présent l'entière responsabilité de notre Croisade et n'aurez à répondre qu'à moi de tout fait ayant un quelconque sens militaire. Seigneur Ragnarok, vous resterez mon conseiller et mon bras droit. Seigneur Janus, Seigneur Araggnus, je sens en vous que cette expérience, bien que douloureuse et éprouvante, vous a conféré de grands pouvoirs et un surcroît de sagesse. Ceux-ci sont parmi les biens les plus précieux qu'un Sith peut espérer acquérir. Usez-en à bon escient, comme vous l'avez tous deux toujours fait.

Evan n'y avait pas encore fait attention, mais , au fond de lui, il savait que son Maître disait vrai, il se sentait bien plus puissant qu'avant, il se sentait même presque invulnérable de par son absence de peur et de sa puissance qui grandit un peu plus chaque jours et bien plus encore maintenant que chacun avait trouvé en lui la Force de ramener à la vie un Seigneur Noir des Sith...

Sephiroth > Sortons d'ici. Je dois annoncer mon grand retour et me réinvestir dans les tâches qui sont les miennes. Suivez-moi, nous avons une Galaxie à briser...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Evan Leone Davis / Darth Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan Leone Davis / Darth Janus   Evan Leone Davis / Darth Janus - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:19

Voilà, ils y étaient arrivés, après un effort considérable, une puissance encore inconnu ... Un sacrifice physique ... Leur Maître, le tout puissant Darth Séphiroth était revenu d'entre les morts, comment était-ce possible ? Tout simplement, la Force peut s'averer un puissant allié, avec un pouvoir illimité pour ceux qui savent la manier comme il se doit ...
Alors que les Jedi s'amusent à faire se qu'il trouve bien dans la galaxie avec leurs pouvoirs, les sith, adeptes du côté obscure, progressait bien pluis vite en puissance et découvraient de nouveaux pouvoirs bien plus puissant et bien plus utiles...
Voilà, Comment un groupe de Sith, les plus puissants de l'ordre sith actuelle, ont pu redonner vie, au plus grand Seigneur et au plus puissant Sith de tout les Temps.
Darth Séphiroth se tenait là, debout, alors que Janus, épuisé, et las, mais toute fois, plus puissant que jamais, l'observait sans mot dire.
Evan n'avait que lui au monde, Darth Séphiroth, il avait été son maître Jedi, son Seigneur Sith, et à présent, Janus était son Garde du Corp, capitaine de sa garde, de ses troupes d'élites.
Oui, Séphiroth était comme un père pour le Jeune Seigneur Sith Darth Janus.
Toujours la bouche fermé, il suivit son maître ... Le protéger était une habitude qu'il ne voulait pas perdre ... de plus, son Seigneur revenait d'entre les morts, il ne devait pas être à 100% de sa puissance...
Sephiroth se dirigeait vers une estrade surplombant la vallé des Seigneurs Noirs, Evan quand à lui prit une autre direction ...
Il avait sentit Slayer approchait de l'académie ... Comment ? Sans doute grâce à sa nouvelle puissance.

Slayer > Evan. Je ressens quelque chose. Qu'est-ce qu'il s'est passé, ici ?
Janus > Tu es parti à un moment crucial, et sans que personne ne soit prévenu, Jacen. Le seigneur Sephiroth a été ressuscité.
Slayer > Quoi ?
Janus > Viens, je t'expliquerais tout en détail en marchant... et autre chose, c'est quoi ce truc sur ton épaule ?
Slayer > Un sujet d'expériences...parle-moi de la résurection du Seigneur Noir...

* Tu ne trompe personne quand à l'origine de cette chose mon ami ...Ce Jedi rejoindra prochainement la force tout comme toi si Sephiroth apprends ta traîtrise...*

Slayer était dans ses songes...

Evan > Hey, Jacen, ça va ? Tu es tout pâle...
Slayer > Hein ? Oui, oui, ça va...
Evan > Tu es silencieux depuis un moment. Tu réfléchis ?
Slayer > Oh, non. Je me demande juste pourquoi mon sceptre n'a pas été utilisé, c'est tout...
Evan > Demande au seigneur Ventress, il te répondra mieux que moi, mais je ne pense pas qu'un simple artefact Sith aurait pu être plus efficace que nous tous réunis...excepté toi, évidemment.
Slayer > Oui...oui, tu as probablement raison. Maintenant, excuse-moi, mais mon voyage a été particulièrement éprouvant. Je vais dans mes quartiers.

Les acclamations des Sith, simples disciples ou puissant Guerrier, fidèles par respect ou par crainte ...

Siths > SEPHIROTH ! SEPHIROTH ! SEPHIROTH !

Sephiroth > la guerre continue ! et me revoici, plus puissant que jamais, préparez vous ! à la guerre ! réduisez la répugnante république en cendre, prenez vous même votre part de gloire en exterminant cette vermine jedi ! vous ne connaissez ni la peur ni la douleur ! vous goûterez à leur sang !

Siths > L'IMMORTEL ! L'IMMORTEL !

Sephiroth > qu'aucun de vous ne me déçoive, si vous ne voulez pas que le prochain auditoire soit une sentence... car vous savez ce que vaut la trahison, n'est-ce pas ?
Slayer > La... mort
Sephiroth > bien, je vois que vous êtes tous au fait de celà, souvenez vous en.

Le conclave ainsi que la Garde suivit Sephiroth jusqu'à l'intérieur de son palais, convoquant tout les membres du Conclave noir.
La discution portait evidemment sur une prochaine attaque contre les Jedi.
Chacun eût ses objectifs sauf Evan, celui-ci patienta à la fin de la reunion, tous disposèrent sauf le Capitaine.

Sephiroth > la guerre se profile devant nous à nouveau, nous allons reprendre notre croisade où nous l'avons laissé la dernière fois,le Seigneur Ventress va prendre le commandement d'une de nos plus
grosse flotte et attaquer les mondes du noyau.

Evan > Optime !Quel sera ma tâche, mon ...maître...
Sephiroth > vous allez me suivre, je vais également repartir sur le front, plus puissant qu'avant la république pense que je suis mort, faisons une surprise à Jad'den Korr, ce minable petit jedi !
Janus > Ais-je une cible particulière mis à part tout les individus se mettant sur notre passage ?
Sephiroth >vous en aurez vous êtes mandaté dés lors pour surveiller les faits et gestes de Slayer ...
Evan > mon maître je me dois de vous avertir le Guerrier Slayer nous trahira...
Sephiroth > Je n'ai jamais été convaincu de sa fidélité...
Janus > Et bien ...Je sais qu'il ne fait que transition chez nous et qu'il repartira prochainement chez les Jedi
Sephiroth > Bien Capitaine ... Tuez le ...

Sur ces mots, Janus se remémora sa vision de cet ordre qu'il avait eût jadis ... Il devait à présent choisir entre tuez son père ou son frère ... en sachant que tuer Sephiroth lui serait impossible de part sa toute puissance ...Janus fût troublé et ne savait plus vraiment se qu'il devait faire mais une chose était sûr, il ne trahirait pas son maître qui avait été un père pour lui, qui lui avait tout apprit de la Force, pour son frère, ancien équipier et meilleur ami qui ne faisait que lui mentir ...

Evan > Il sera fait...selon vos ordres...mon maître...
Sephiroth > Le seul espoir qu'il lui reste c'est de croiser votre chemin avant de croiser le miens il me prend assez pour un imbécile, pour croir qu'il peut me duper je sais que cette chose poilu est un jedi !
Janus >Moi aussi ...
Sephiroth > Ne me décevez pas Seigneur Janus ...
Evan > Mais je sais depuis son arrivé que Jacen est toujours un Jedi...
Sephiroth > Je le sais aussi mais il a été... utile... maintenant il ne me sert plus à rien !

Le Capitaine était perturbé par ses pensées, il se permit d'ajouter...

Janus > Il est comme mon frère ...
Sephiroth > Je ne l'espère pas pour vous Capitaine, dans votre intéret, le Seigneur Noir que je suis est bien moins indulgent que l'ancien...
Janus > Je ne connais pas la peur ... néanmoins je vous prouverais une fois de plus ma fidelité envers vous qui fait de moi une légende...
Sephiroth > Sages paroles...
Janus > Je l'ai déja combattu je peux le battre ...Depuis notre dernier combat je suis comme vous l'avez dit vous même, immensément plus puissant ...
Sephiroth > Effectivement, je n'en doute pas...

Sur ces mots Janus s'inclina et quitta le Palais, son nouvel objectif en tête, sabre laser en main ... effectivement, la Force fît remarquer à Evan que son frère de coeur tentait de fuir Korriban ...

* Tu n'aurais jamais dû me mentir Jacen ... Tu n'aurais jamais dû me trahir ...*

L'être Orgueilleux et surpuissant s'interposa entre Slayer et le statioport ...

Jacen > Bonjour, Evan...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Evan Leone Davis / Darth Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan Leone Davis / Darth Janus   Evan Leone Davis / Darth Janus - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:08

Evan > Tu comptais partir quelque part...Jacen ?
Jacen > Peut-être. Dans un endroit où ce nom me reviendra de droit.
Evan > Coruscant...le...temple Jedi...
Jacen > Il ne s'agissaient pas des premiers lieux que j'avais en tête, mais...ils pourraient faire l'affaire. Pour un temps.
Evan > Qu'irais-tu faire au Temple Jedi seul ... tu es un guerrier sith ...
Jacen > De mon point de vue, je risque moins de mourir poignardé dans le dos par mon "compagnon" au Temple Jedi qu'ici...Car c'est ce qu'ils t'ont demandé...n'est-ce pas ?
Evan > Si j'aurais voulu te poignardé dans le dos, il y a longtemps que tu ne te serais jamais reveillé sur cette planète ... Je viens à toi, humble, suite à ma vision de ton départ...
Jacen > Une...vision, dis-tu ? Et qu'as-tu en tête ?
Evan > Je fairais se qu'il s'impose...comme je l'ai toujours fais...
Jacen > Toujours ? D'où tires-tu cette certitude que tu fais le bon choix ?
Evan > Parceque si ça se passe ainsi, c'est que celà devait se passer de cette façon, et rien ni personne n'aurait pu changer ceci ...
Jacen > Hum...ainsi tu fais partie de ceux qui pensent que la destinée est tracée ? Que tu ne peux rien pour changer le destin ? Tu me déçois, Evan...
Car moi, je sais que tout peut changer. Nous sommes maîtres de nos propres destinées, et ce ne sont pas tes délires mystiques qui me persuaderont du contraire.

Evan > Je ne suis pas là pour philosopher avec toi ...mon frère ... comme tu le sais, je suis envoyé ici pour empêcher ta trahison, tu as eu accès aux arcanes qu'il te fallait, et tu pense pouvoir quitter l'obscurité...c'est possible, mais pas sans en payer le prix...
Jacen > Ainsi, j'avais raison...ils t'ont bien ordonnés de me tuer.
Et que feras-tu ?

Evan > Tu m'as mentis, et ce depuis le début ...Tu as été égoïste au contraire de certains principes Jedi, tu as trahis tes enseignements et tu m'as trahis...
Jacen > C'est vrai. J'ai été égoïste. J'ai désobéi à des principes qui me semblent vides de sens. J'ai trahis des enseignements tout aussi inutiles, et me suis forgé les miens.
Mais je ne t'ai pas trahis. Tu t'es trahis tout seul, Evan, quand tu as laissé quelqu'un d'autre décider pour toi.

Evan > Jusqu'à preuve du contraire je suis toujours maître de mes actes...
Jacen > J'en déduis que c'est de ton gré que tu viens accomplir ma sentence...
Eh bien, soit, Evan. Approche, et je te montrerais que ni toi, ni tes maîtres, ni une pseudo-destinée ne m'empêcheront de vivre.

Evan > Je peux ressentir ta peur ...
Jacen > La peur est l'alliée des Sith. La mienne reste l'espoir.

Evan poussa un léger ricannement...

Evan > Je ne connais pas la peur, sous aucune forme que ça soit...
Jacen > Tiens donc ? C'est dommage. Ne pas être effrayé d'une chose ne l'empêche pas de se produire. Je pense qu'il en est de même pour la défaite...
Evan > La peur est omniprésente...de l'accepter nous rends plus fort, c'est pourquoi une fois de plus, j'aurais le dessus sur toi ...
Jacen > Peut-être bien. Je te propose de mettre tout de suite en pratique ces belles paroles...
Evan > Bien ... Je ne voulais pas en arriver là, mon frère...Mais je ne trahirais pas mon maître...
Jacen > Et nous en venons donc à ce que je disais, Evan...tu laisse un autre décider pour toi.
La question que tu dois te poser maintenant est "Me trahirais-je, ou trahirais-je ceux que je suis ?"

Evan > Garde tes raisonnements pour toi , je ne trahirais pas mon maître...il est tout se que j'ai ...
Jacen > Effectivemment, Evan...t'étant trahis toi-même, il ne te reste plus que ça.Aujourd'hui serviteur, demain esclave.
Esclave...de ton propre destin.

Evan > Je suis libre Jacen, le seul esclave de son destin ici nous savons déja de qui il s'agit... Je sais se que tu es venu faire chez les sith, je connais les raisons de cette toux sanglante ...tu as peur de la mort alors que moi je la vénère, se qui fait ma force et ta faiblesse ...A moins que tu n'ai remedier à ta mort ?
Jacen > J'ai peur, oui...et c'est pour cette raison que je me bats. C'est pour cette raison que ma vie n'est qu'entre mes mains.
Toi, tu n'as plus peur. Tu es désormais esclave. Ce qui fait ta force est peut-être ma faiblesse, mais ce qui me rend unique te fait défaut, Evan.
Là est toute notre différence.

Evan > Où vois-tu que je suis esclave, les seuls décisions que je prenne viennent de moi ...
Jacen > Ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre, concernant la décision de venir me tuer.
Evan > Qu'attendais tu en me mentant ... que je te choisisse à celui qui m'a tout apprit !
Jacen > Non. Que tu choisisse celui qui te respecte à celui qui t'a asservi.
Evan > Le respect ...tu ose m'en parler alors que tout que tu m'as dis n'était que mensonge...
Jacen > Tout ce que je dis est un mensonge, Evan. Mais mentir ne signifie pas nécessairement mépriser. De même que mépriser, ne signifie pas forcément mentir...comme Sephiroth.

Sur ces dernières paroles une lame aux couleurs émeraudes jaillit de la main de Slayer.
D'un geste rapide comme la foudre le sabre laser du Seigneur Sith gagna sa main droite ...
Jacen adressa quelques mots à la boule de poile sur son épaule avant que celle-ci ne prenne congé.

Evan > Tu as tord de proteger cette boule de poile ... une fois que je t'aurais vaincu n'ai crainte pour elle, elle te rejoindre au sein de la force ...
Jacen > Je ne le protège pas le moins du monde. Il est venu de son plein gré et je lui ais fait comprendre ce qu'il risquait. Tue la si tu veux, vu que je serais mort ça ne me fera pas une grande différence...
Janus > Un homme devrait savoir lorsqu'il est vaincu ...
Jacen > J'admets ne pas être aussi fort que toi, Evan. Pour l'instant, du moins...mais j'ai tout de même l'orgueil de penser que je peux faire changer les choses. Et pour cela, il faut que je survive.

Profitant de l'aubaine, le sith bondit soudainement sur son adversaire , s'en suivit une suite d'enchainement rapide au niveau des épaules de son adversaire, la Force se fit ressentir à cet instant d'offensive, comme si un grand evenement allait se passer en ces lieux ... Comme si leurs multiples batailles l'un contre l'autre allait se terminé ici, comme si leurs destins apparemment liés ne se croiseraient jamais ...
Jacen surprit par Evan se baissa, dans le but d'esquiver le premier coup de celui-ci puis suite à quelques rapides coups de sabrolaser ceux-ci se bloquèrent.
Les sabres étaient puissemment verouillés, chacun tenait bon, mais l'objectif de Janus n'était pas de prouver la supériorité de ses talents de combattants mais bien de battre Jacen.
D'un coup de pied porté dans la cuisse de son adversaire, le Sith reprit le combat, les coups devinrent rapide, venant des deux côtés , des étincelles jaillirent tandis que des rayons lumineux provenant de la Force ...les encerclèrent, les rendant immensément puissant, aucun doute, c'est là que s'arreterait le chemin pour l'un d'entre eux, cependant, il était impossible de déterminer lequel ... aucun des deux ne laissa un centimètre de son terrain à l'autre ...


Dernière édition par Darth Janus le Lun 16 Mar 2009 - 0:35, édité 1 fois
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Evan Leone Davis / Darth Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan Leone Davis / Darth Janus   Evan Leone Davis / Darth Janus - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 0:51

Sous la douleur le Jedi posa genoux à terre et esquiva les coups de sabres comme il le pouvait.
Tout deux trop orgueilleux pour faire preuve de faiblesse, les duelistes restèrent immobile, frappant, parrant ... Chacun frappa au maximum de sa Force, les lames se bloquèrent à nouveau ...
Evan observa, dans le ciel, le soleil passa au dessus d'un tombeaux pyramidale et brillait , haut dans le ciel ...
Il poussa, sa force et son poid étant supérieur à celui du Jedi, il parvint à le destabiliser un moment mais celui-ci se ressaisit, propulsant le Capitaine plus loin dans le but de lancer une nouvelle attaque.
Janus esquiva le premier coup porté par Jacen, il se remit en position d'attaque, ne jamais reculer, ne jamais arreter, il repartit à l'attaque, sa lame fendant l'air, alors qu'il bloquait un coup de son ennemi, il le projeta en contre bas, au bord d'un gouffre , sur un petit pont de pierre, quelques mètres plus bas ... Il finit par rejoindre sa cible qui venait de poser un genoux à terre dans le but de ce receptionner.
Aucun répit, Janus enchaina les coups à la seul différence que son ennemi avait changé de technique...
Evan prenait petit à petit le dessus du combat, l'adaptation de la forme III de Jacen était au gout du Sith ... Les coups étaient centré , les deux adversaires était à tout au plus un mètre l'un de l'autre.
De son bras droit Evan devia la lame de son adversaire via son sabre laser tandis qu'il frappa de son poing gauche de la visage de Jacen, celui-ci sembla momentanément destabilisé.
Sans perdre un instant le Capitaine fit venir à lui un bloc de pierre venant d'une colonne détruire du vieu pont et la propulsa violemment vers le Chevalier Jedi.
Jacen le rusé tourna un bouton de son sabre laser, décuplant de ce fait la lame de celui-ci dans le but de trancher la pierre qui se faufilait devant lui avant de la rétracter et de se remettre en position de combat suite à quelques accrobaties.
Evan avait tué de nombreux adversaires dans sa croisade, de nombreux Jedi, et ne laissa parraître aucune émotion lorsqu'il combattait celui qu'il considérait comme son frère, il se contenta de faire se qu'il savait faire le mieu, se battre ! Les gadgets utilisaient par Jacen le faisait rire intérieurement, son ennemi était en position de faiblesse et devait utilisé tout se qui pouvait lui servir prêt même à se sacrifier pour atteindre son objectif et servir son maître ainsi que le côté obscur, Janus leva les mains vers le ciel, le pont se mit à trembler et à s'émieter ...Une partie, la plus lointaine, bascula dans le ravin tandis que Jacen perdait une fois de plus son équilibre.
Les adeptes de la Force se livrèrent bataille dans les airs, leurs coups les déstabilisants chaques fois un peu plus, Ce fût le moment pour le Sith d'imposer sa supériorité, il sauta sur un bout de pierre plus haut que lui, prit appuit dessus, sauta, cré une plateforme grâce à la force qui lui permit de faire un double saut.Il gagna ainsi une petite passerelle d'atterissage au sein même du gouffre pas très loin de la surface de la terre, sans doute menait-elle à un tombeau secret...
Il fut rapidement rejoint par Jacen Sharingan, prêt à reprendre le combat il parvint à sauter par dessus Janus qui frappait violemment, les lueurs des lames éclairés faiblement la pièce, laissant parraître des ornements en or, ainsi que quelques pierres précieuses, ce tombeau doit abriter de nombreux secrets y comprit un Sith puissant. Peu impressionés , concentrés dans leur duel, les frères ennemis continuèrent de se battre, détruisant une bonne partie de la pièce en frappant, faisant voler en eclat leurs obstacles ou tout simplement en envoyant valser des objets contendants l'un sur l'autre.

*Ce tombaux doit avoir une seconde entrée ...*

Janus continua de frapper sans mot dire, il pût sentir la fatigue atteindre Jacen ou du moins, atteindre ses muscles ...
D'un saut agile le Jedi s'extirpa des griffes de son adversaire avant de partir précipitemment dans un couloir obscur.
Evan esquiva les roches d'une roulade, il pénétra lentement le long couloir que venait d'emprunter Jacen, laissant la lame de son sabre laser fendre le sol le temps de ces quelques pas ...
Avançant lentement, entaillant à présent le mur avec son sabre laser , il s'arrêta et se mit en garde, en effet, Jacen qui était caché dans l'ombre du couloir se jetta sur son adversaire.
Janus esquiva d'un saut, se retrouvant de ce fait dans le dos de Jacen, ce qui lui permit de frapper de la pointe de ces pieds, l'arrière du genoux du Jedi avant de tenter une décapitation.
L'être cartésien esquiva une fois de plus avant de sauter à nouveau et de déboucher sur une autre salle encore ...Il s'agissait de la première salle du tombeau de marka ragnos...

* Alors il n'a pas été détruit ...*

Le combat reprit dans une salle obscur, le sith laissait libre court à sa colère, le combat devenait prodigieux, jamais un Jedi n'avait tenu autant de temps avant que la Lame Noire ne l'éxecute ...

* Tu veux une surprise Jacen...*

D'un geste de sa main gauche, le sabre de son père rejoignit celle-ci, laissant parraitre une lame rouge a coté de la lueur du sabre laser cyan.

* A moi de jouer *

Le Seigneur sith s'élança dans se qui ressemblait à du Jar'Kaï frappant son adversaire avec efficacitée.
Une nouvelle fois, le Jedi esquiva, parra, et battit en retraite, envoyant à nouveau des blocs de pierres provenant du plafond sur son adversaire.

* Tu ne t'echapperas pas si facilement ! *

Janus esquiva a nouveau les décombres, essuyant au passage sa bure, il éteignit le sabre laser de son père et continua à avancer avec son sabre laser qui l'avait depuis longtemps accompagné... Jacen s'engouffra dans le couloir menant à la Vallée des Seigneurs Noirs, parfait !

Lorsque le Jedi vit enfin une sortie lui rendant la liberté, Evan vit un moyen d'en finir...
Il leva sa main non armé vers le plafond de l'édifice et fît écrouler une bonne partie de celui-ci sur la sortie du Tombeaux.

Jacen > Tu veux donc me tuer à ce point, Janus ?

Sur ces mots il s'élança vers la Lame Noire, utilisant la force pour retourner le sabre laser du père de celui-ci contre son pocesseur puis sauta, l'electricité qui le traversait faisant se dresser ses cheveux sur sa tête.
Les yeux de Janus devinrent noir tel les abysses du côté obscur, Il rengaina son sabre laser Cyan, plaçant ses deux mains vers Jacen, le sabre laser de son père semblait refuser d'obéïr à celui-ci, aucune émotion ne parrut sur le visage du Sith, il attrappa violmment le sabre qui était le leg de son père et le rengaina également.Jacen quand à lui dans les airs semblaient ne plus pouvoir bouger.
Ni avancer, ces deux mains en synchronisation réalisèrent le même geste, le Jedi s'envola d'une rapiditée extrême dans le mur, faisant exploser celui-ci, les pierres s'envolèrent et Jacen continua sa projection dans le sable de la Vallée des Seigneurs Noirs où il fût rejoint par Evan qui maintenait son pas lent et condescendant, ses yeux regagnant leurs couleurs d'origines.
Le martyre toussa énormément avant de se relever comme enervé, agacé, et d'utiliser toute la puissance de sa haine pour envoyer d'innombrables éclaires sur son ennemi sith.
Janus plaça ces mains en avant comme précedemment, absorbant dans un premier temps les eclairs avant de les renvoyer , la foudre provoqué par Evan toucha celle générait par son adversaire.Un duel débuta alors, qui prendrait le dessus sur l'autre à l'aide de la force ... Jacen était certes plus fort vis à vis de la force mais Janus était un sith et de ce fait très puissant notemment
avec les pouvoirs Sith !
Le duel dura quelques dizaines de minutes, ils n'étaient plus à celà prêt, le combat duré maintenant depuis 2 bonnes heures , affaiblissant énormément chacun d'entre eux.
La foudre tombait autour d'eux, foudroyant nimporte quoi, nimporte qui , créant même une tempête de sable ...
Une dizaine de Shyracks s'élancèrent sur le Seigneur Sith tandis qu'une fois de plus durant le combat, le Jedi fuyait lamentablement.

Slayer >Je te laisse à tes nouveaux amis !

Janus utilisa l'energie qu'il venait d'absorber pour foudroyer violemment les bestioles qui l'assaillaient, puis , à l'aide d'un pouvoir qu'il maitrisait plus que bien, esquiva l'obstacle de Jacen avant de se lancer à sa poursuite , avec son pouvoir de Vitesse...Evan talonnait Jacen lorsqu'il entendit un bruit de réacteur precedé d'un " Décolle !!! ".
Le Chevalier Jedi se lança sur la rampe d'atterissage qui regagna le vaisseau tandis que le Capitaine éteignit son sabre laser, impuissant en voyant le vaisseau quitter le statioport ... Il monta dans son propre Chasseur et poursuivit son ancien ami jusqu'en dehors de l'atmosphère.

Janus était dans son vaisseau, il suivait lentement sa cible, il sortit la commande de tir et attendit que Jacen tente de passer en hyperespace, lorsque le pilote allait tirer, un cliquetit se fit entendre.

Evan > Du sabotage dis-tu ? hum... Jacen...

Le Chasseur quitta l'orbite de Korriban laissant Evan dans son chasseur ...

Evan > mis à part le fait que tu fuis...c'est de bonne guerre...

Quelques temps après, R5 avait fait le necessaire et le chasseur Jedi modifié entrait dans l'espace de Zonju V.
Un cliquetis se fit entendre ...

Evan > Au contraire R5, c'est parcequ'on croit que cette planète n'a pas d'importance qu'aucun Jedi ou aucun Sith ne s'y aventure, mais quelques choses en moi persiste...une envie, un ...devoir...Je dois me diriger vers les falaises...j'y sens une présence pas comme les autres...Une ...demeure...
Contenu sponsorisé





Evan Leone Davis / Darth Janus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan Leone Davis / Darth Janus   Evan Leone Davis / Darth Janus - Page 2 Empty

 

Evan Leone Davis / Darth Janus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Don S. Davis
» Darth Khrane
» Darth Ventress
» Sabre de Darth Knight
» Darth Shade en costume!



Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet