AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Couleur de peau twi'lek Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


 

 Couleur de peau twi'lek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité





Couleur de peau twi'lek Empty
MessageSujet: Couleur de peau twi'lek   Couleur de peau twi'lek EmptySam 17 Jan 2009 - 13:23

Voilas, comme nous allons recommencer nos lekkus , je me suis dit que comme j'allais être habillée de couleur claire , je devrais prendre une couleur de peau twi'lek qui correspond bien a un jedi.

Je m'explique, si je fait une lethan c'est a dire twi'lek a peau rouge on vas penser directement a une sith (pour les incultes en tout cas ^^) .
Et des rutienne (peau bleu) il y en a beaucoup donc je me suis dit pourquoi pas de l'ocre jaune (entre Ayy Vida et Koyi Mateil ).

Vous en pensez quoi?
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Couleur de peau twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Couleur de peau twi'lek   Couleur de peau twi'lek EmptySam 17 Jan 2009 - 14:05

Ce n'est pas une mauvaise idée le jaune, il y a aussi vert ou pourpre je crois
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Couleur de peau twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Couleur de peau twi'lek   Couleur de peau twi'lek EmptySam 17 Jan 2009 - 14:39

ce serait très intéressant . Si besoin d'aide pour le maquillage , n'hésitez pas . Après une darth talon , je crois que plus rien ne m'effraie Wink
Invité





Couleur de peau twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Couleur de peau twi'lek   Couleur de peau twi'lek EmptySam 17 Jan 2009 - 15:07

Merci c'est gentil, si j'ai besoin d'aide pour le maquillage je te le ferais savoir.

Cependant , avant que ce soit la couleur officiel (je vais dire^^), j'en mettrais sur ma peau pour voir si sa donne bien. Comme cela je pourrais toujours changer de couleur a temps et non a la dernière minute.
Elyanka Jya

Elyanka Jya

Membre du conseil
Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

http://elyanka.unblog.fr/

Couleur de peau twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Couleur de peau twi'lek   Couleur de peau twi'lek EmptySam 17 Jan 2009 - 16:16

Ce qui est important c'est de trouver un maquillage qui soit de même couleur que tes lekkus, perso je te conseille de choisir d'abord le maquillage, de voir quel couleur il donne sur toi, et ensuite de faire ton latex de la même couleur.

Pareil, si t'as besoin de conseils pour le maquillage, n'hésite pas. Notamment quel produit acheté. (pas de maquillage gras! que du à l'eau!).
Invité





Couleur de peau twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Couleur de peau twi'lek   Couleur de peau twi'lek EmptySam 17 Jan 2009 - 22:41

pour l'instant, il ya Darth Talon en rouge, et moi en vert (enfin quand il fera beau et quand j'aurais refais le haut)

pour le maquillage

PAS DE MAQUILLAGE GRAS, je confirme les propos de maître Jya

l'encre à écrire marche pas trop mal (si si)

le maquillage sur les mains: ça tient encore moins: donc gants

et trouver un truc qui fait vraiment tenir le maquillage (pas de fixateur Séphora (qui d'ailleurs marche très bien pour du maquillage "normal"))

j'ai lu sur un autre forum, pour la couleur de peau d'une Togruta, qui peut être applicable pour les twi'lecks: utiliser de l'argile
Invité





Couleur de peau twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Couleur de peau twi'lek   Couleur de peau twi'lek EmptyDim 18 Jan 2009 - 4:14

Les filles et le maquillage, j'applaudit vos idées et votre implication, c'est beau a voir.
Elyanka Jya

Elyanka Jya

Membre du conseil
Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

http://elyanka.unblog.fr/

Couleur de peau twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Couleur de peau twi'lek   Couleur de peau twi'lek EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:27

le pansement liquide en spray de marque "Hansaplast", c'est le top, le maquillage tient super bien toute la journée. C'est ce qu'on va utiliser à Migennes.
Invité





Couleur de peau twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Couleur de peau twi'lek   Couleur de peau twi'lek EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:19

j'avais pensé aussi à du vernis transparent comme fixateur^^

vous avez essayé avec l'ansaplast?
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Couleur de peau twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Couleur de peau twi'lek   Couleur de peau twi'lek EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:08

nous avons testé 3 types de pansement en bombe . L'hansaaplast remporte le test haut la main .
Invité





Couleur de peau twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Couleur de peau twi'lek   Couleur de peau twi'lek EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:28

Super merci pour les renseignements.

Mais avant, ma soeur et moi allons tester du maquillage corporel pour profesionnel (bodypainting^^) , nous avons trouvé un magasin a Bruxelles.

Nous allons y aller d'ici quelques temps, nous vous dirons quoi^^

Pour appliquer la couleur , on as penser a l'aérographe et a l'eponge (eponge speciale et pas vaiselle hein Laughing )
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Couleur de peau twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Couleur de peau twi'lek   Couleur de peau twi'lek EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:42

perso je le faisais a l'éponge pour la couleur de peau et au pinceau a poil dur pour les tatouages .

Je ne sais pas ce que donne l'aérographe sur une peau . je sais ce qu'il donne de bon résultats en modélisme ( W40K) A voir . Car le gain de temps serait significatif . ( 5 minutes pour un corps quasi complet )
Invité





Couleur de peau twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Couleur de peau twi'lek   Couleur de peau twi'lek EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:55

l'aérographe coûte assez cher, mais à l'avantage de faire une peau uniforme sans trop d'effort

si vous voulez refaire la peinture de vos pièces, c'est aussi un bon moyen ^^(à ce qu'on m'a dit, l'aérographe aurait tendance à tout salir dans un grand rayon)
Invité





Couleur de peau twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Couleur de peau twi'lek   Couleur de peau twi'lek EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:54

Oui, l'aérographe servira aussi pour les lekkus, car sinon on voi les coups de pinceaux.
Invité





Couleur de peau twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Couleur de peau twi'lek   Couleur de peau twi'lek EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:54

Bravo, pour c'est bon conseilles. Espérons je face aussi bien que vous. Peut être pas bon endroit pour en discutez, mais bravo pour votre darth talon à Migennes. (D'ailleurs si elle est présente Cusset cette année, je veut bien refaire photo avec car malheureusement les photos que ma femmes à prise d'elle sont loupées).
Contenu sponsorisé





Couleur de peau twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Couleur de peau twi'lek   Couleur de peau twi'lek Empty

 

Couleur de peau twi'lek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» couleur pour cheveux
» [recherche] filtre couleur & pointe de lame




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet