AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQ - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €


 

 FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Maitre L





FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Initiation   FAQ - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:53

Bonjour mes amis me revoilà...

Désolé pour cette longue absence mais je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles questions!

Surtout pour mes amis "mosellans"

A bientôt.
Invité





FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:21

Maître Jad'den> Merci beaucoup! ^^
Maître Arridan> Je serais honoré de combler mes lacunes dans ce domaine, si vous avez un peu de temps à m'accorder.

Parlons des cours, justement de l'astronavigation: des escadrons devront être formé, et différentes tactiques enseignées (exemple typique: la gifle de l'aile A, ma préférée ^^) ainsi que les différents avantages et points faibles des navires de combat et chasseurs. Les escadrons auront-ils des noms? Seront-ils composés de chasseurs identiques ou hétérogènes? Pour les escadrons identiques: il faudrait combiner certaines tactiques avec d'autres escadrons de vaisseaux différents pour plus d'efficacité;
escadrons hétérogènes: il faudra de nombreux vaisseaux afin de combler les faiblesses de chacun.

Personnellement, je pencherai pour des escadrons hétérogènes mais avec des pilotes qui ont définitivement choisi leur vaisseau, afin qu'ils le connaissent sur le bout des doigts. Je n'ai pas eu l'occasion de jouer beaucoup à X-wing alliance, mais le genre de tactiques comme l'esquive au dernier moment (1 ou 2 clicks de distance) d'une torpille ou d'un missile à fragmentation me semble (à mon niveau...) une manoeuvre plus que difficile. Enfin, pour améliorer les conditions de jeu, les pilotes d'escadrons devraient se voir souvent et être réunis dans d'autres classes.
Personnellement, je n'ai aucune idée de la façon de les réunir, sauf de faire des groupes de Jedi qui seront liés par les cours par exemple. Mais bon, ce n'est pas à moi de décider! ^^

Passons maintenant à l'histoire des Jedi: il faudra un maître plus que qualifié en UE pour diriger ce cours, et il y aura (à mon avis) une étroite collaboration entre les cours de pouvoir et d'histoire des Jedi vu que certains pouvoirs et dons de la Force ne se sont déclarés que chez certaines personnes.

Enfin, je voulais demander si le nom des différentes classes était défini.
Et j'aimerais pour la classe des pouvoirs, demander si la liste des pouvoirs était elle aussi définie...
Pour ceux qui se demandent pourquoi je me creuse autant la tête, je me pose la même question.
Bonne journée, et merci d'avance!
Luke Sky





FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:43

Bien le bonjour Maitre Nebione! Ca fait plaisir de vous revoir!

Pour Jacen: Il y a pas mal d'années que je n'ai plus volé, mais je me suis bien rodé sur X-Wing VS TieFighter. Et je m'estime ne pas avoir de mauvaises connaissances de l'UE de l'ère Prélogique (tout les évenements se passant pendant et entre les episodes 1,2,3) jusqu'à l'ère du NJO (inclus).
Je connais quelques trucs se passant durant StarWars Legacy (les romans post-NJO) mais vu que je n'en ai pas encore trouver un (de livre Legacy)....
Invité





FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:17

Et puis bien sûr le rang de Maitre jedi manque mais bon d'ici là nous avons le temps de voir qui s'en occupera pour ma section de cours : le sabre laser j'ai déjà préparé des fiches ( et oui l'apprentissage du sabre ne se passe pas que sur le terrain^^ )
Luke Sky





FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:28

J'aimerais bien avoir ces fiches... j'ai déja demandé à Maitre Kendar et/ou Korr s'ils avaient des documents instrutifs sur la mise en pratique des arts Jedi, mais ils m'ont répondu par le négatif.
Invité





FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:37

Luke Skylover a écrit:
J'aimerais bien avoir ces fiches... j'a déja demandé à Maitre Kendar et/ou Korr s'ils avaient des documents instrutifs sur la mise en pratique des arts Jedi,mais ils m'ont répondu par le négatif.


C'est tout récent Chevalier, bon ensuite ces fiches sont des cours pour les instruire en "classe" si je puis dire et pas des fiches de distributions...il faudra prendre des notes comme tout élève sinon ce serait trop facile n'est-ce pas?^^
Invité





FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:34

Rebonjour tout le monde!
Bon, je n'ai pas eu d'information quant à la liste des pouvoirs, j'en déduis donc qu'elle n'a pas été dressée. Idem pour les classes...
Et je voulais poser une question: voyant l'ouverture des cours de combat au sabre, je voulais demander si lors de cours donnés au Temple ou dans une enclave, des chorégraphies seront présentées. Oui, d'abord une chorégraphie que le professeur aurait réalisé avec un autre Jedi, puis ensuite nous demandons aux élèves de procéder par binômes ou trinômes et de créer leur propre chorégraphie...
Qu'en pensez-vous? Cela permettrait de développer le potentiel créatif et combattif de chaque élève et de le plonger complètement dans l'univers du combat. Et encore une idée de classe, une sorte de classe noire (N'est-ce pas maître Korr? Wink ) dans laquelle des activités spéciales regroupant tous les cours seront faites. Genre un "capture the flag" à l'aide de sabres, au lieu d'un laser game. Un esprit d'équipe se développera, et on pourra constituer des groupes pour:
- l'astronavigation;
- la classe noire;
- la classe de combat (chorégraphies de combat à plusieurs).

Voilà! Bonne journée à tous!

P.S: J'aurais bien posté ma question dans la classe de combat, mais je ne pense pas que ce soit autorisé, si?
2è P.S: J'adore cette classe!
Invité





FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:23

non en effet ce n'est pas autorisé ni aucun commentaire qui n'aurai de rapport avec ma classe
cependant tes questions sont pertinentes et ont déjà été soulevée en katimini
en ce qui me concerne, il y aura bien des chorégraphies de prévue mais aussi est surtout de l'improvisation de chorégraphie grâce aux divers formes que vous aurez assimilés dans mon cours puis dans les enclaves avec les prochains Maitre d'armes
Pour le reste c'est à venir, et dans l'immédiat les sections Jedi Gardiens, Jedi Sentinelles et Consulaires vont êtres crées.
Invité





FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:44

Bon une petite note modo pour dire à tous les membres de ne pas "pourrir" le forum Sith merci sachez être courtois avec nos amis Sith et n'intervenez pas là où les sujet leurs sont réservés, merci
Maitre L





FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: re   FAQ - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:48

Restons fair play mes amis, oui car c'est un art de ne pas basculer du côté Obscur!!!!!!!!!!!
Luke Sky





FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:22

Gardons notre rancoeur (mais sans pour autant être haineux) lors des rencontres. On va tous les planter Twisted Evil !!!!
Invité





FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:27

hyahahahahahaha!! Je vous attends "Jedi" Twisted Evil
Luke Sky





FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:32

Bon, déjà 2 Sith contre moi, c'est bien, mais bon je vous rappel que j'ai affronté 4 Sith plus ou moins simultanément lors de Studio-Polis 2, donc vous avez plutot intérêt à être plus nombreux que ça ....
Maitre L





FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: re   FAQ - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:32

C'est bien vous êtes motivés j'espère que vous êtes aussi fort pour le combat j'ai hâte de croiser mon sabre avec le vôtre.
Be No On





FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   FAQ - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:39

Moi je dis ça sent le beau combat en perspective. Même si on sait déjà qui va gagner à la fin n'est-ce pas amis Jedi ?
Maitre L





FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: re   FAQ - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:45

Nous espèrons que les combats serons à la hauteur des attentes mes amis!
Be No On





FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: ouep   FAQ - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:49

C'est pas qu'on le souhaite mais on va surtout tout faire pour donner à nos futurs spectateurs de quoi ravir leurs petits yeux pendant que nos sabres fendront l'air. (en tout cas j'essaierais pour ma part de donner le meilleur de moi-même)
Invité





FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:28

Luke Skylover a écrit:
Bon, déja 2 Sith contre moi, c'est bien, mais bon je vous rappel que j'ai affronté 4 Siths plus ou moins simultanément lors de Studio-Polis 2, donc vous avez plutot intéret à etre plus nombreux que sa ....

En même temps je suis capable d'affronter plusieurs adversaires à la fois mon petit Jedi et oui j'ai dix ans d'arts martiaux derrière moi, mon seul souci est Maitre Kendar à ce que j'ai cru comprendre mais je vous réserve une surprise pour Migennes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Luke Sky





FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:40

Et en plus tu es vantard.....
Invité





FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:43

non j'ai réellement dix ans d'arts martiaux derrière moi et j'ai plusieurs fois lors de représentation affronté plusieurs adversaires et plus que quatre mais bon passons à la suite mes amis et attendez la surprise
Luke Sky





FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:46

Oui, tu es réellement un vantard Very Happy . Mais bon, tu es un Sith, tu es pardonné
Invité





FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:47

nous verrons bien! Twisted Evil lol!
Invité





FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:56

Dark Sephiroth a écrit:
nous verront bien! Twisted Evil lol!

Oui nous verrons...... Rolling Eyes
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:50

j'attends de voir . j'ai fais quelques progrès grâce à ces mois d'isolement ...
Invité





FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:13

Attendez un peu pour transformer cette joute verbale en affrontement réel...
Contenu sponsorisé





FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 Empty

 

FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet