AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Problème sur carte FX ? Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


 

 Problème sur carte FX ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Problème sur carte FX ? Empty
MessageSujet: Problème sur carte FX ?   Problème sur carte FX ? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:06

Salutations, je viens de démonter un sabre FX Anakin pour en extraire la carte FX. Il y a un truc qui me dérange, c'est que quand on la bouge, il y a comme un bruit de frottement (style quand une ampoule électrique traditionnelle est grillée). Est-ce que j'ai pété un des composants ? Car l'autre carte FX que j'ai ne fait pas du tout de bruit. C'est un modèle sur plaque marron un peu plus longue que celle extraite du sabre FX d'anakin (petite et verte).
Allo Huston, est-ce que j'ai un problème ou pas ?
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Problème sur carte FX ? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur carte FX ?   Problème sur carte FX ? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:14

non pas du tout !!! c'est juste le capteur de mouvements que tu entends. c'est normal si tu entends quelque chose bouger à l'interieur !!!
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Problème sur carte FX ? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur carte FX ?   Problème sur carte FX ? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:16

Ah bon ? je croyais que le capteur de mouvement était sur la petite carte annexe ? En tout cas, merci, tu me rassures parce que là, je pense que j'étais sur le point de me prendre :p Smile
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Problème sur carte FX ? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur carte FX ?   Problème sur carte FX ? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:18

non, ce qui est sur la petite carte annexe est le capteur de chocs qui lui ne fait aucun bruit.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Problème sur carte FX ? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur carte FX ?   Problème sur carte FX ? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:29

Rôôôôôôôh ! Bah, si t'étais une blonde à forte poitrine, je te roulerais presque une pelle ! ! ! lol! lol! lol!

Je viens de retirer le scotch noir qui entourait la carte annexe de la carte FX marron : il se trouve qu'en plus du détecteur de choc, il y a le détecteur de mouvement qui est aussi dessus. C'était donc normal que la carte marron ne faisait pas le bruit de frottement Smile

Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci à toi, Fabien, par tes explications, tu m'as sauvé la vie Smile Smile Smile Smile


Dernière édition par Sen Tabesi le Jeu 29 Jan 2009 - 18:41, édité 1 fois
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Problème sur carte FX ? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur carte FX ?   Problème sur carte FX ? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:32

PS : désolé de m'être emporté ^^ c'est le soulagement Embarassed Smile
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Problème sur carte FX ? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur carte FX ?   Problème sur carte FX ? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:39

de rien mon ami !!! tu es tout excusé !!!
Contenu sponsorisé





Problème sur carte FX ? Empty
MessageSujet: Re: Problème sur carte FX ?   Problème sur carte FX ? Empty

 

Problème sur carte FX ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème avec le câblage d'une carte Force FX Mace Windu...
» la carte Petit Crouton...
» Gradateur sur carte Force FX
» question carte son,interupteur,?????? HELP!!!
» Carte son, chasse aux idées




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet