AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €


 

 Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 17:34

Carramba ! Smile Je suis un Jedi en matière d'incompréhension ou quoi ? lol!

J'arrête d'émettre des idées et vous laisse plancher à ce que vous voudriez faire dans le fanfilm ^^ (et là, c'est moi qui dira si c'est ok ou pas Twisted Evil, gniark gniark, gniark Evil or Very Mad )

Pour les suivants, précisez dans quel catégorie vous voulez apparaitre :
1/ mort durant l'Ordre 66
2/ survie à l'Ordre 66, mais mort après dans le fanfilm
3/ survie à l'Ordre 66 et au fanfilm
4/ on recrute toujours un grand Dark Vador Cool
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 21:24

Faire Anakin ? un vieux reve de gosse!
je suis bien fana et ca tombe bien : je suis en train de me faire une tenue anakin ep III aussi bon que mon ani ep II . d'ailleurs j'ai eu les cheveux y a pas longtemps ^^ . Oui , vous avez bien entendu , les cheveux XD .
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 21:34

Oki, ça, c'est une super nouvelle ! Smile

Je te laisse libre de traiter la scène 2 du fanfilm : "Le Temple Jedi à l'heure de l'Ordre 66" ^^ Smile
Scripte + Chorégraphie à ton goût ^^ Smile
Il faudra voir qui participe à cette scène ^^ Smile

Merci Jad'den ^^ Smile
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 14:54

Si vous voulez bien de moi, c'est avec grand plaisir que je me joins à ce projet en tant qu'acteur.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:53

Et c'est avec un plaisir au moins égalé que tu es accepté dans l'équipe ^^ Smile
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 11:23

Thalree mort durant l'attaque du temple par Anakin Twisted Evil Un vieux rêve de gosse... xD
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 14:12

Si tel est mon....destin... Sad
Shadow

Shadow

Visiteur
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 17/11/2008

http://darthshadow.unblog.fr/

Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 14:52

Wedge RLA, tu abitte dans la somme?

mois je suis dans l'aisne
je suis dispo pour n'inporte quel role:
- j'ai les cheveux long
- je fais environ 1m90 (je crois)
- j'ai un costume sith http://empiresith.unblog.fr/
- je suis dispo toute les vacances (dans une certaine limite)

a voir, mais je suis motivé
Invité





Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:13

Darth Janus a écrit:
Thalree mort durant l'attaque du temple par Anakin Twisted Evil Un vieux rêve de gosse... xD


lol!
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:40

Laughing ...
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:21

Darth Sephiroth a écrit:
Darth Janus a écrit:
Thalree mort durant l'attaque du temple par Anakin Twisted Evil Un vieux rêve de gosse... xD
lol!

Ce n'est qu'un film, lol Smile Very Happy l'important est de faire une meilleure prestation que Kit Fisto, Saesee Tinn et Agen Kolar qui, eux, meurent comme des c###... Connaissant Maîtres Kordo et Jad'den ainsi que la réputation de Darth Sephiroth, et ayant vu la choré de FACTS, je sais que la scène du Temple àl'heure de l'ordre 66 risque de promettre ^^ et qu'en plus, vous allez vous éclater à la faire ^^ Smile
Bon, par contre, côté effets spéciaux, il faudra que je cartonne, lol Very Happy

apprenti shadow, j'habite à Mouy, c'est à mi-chemin entre Beauvais et Creil, dans l'Oise ^^ Smile

1m90, si le rôle t'intéresse, on peut te faire jouer Dark Vador, on a le costume, c'est le seul Sith qui est toléré dans LPJ ^^

Pour le tournage, on n'en est pas encore là, il faut déjà que j'ai un scripte qui tienne la route ^^ Smile

Si tournage il y a, pour une scène de forêt, je pensais à la forêt de Montmorency, s'il existe une partie qui a des pins ^^. Pour les scènes en studio (fonds bleus), je pense utiliser ceux de la 80ème Force à Amiens, nottament pour la scène du Temple à l'heure de l'Ordre 66)
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:59

Si tournage il y a, pour une scène de forêt, je pensais à la forêt de Montmorency, s'il existe une partie qui a des pins .

Sinon tu as la forêt de Senlis ou bien celle de Chantilly , mais si tu veux des pins ,le mieux c'est fontainebleau , mais la il faut faire des kms et ce n'est pas le top . Mais niveau décors tu as de tous comme pin,rocher etc...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:35

Darth Araggnus a écrit:
Si tournage il y a, pour une scène de forêt, je pensais à la forêt de Montmorency, s'il existe une partie qui a des pins .

Sinon tu as la forêt de Senlis ou bien celle de Chantilly , mais si tu veux des pins ,le mieux c'est fontainebleau , mais la il faut faire des kms et ce n'est pas le top . Mais niveau décors tu as de tous comme pin,rocher etc...

Exactement Smile
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 13:30

J'ai des membres de l'équipes qui sont sur Amiens (les plus au nord), j'en ai aussi du côté de Creil (Clermont, Mouy, Brenouille), de l'Iles Adam (Mours) et de Mantes la Jolie (Maule, Freuneuse).
Quand je dis "du côté", c'est dans un rayon de 30 km Wink
Le centre de gravité entre ces lieux me semblait être la forêt de Montmorency. Par contre, c'est vrai qu'en prenant l'A1, du côté de Senlis, j'ai vu une belle forêt de pins et je n'ai pas encore été explorer de ce côté, pour savoir comment on y allait par les petites routes ^^ Smile
J'ai 2 draps bleus pour le tournage sur place (personnages devant des bâtiments en image de synthèse) et le studio pour les fonds bleus se trouve sur Amiens.
Il faudra que je me renseigne pour faire une carte googlemap où chacun puisse se situer dessus, histoire de se rendre compte de l'éloignement géographique et la nécessite de prévoir en avance les dates de tournage ^^ Smile
Mais pas d'affoclement, le scripte n'est pas encore élaboré de manière définitive : pas de tournage et d'effets prévus pour le moment ^^ Smile
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 14:52

Si je me souviens bien , tu as du coté du parc d'attraction "la mer de sable " qui se pretterais bien a sa car il y a de la place pour mettre les vehicule ,et pourquoi pas demandé au parc s'il est possible de joué ton fan film a l'interieure car il y as aussi des dunes de sable qui ressemble fortement a tatooine ce serais super d'avoir une scene dans le sable non .Et de plus tu les citerais ce qui ferais un peus de PUB pour eux ,maintenant c'est a toi de voir car c'est ton projet , bon courage.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 21:38

faire jouer le côté pubblicitaire et relations publiques, pourquoi pas ^^
c'est vrai que la 80ème Force tourne à Fort Mahon pour les scènes de Tatooine ^^ Smile
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 21:47

Voici le lien de la carte qui positionne tous les membres qui participent à LPJ. Si vous voulez participer au projet et que vous voulez vous positionner sur la carte, faites ^^

http://maps.google.com/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&ll=49.14219,1.988525&spn=0.625277,1.014862&z=10&msid=112789628619526783906.00045d64fe714fb81db19
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:03

En fait, si, je vais ajouter une échéance, car j'en ai imposée une à mon équipe, histoire de les rebooster dans la création de leurs costumes et dans leur implication ^^

Pour ce qui est des volontaires du J.O., à la fin de l'année, je clôture le volontariat, échéance donc le 31/12/08.
Pour les premières idées de scriptes des personnages du J.O., l'échéance est fixée au 31/01/09, ce qui laisse le temps de discuter sur ces premiers jets.
Pour des scriptes plus approfondis, genre la possibilité de faire la scène du Temple à l'Ordre 66, l'échéance peut être amenée au 31/03/09 (à titre indicatif)
Tout ce qui est chorégraphie, l'échéance peut être amenée au 31/05/09.
Si les membres participant à la scène du Temple sont ops, on pourrait commencer le tournage d'ici le 30/06/09.
Les dates sont données à titre indicatif et peuvent être modifiées à tout moment après concertation ^^ Smile
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:32

Je m'attellerai au script de mon côté dès les vacances de Noël ! Wink
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:35

Pour les mêmes raisons qu'Alexandre je ne peux participer au film en tant qu'acteur néanmoins si tu as besoin d'aide pour des scénarios notemment des idées etc ... tu peux me MP Wink
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:25

Je suis en train de réécrire le scripte de LPJ. Message aux acteurs, membres du J.O., je suis dans l'attente de vos scriptes Smile
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:28

Comme promis, j'y bosse en ce moment et je te le rendrai dès que possible. Wink
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:47

oki d'acc', merci Smile

pour le moment, faute de scriptes, je vais un peu à l'aveuglette. Pour le début, ça donne ça :

Spoiler:


Dernière édition par Sen Tabesi le Ven 9 Jan 2009 - 14:43, édité 1 fois
Invité





Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:41

euh Anakin dans un fanfilm? ouh là c'est casse gueule ça! Vador ok...mais Anakin..c'est pas jouable (à moins d'avoir un parfait sosie de Christensen!)
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:48

Jad'den fait Anakin. Avec la capuche mise et sans gros plans sur le visage, ça passera Smile
Contenu sponsorisé





Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm   Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm - Page 2 Empty

 

Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma réplique de Stakiller pour mon fanfilm
» Sith ou Jedi.
» [Projet construction-modélisme] Salle du Conseil Jedi
» Qui choisir? Sith ou Jedi?
» ceintures jedi/sith



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet