AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal


 

 Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:16

Oui il semblerait dans l'Univers étendu.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:16

Non, non, tu n'es pas une andouille. Car si à chaque fois qu'on pose une question on est un andouille, je devrais l'être 10 puissance 24 minimum ^^ Smile
Anakin, à la fin de l'épisode I, est un Apprenti Jedi.
On ne le voit pas à l'écran avec un sabre (ou alors peut-être à la ceinture, de loin sur les marches).
Normalement, il est trop jeune pour s'être construit son premier sabre. Celui-là serait alors son sabre d'entraînement comme tout apprenti reçoit avant de construire son propre sabre (celui qu'on voit dans l'épisode II). Le site sur lequel je suis allé proposait une vue d'esprit... à savoir si elle correspond à une archive Lucasfilm ou une pure spéculation... va savoir ^^ Smile
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:25

Non je te rassure a aucun moment Anakin a un sabre dans l’épisode un il s’agit d’un « phantasme »… j’ai revérifié dans le « making off » de l’épisode 1 aucune référence a ce sabre de tout façon a la fin de l’épisode la formation d’Anakin de commencer vient juste…


Ooups en même temps...
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:39

Oh le coup de flip, ça aurait juste été énorme que je sois passé à côté de ça panseur2

Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:41

Pas de soucis ^^

De plus, c'est un "fantasme" plus ou moins officiel ^^
Il faut que je cogite à un beau présentoir pour sabres luxeon en 2 branches : une présentant les sabres "Jedi" et l'autre les sabres "Sith" de la famille Skywalker (j'hésite à intégrer le Luke ROTJ).

Pour le bouchon de protection du Vador ANH et ESB, il faudrait qu'il finisse par ressembler à ça :

Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 Vador-ESB---00---sabre-limited-edition

(d'où l'idée de mettre des fines lamelles métalliques)

Pour l'Anakin AOTC, ça n'a vraiment rien à voir avec les sabres classiques pour accéder aux piles : il faut dévisser 2 vis au niveau du boiter d'activation et dévisser ensuite la poignée du sabre à ce niveau.
Par contre, ça laisse pleeeeeeeeeeeiiiinnnnnn de place pour mettre une belle chambre du cristal de la mort qui tue ^^ Smile

PS : il est vraiment pas beau, mon bouton auxiliaire sur le Vador ESB ??? Smile
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:45

si en plus tu commence a faire du bon taf !!!!

très beau travail...
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:49

Joli Cool J'adore comment je me fais féliciter et descendre dans la même phrase Laughing

J'apprécie le compliment ^^ Smile
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:25

C'est qu'avec le sabre "compliqué que je lui ai commandé il va devenir un vrai "tueur" le Sen ;-)
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:53

Darth Shooter a écrit:
C'est qu'avec le sabre "compliqué que je lui ai commandé il va devenir un vrai "tueur" le Sen ;-)
Oui, je le reconnais ^^
Mais avec L'Anakin AOTC, j'aurai aussi un sabre avec l'activateur par-dessus la lame ^^
Le sabre est tellement grand qu'il est même possible d'y installer un coin bar + rangement de paquet de cigarettes une chambre du cristal décorée.
L'ouverture du sabre en son centre, il n'y a que ça de vrai Smile
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:11

Sen Tabesi a écrit:
Mais avec L'Anakin AOTC, j'aurai aussi un sabre avec l'activateur par-dessus la lame ^^
Le sabre est tellement grand qu'il est même possible d'y installer un coin bar + rangement de paquet de cigarettes une chambre du cristal décorée.
L'ouverture du sabre en son centre, il n'y a que ça de vrai Smile

On sent que tu débutes avec l'AOTC... T'es pas au bout de tes peines ^^
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:51

Effectivement, ça sent la tranchée par dessus le manchon porte-lame pour faire passer les fils de l'interrupteur ^^ Smile

J'ai déjà dessiné les plans du manchon... Pour les trous, je percerai ça quand le manchon sera en place.
Pour la vis manquante, j'ai retrouve une "vieille" vis moletée de chez TCSS Vador-like. Il faudra juste que je perce et tarraude en 10-32 ^^
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:14

Au temps pour moi, comme il s'agissait de mes élucubrations, j'ai cru poster dans mon topic... Voici donc le post :

En parlant de lame, j'étais en train de cogiter un truc sympa dans ma petite case mono-neuronale qui me sert de cerveau.
Après avoir bavé pendant un nombre incalculables de soirs devant les travaux de www.slothfurnace.com que ce soit sur le Luke ANH ou l'Obi-Wan, j'ai eu LA révélation.
Il faut savoir que je compte convertir un sabre Luke ROTJ en le rendant le rendant le plus movie-like possible sans faire pour autant comme JQsabers avec un émetteur allongé.
Comment faire ?
C'est simple, dans ce sabre, ce n'est pas trop la crise du logement si on n'utilise qu'une accu li-ion. Du coup, le manchon porte-lame, pourquoi vouloir absolument au niveau de l'émetteur ?
Pourquoi ne pas le positionner au niveau de la partie rainurée ?
Il suffit après de couper un bout d'une quinzaine de cm de tube polycarbonate, de le peindre couleur cuivre et en noir pour sa partie basse et de l'agrémenté de pièces pour reproduire les éléments supérieur du Luke (par exemple en utilisant une chute de sabre Force FX luke ROTJ et une lame Force FX). L'idée est que, sur une lame en poly, il suffit de de décorer sa base comme précédemment. J'avoue avoir la chance d'avoir des chutes d'un sabre Luke Force FX ROTJ... Avec le nouveau, il y a de quoi s'amuser.
Hum, par contre, comme je l'ai précisé, il s'agit là d'élucubrations mono-neuronales. Si jamais il faut que je fasse un dessin, c'est pas un soucis ^^



Et le fameux dessin :

Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 Etude-Luke-ROTJ-movie-like

Smile
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:42

j'ai refait le dessin (sans en changer le nom).
Sur le post précédent, donc, vous pouvez voir :
- le sabre Force FX Luke ROTJ comme il est vendu dans le commerce,
- le sabre limited edition Luke ROTJ comme le sabre Force FX aurait du être.
- en 3ème position, il y a la poignée du sabre Luke ROTJ qui servira de base aux embouts suivant :
- le bouchon de protection issu d'une lame Force FX peinte et agrémentée d'ornements.
- la lame JQsabers peinte et agrémentée d'ornements.
- en dernier : la position du manchon porte-lame dans la poignée du sabre Luke ROTJ avec, en exemple, la lame agrémentée d'ornements montée dessus.
J'espère qu'il est plus compréhensible.
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:05

Je trouve que tu as une très bonne idée, reste à voir si le sabre sera pas trop fragile Wink !!!!
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:18

hello,

Je ne comprend pas comment tu comptes faire la zone étroite,avec une lame en 25,même en 20,ce sera forcément plus épais dans les deux zones.

Sur slothfurnace,il a fait autrement,avec une vis creuse pour passer l'electricité.

Si tu fais un modèle d'expo,la technique utilisée sur son obi-wan devrait être plus que suffisante,avec l'avantage de proposer l'item avec et sans lame si tu te débrouilles bien.

Si c'est un modèle de baston,c'est une autre histoire...
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:32

Même si je suis plus large que le modèle limited edition, je reste quand même moins large que le Force FX Wink
C'est pour un modèle expo/combat, donc il faut bien une lame en polycarbonate ^^
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:04

Ok,tu comptes utiliser une lame de 20?

Tu dois pouvoir poser la led sur une tige,sans la plaque hexagonale,en retaillant le collimateur,ça devrait augmenter la luminosité,et aussi enlever la lumière dans les parties peintes du tube.

Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 Obi10


Les parties étroites sont composées de ton tube peint ,et la led est en haut comme ça elle diffusera vers le haut,et pas vers le bas.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:24

il faut dans ce cas que je vois s'il y a du monde d'intéressé par une commande de tube 20/16. Je n'ai jamais essayé d'en commandé jusqu'à présent. Je vais me renseigner. Sinon, tant pis, ça sera une 25 ^^
Pour le coup de mettre la LED dans le tube, je suis moyennement chaud :
- à cause de la chaleur à dissiper
- à cause du tube polycarbonate qui risque de se déformer
-à cause de la connexion de la LED qui doit être amovible.
Pour être sûr que les parties peintes soient bien opaques, je pensais peindre à la bombe avec :
- une couche d'apprêt
- une couche noire
- une couche couleur argent
- 2 ou 3 couches noire / cuivre pour la couleur
- une couche de vernis.
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:40

ben du tube de 20,je suis en train d'y refléchir.
Je dois rappeler,il y avait du 20/14 et du 20/12 je crois,j'attend la réponse pour la fibre avant de commander.
Je ne sais pas encore les diamètres disponibles,et du coup la structure que je vais devoir faire...
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:31

Oki.
Si jamais tu fais une commande groupée, je suis preneur pour 2m de tube polycarbo 20mm ^^
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:40

Ca tomberait nickel,c'est à peu près ce qu'il me restera une fois les sabres faits(2 daito et un shoto,trad,2 sabres laser et un sabre court)
J'en profite pour la question:comment determiner la longueur de la lame?
Je me suis basé sur les katana,ça me donne 72cm,est-ce correct?
Je dois avoir des news dans la semaine pour la fibre.

Je pense que le tube sera du 20-14,car j'ai déjà préparé une pièce avec un diamètre de 14,si je peux du 20-12,je le ferais,pour tester un style de pointe particulier...
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:01

La longueur est importante dans le sens ou elle fera ton équilibre dans ton sabre et donc pour ton maniement.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:34

il faut ouvrir un topic dans la partie Jawa, je pense, pour la commande groupée des tubes Wink comme tu en es l'instigateur, je te laisse cet honneur, mais n'oublies pas de préciser les "règles" de commande et d'envoi. Ce que tu m'avais envoyé est nickel.
Effectivement, la longueur de la lame dépend de l'équilibrage du sabre. Pour te donner une idée, quand le sabre est fini, en posant le sabre sur l'index (au niveau de l'émetteur), il doit tenir en équilibre sur le doigt. S'il penche côté lame, il faudra raccourcir la lame, s'il penche côté sabre, tant pis car, de toutes façons, tu ne pourras plus retirer de matière.
Je pense que mes sabres auront une lame de 70 à 80 cm (+ 4cm dans l'émetteur) vu que j'ai 2 sabres et que je me base sur des cimeterres (à la Drizzt Do'Urden, l'Elf Noir (pour ceux qui connaissent) Wink Smile) mais leur dimensions final dépendra de ce fameux équilibrage.
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:06

En général on part sur une longueur "de base" de 850 mm, dont 50 mini dans le manchon ( pour une lame de 25 )
Soit environ 800 mm de lame visible.
Ensuite, et en fonction des répartitions de masse du manche, de l'épaisseur de la lame, de son type ( chaîne de leds ou luxeon ) du nombre de tours de film à l'intérieur, de la demi-sphère, etc... on raccourcit le tube pour équilibrer.
Certains sabres sont impossibles à équilibrer de manière satisfaisante. ( Les FX Maul damage sont un bon exemple - la lame est assez épaisse d'origine et le sabre si court que l'équilibrage ne peut pas être obtenu sans raccourcir exagérément la lame. Par contre, en double, le problème se résoud de lui-même...
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 1:48

Le projet "ultime" de l'Atelier de Sen Tabesi : réunir tous les sabres luxeon de la famille Skywalker vus (ou d'après des fan arts) de l'épisode I à VI.
L'idée est de faire une sorte d'arbre généalogique avec plaquette en alu nominative et photo du possesseur du sabre en fonction des films : pour les 2 premiers, les sabres seraient au milieu et, à partir du III, il y aurait 2 branches distincts : sabres Jedi et Sith :

episode I - - - - Anakin TPM X
- - - - - - - - - - - - - -|
episode II - - - Anakin AOTC V (plus qu'à convertir en luxeon)
- - - - - - - - - -| - - - - - - - -| (déboublement de l'arbre)
episode III - Anakin ROTS V - Vador ROTS X
- - - - - - - - - -| - - - - - - - -|
episode IV - Luke ANH V - Vador ANH V (plus qu'à convertir)
- - - - - - - - - -| - - - - - - - -|
episode V - - Luke ESB V - Vador ESB V (pour le Luke ESB, j'ai un tube de 38 et les boutons d'une chute de sabre MR Luke ESB)
- - - - - - - - - -| - - - - - - - -|
episode VI - Luke ROTJ V - Vador ROTJ V La base de mon Vador ROTJ étant un graflex, je vais utiliser la chute de sabre MR luke ESB que j'ai Wink

Bien sûr, c'est un projet de longue haleine.
Contenu sponsorisé





Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 6 Empty

 

Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Création de mon propre Sabre Laser
» creation d un sabre luxeon da A a Z
» création de sabre luxeon ou conversion
» Sabre laser
» Sabre laser kruhl



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
Page 6 sur 12

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet