AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Regroupement de membres sur Ogame CLARIFICATION Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


 

 Regroupement de membres sur Ogame CLARIFICATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Regroupement de membres sur Ogame CLARIFICATION Empty
MessageSujet: Regroupement de membres sur Ogame CLARIFICATION   Regroupement de membres sur Ogame CLARIFICATION EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:13

Tout d'abord je tiens à préciser que le sujet ogame n'a été qu'une suite incessante de malentendus entre moi même et jad'den...

Bref suite à notre discution en privé, voici se qui en résulte, merci aux admins de supprimer le précédent sujet ...

J'ai trouvé sympathique de regrouper quelques membres du jedi order sur le jeu Ogame qui touche un peu à tous se qui se rapproche de star wars , enfin , gérer une planète, batailles spatiales , etc...

J'avais dans un premier temps proposé de créer une alliance que l'on nommerait The Jedi Order qui nous regrouperait, afin que nous puissons nous amuser dans un univers conviviale et baser sur une entraide entre amis.

Suite au refus de Jad'den que l'alliance porte le nom du JO, je le comprends même si c'est un peu bête vu qu'il doit y avoir des centaines d'alliances sur divers jeu ( j'en connais une sur counter strike ) qui doit s'appeller le Jedi Order...'fin bref.

Donc l'alliance regroupera les membres du JO, fanatic de batailles spatiales voulant s'amuser. Cette alliance ne s'appellera pas donc, The Jedi Order , ca ne change rien .

Donc la liste des effectifs :

Darth Janus
Darth Slayer
Darth Ventress probablement plus tard
Darth Ragnarok probablement plus tard
Darth Sephiroth probablement plus tard
 

Regroupement de membres sur Ogame CLARIFICATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Requète aux membres du JO
» [Sujet HOT !] Les Surnoms des Membres
» Avis aux membres du forum : concours delcourt!




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet