AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


 

 Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:16

C clair, j'ai trop pas de chance -_-' par contre, les Honk-Konguais ont marqué "gift" alors que la somme n'était pas très élevée -_-' je sens que je vais me faire ficher (si ce n'est pas déjà fait) à la douane, parce que recevoir des cadeaux des States et de Hong Kong (il me semble que costumebase est aussi hongkonguais), ça fait un peu louche, ou alors c'est souvent mon anni' -_-'
Heureusement que je ne commande pas si souvent que ça -_-'

Pour le côté "action", oui, tu as raison, Ced' :
- action couture pour :
> mon cost' et
> celui à Lucie,
- action sabre Jade,
- action sabre Lulu pour me faire la main sur des total customs avant d'attaquer les miens... après, j'aurai une semaine de vac'... donc je devrais bien prendre mon temps ^^ Smile
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:42

n'est pas chevalier qui veut non plus.... le chemin et rude .... lol! lol! lol!

courage ...
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 0:04

Spoiler:
Ayant reçu les LED, j'ai démonté mes 2 Vador pour les luxeoniser.
- Vador ESB avec gradateur luxeon de chez Erv'
- Vador ANH avec bouton secondaire à la JQ saber (en parallèle avec le détecteur de choc)
Pour l'un comme pour l'autre, j'intègre le bouton secondaire sur l'arrière du boitier d'activation pour enclencher les sons avec le pouce. ça m'a fait couper l'un des deux vis de maintient, mais ça n'a pas l'air d'être gênant.
C'est là où j'ai testé la carte, Cedious.
Pour tous les éléments, j'ai mis des connecteurs pour des montages, démontages plus facile. Forcément, le seul endroit où j'en ai pas mis, c'est entre le gradateur et la carte Force FX : mode déssoudure... pas aujourd'hui -_-'
Côté améliorations, je vais aussi créer la caisse de résonance qui manque dans les FX et mettre dedans la LED "niveau de batterie bas", en espérant que sa lumière se voit par le pommeau.

Pour les sabres de Sen, la découpe a bien commencé : avec les petits disques de coupe sur mini-perceuse, c'est moins hard qu'avec la grosse meuleuse -_-'
Même s'il y a quelques ratés, ça fera comme si le sabre a vécu. Par contre, côté place, je ne pourrai mettre qu'une Li-ion 1600 mAh.
Pour la longueur des lames, je vois bien 80 cm : le Yoda fait 70 cm et les autres Force FX font 90.
Etant en train de lire les aventures de Drizzt, j'ai bien envie d'avoir des cimeterres (bon, d'accord, ils ne seraient pas luxeonnisables à cause des lames courbes). Faire des spins avec 2 sabres légèrement plus courts (idem montés en double-lame), ça crée moins de risque de faucher le gazon au passage.

Pour le problème d'éléments MHS soudés, je vais essayer le disque "brosse" fin pour passer dans la rainure, en espérant pouvoir démonter le sabre après. Le tuto Présentation / mode d'emploi de ce sabre avance bien.

EDIT :
Pour le Starkiller, les plans de l'émetteur et des éléments décoratifs à ajouter au manchon porte-lame ont été dessinés. Il reste encore la poignée et le pommeau. Comme pour le Mara Jade, toutes les pièces sont arrivées, plus qu'à les assembler.
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:50

Sen Tabesi a écrit:

....... et mettre dedans la LED "niveau de batterie bas", en espérant que sa lumière se voit par le pommeau........

Oui, mais pourquoi ne mettrais tu pas cette led dans le boitier activateur du sabre, derrière les "bubbles" transparentes ?
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:07

Je vais voir si c'est réalisable. Avec le bouton auxiliaire, il me semble que j'ai encore un peu de place de ce côté. Je vais juste vérifier si les bulbes sont vraiment transparentes. Il me semble que leur base était opaque. Je te dis "quoi" ce soir en rentrant Wink Smile
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:33

C'est faisable : la base peut se déclipser de la partie bulbeuse transparente. Si je coupe la partie arrondie de la LED pour lui donner une tête plate, ça gênera moins lorsque l'interrupteur coulisse.
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 1:36

Sen Tabesi a écrit:
..... Si je coupe la partie arrondie de la LED pour lui donner une tête plate, ça gênera moins lorsque l'interrupteur coulisse.

Bien, c'est faisable en effet......et pour cela, je te conseille une led 3mm ou alors ce modèle qui aussi peut faire l'affaire :

http://cgi.ebay.fr/310-LED-Blanche-2mm-lot-de-10-resistance-800mcd-/170454676737?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_MaisonJardin_Bricolage_ElectroniqueComposants&hash=item27afe3f501

Bonne continuation mon ami.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:52

ça serait valable si j'utilisais une CF...
Ce sabre a une carte Force FX "classique" avec option gradateur luxeon.
L'autre jour, en allant sur conrad.fr, j'ai trouvé une LED rouge "indicateur de batterie faible" (cf topic dédié) mais le "soucis", qui n'en est pas vraiment un, c'est qu'elle fait 5mm.
Donc soit j'ai la chance et la dextérité de la mettre dans le boitier d'activation, soit je la mets dans la caisse de résonance du haut-parleur dans le pommeau, en espérant que sa lumière soit assez visible par les petites fentes.
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:29

juste pour info...

http://www.jqsabers.com/new-led-display-drivers/

au passage regarde également les sabres aux design qui gon ....

http://www.jqsabers.com/pro-qui-sabers/
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:37

Moui..... Joli design, mais c'est plus un sabre, c'est une "guirlande de noël"....
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:11

Mode prise d'XP en électronique : ON :
- Câblage simple (carte Force FX + LED luxeon) : réalisé, OK
- Câblage légèrement plus complexe (carte Force FX + port de recharge + gradateur d'Erv' + bouton auxiliaire + LED luxeon) : réalisé, OK
(après les études, l'action Smile)

Bon, il me semble que j'ai dû cramer 2 LED rouges car elles ne répondent plus. Je vais essayer avec d'autres fils câblés sur d'autres bornes pour dédouaner la LED ou les fils.
Si elles sont effectivement cramées, elles auront une seconde vie en tant que déco sur mon manuscrit ^^

Je n'ai pas encore testé l'avertisseur batteries faibles.

Par contre, bonne nouvelle : un collègue du taff qui s'y connait en électronique a ressuscité la carte Force FX Vador... c'était des soudures d'origine qui étaient mal faites.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 0:01

Ce soir, à 22h30, j'ai activé pour la première mon premier sabre luxeon (certains diront "enfin !" Rolling Eyes ). Je suis fier de vous annoncer la conversion d'un sabre Force FX Hasbro Anakin ROTS en luxeon :

Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 Anakin-ROTS-luxeon-01

Cette conversion comprend :
- l'ajout d'un kit de conversion (peint en noir mat sur certaines parties) avec une LED CREE bleue conseillée par Maître Hett,
- l'ajout d'un gradateur luxeon Plecterlabs (commandé il y a 2 ans Embarassed )
- l'ajout d'un bouton auxiliaire sur le boitier d'activation pour piloter les sons clash de la carte Force FX tout en faisant des variations lumineuses,
- l'utilisation d'une batterie Li-ion 2500 mAh,
- l'ajout d'un port de recharge à l'intérieur de l'attache covertec,
- l'ajout d'une LED "alerte niveau de batterie bas" dans le pommeau, côté haut parleur,
- la réalisation d'une plug de protection oculaire inspirée par Erv' et réalisée à l'aide de 4 cm de tube en plycarbonate, un disque en plastique noir et une vis moletée.
- La vis bloc lame est une vis sans tête en remplacement de la vis à tête plate sur le dessous du sabre.

Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 Anakin-ROTS-luxeon-02

Maintenant, je suis prêt à accepter le titre de chevalier Jedi.
Josh'ua Ti

Josh'ua Ti

Visiteur
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2007

http://swroe.free.fr

Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 0:21

Toutes mes félicitations chevalier! un super boulot.....
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 0:59

Il est... comment dire magnifique, je voudrai le même lol Wink
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:22

Merci les amis ^^ Smile
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:44

Wonderful! cheers

Juste une précision: c'est quoi le truc au milieu de l'émetteur?
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:24

C'est la plug de protection (on pourrait traduire "plug" par bouchon, dans ce cas là). Quand le sabre est allumé sans lame, ça évite de se cramer la rétine (ou de cramer la rétine de quelqu'un) à cause de la luxeon.
Et puis, une plug comme ça, c'est assez stylé, je trouve : ça rappelle les graflex originaux.
Pour le frangin, je vais tenter une autre expérience : j'ai acheté il y a un bail des plug totalement blanche. Je vais voir ce que ça fait de coller une rondelle en métal dessus. Je pense que ça peut avoir un bel effet aussi ^^ Smile
Les photos viendront ^^
Tout comme les photos en détail du sabre Force FX Anakin ROTS converti en luxeon (parce que les photo à 22h30, c'est bien, mais bon, la qualité n'est pas terrible).
(je précise bien que j'ai converti un sabre Force FX existant : je ne l'ai pas monté de mes propres mains Wink Smile)
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:22

Je suis hyper étonné que ce soit ton tout premier sabre (magnifique, sois dit en passant :bave2 ). Tout le travail sur les documents est d'autant plus à porter à ton crédit. Un grand bravo à toi !
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:25

Comme dit dans l'autre topic : je préfère étudier (même beaucoup étudier) avant de me lancer dans une réa comme un sabre luxeon.
Mais je profite de mes expériences. Par exemple, foirer 2 pièces MHS en les soudant à cause d'un trou percer trop près du filetage ne me fera plus recommencer cette boulette (je suis en l'attente des nouvelles pièces avant de continuer -_-'), mais du coup, j'ai appris une autre méthode pour tarauder sans casser le taraud et ça m'est très utile
Pour les bonnes expériences, ayant fini la conversion en luxeon de mon 1er sabre Force FX a pu aider le frangin hier...
Et oui, quand il n'y en a plus, il y en a encore :
Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 Sabre-luxeon-Neja-Stibapte---avec-flash Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 Sabre-luxeon-Neja-Stibapte---sans-flash
J'ai pu l'aider à finir de convertir son sabre Force FX Luke ROTJ custom en une après-midi.
Au passage, voici aussi l'album du sabre Anakin ROTS converti en luxeon. Petite déception sur le bouton auxiliaire : quand j'ai redémonter la plaque du boitier d'activation, elle a cassé au niveau du bouton. Je me console en me disant que de loin, ça ne se voit pas.
Les photos ont été prises de jour, mais j'hallucine à quel point la luminosité des LED assombrit ce qu'il y a autour sur les photos.
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:36

Désolé de te répondre si tard, mon Ami.

Je vois que tu as terminé ton sabre, je n'en attendais pas moins de toi.
Je savais que ce jour allait arriver bientôt.

Tu prouve encore une fois que j'ai eu raison de t'accorder ma confiance et je suis vraiment content d'avoir été ton Maître.

Maintenant, partage ton savoir.
Je suis sur que dans notre Ordre, il y a un Padawan qui n'attends que tes sages conseils.
Je sais que tu saura faire le bon choix.

Bonne continuation dans la voie qui est maintenant tienne.
.....que La Force soit avec toi, jeune Chevalier Sen........
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:55

Merci, Maître. L'honneur est d'avoir été ton Padawan ^^
Côté "partage du savoir", j'y travaille depuis quelques temps ^^ Smile Actuellement, je travaille sur le câblage des cartes Force FX. J'ai encore quelques schémas à faire dans l'album, c'est un peu long et rébarbatif ^^ :s Smile
Je travaille aussi sur le référencement des cartes Force FX existantes permettant de repérer les différentes indications utiles au câblage des cartes Force FX (VDD, GND, SW,...).

Si tu pouvais me dire ce que tu en penses, j'aime bien avoir un retour d'expérience ^^

Pour avoir un Padawan, j'hésite entre la méthode Ancien Ordre Jedi où le Chevalier choisi son Padawan ou la méthode Nouvel Ordre jedi où le Padawan vient à son Maître.
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:23

Excellent tutoriel !

Les explications sont claires, précises, détaillées.
Avec ça, il faut vraiment avoir 2 mains gauche (ou alors ne pas savoir lire correctement) pour ne pas y arriver !!!! Encore une fois, très bon travail.

En ce qui concerne un Padawan : à ton intuition et à La Force, faire confiance tu dois.
Mais si un(e) initié(e) te semble prometteur(teuse), alors n'hesite pas à faire le premier pas.
Car il se peut que des membres soient un peu impressionnés par ton savoir, et qu'ils n'osent pas te le demander directement de peur d'être rejetés.

Je sais que le bon choix, tu feras......comme cela a toujours été le cas, jusqu'à présent.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:36

Je suis surpris qu'il soit me possible d'impressionner un Padawan ou un Initié, après tout, il y a de bien plus grands noms que le mien au sein du J.O., à commencer par toi, Maître Korr, Maître Hett et le Seigneur Cedious qui êtes des pointures dans le domaine.
De part mes nombreuses études, je me suis plus comporté comme un érudit avant de me lancer.
En aucun cas un Padawan n'a a se sentir impressionner par mon quelconque "savoir".
Je suis prêt à prendre sous mon aile tout Padawan ou Initié désirant réaliser son costume et/ou son sabre luxeon.
Je réponds aussi à toute question portant sur les costumes ou les sabres dans la catégorie "Costumes , Sabres , conseils et aides de fabrication ." ^^ Smile
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:44

Sen Tabesi a écrit:

De part mes nombreuses études, je me suis plus comporté comme un érudit avant de me lancer.
En aucun cas un Padawan n'a a se sentir impressionner par mon quelconque "savoir".
Je suis prêt à prendre sous mon aile tout Padawan ou Initié désirant réaliser son costume et/ou son sabre luxeon.
Je réponds aussi à toute question portant sur les costumes ou les sabres dans la catégorie "Costumes , Sabres , conseils et aides de fabrication ." ^^ Smile

D'une grande sagesse, tu fais preuve.
Le message est passé.
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 2:08

Si, si, je t'assure, tes travaux ont de quoi impressionner, et pendant un moment, il n'y avait pas un soir sans que je ne (re)lise quelques pages de tes tutos. Et je m'y remettrai lorsque sera venu le temps pour moi de me mettre à la confection de sabres.
Contenu sponsorisé





Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi   Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi - Page 4 Empty

 

Processus de création de sabre laser - par Sen Tabesi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Création de mon propre Sabre Laser
» creation d un sabre luxeon da A a Z
» création de sabre luxeon ou conversion
» Sabre laser
» Sabre laser kruhl



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Page 4 sur 12

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet