AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  graphisme autour du JO - Page 6 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 

 graphisme autour du JO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


graphisme autour du JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:09

---


Dernière édition par Cedious le Mar 3 Aoû 2010 - 2:53, édité 1 fois
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

graphisme autour du JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:23

D'ac, dans ce cas pardonne mon impertinence. Razz
C'est toi le designer, je te fais confiance. Wink
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


graphisme autour du JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:44

Super boulot Ventress!!

J'ai hate de voir ca en images!! Very Happy
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


graphisme autour du JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:51

---


Dernière édition par Cedious le Mar 3 Aoû 2010 - 2:53, édité 2 fois
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

graphisme autour du JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:00

En parlant de remarques constructives, la 2ème partie du scénario (sur 3) arrivera ce soir. Wink

Je signale aussi que chacun sera responsable de son scénario, pour l'avoir avec lui aux conventions lors des séances photo, afin qu'on sache qui fait quoi, quelles postures faire, etc...
Josh'ua Ti

Josh'ua Ti

Visiteur
Nombre de messages : 1025
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2007

http://swroe.free.fr

graphisme autour du JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:18

Mais comme je le disais, pour avoir deja fait pas mal de BD, il va falloir prévoir rapidement le découpage en images, plans etc...
C'est la dessus que je proposais mon aide, (bon je ne suis publié qu'en livre pour le moment, mais j'ai deja une bd et demi a mon actif Very Happy)

Moi je bosse sur la scénarisation d'une choré faite entre plusieurs membres du JO....
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

graphisme autour du JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:24

Ah oui, oki, mais pour le découpage c'est plutôt avec Cedious qu'il faut voir. Moi j'écris, ensuite vous vous débrouillez Razz
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

graphisme autour du JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:26

Oui très bon travail seigneur Ventress je trouve que chacun des personages entre très vite dans l'histoire avec cette fameuse guerre, j'attends de voir la suite avec impatience Wink
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

graphisme autour du JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:54

Suite et Fin ! (j'ai été plus courageux que prévu, avec une accélération des événements à la fin digne d'une pièce tragique ! Non, j'en fais pas un peu trop... Razz )

--------------------------------------------------------------------------------------

En orbite de Coruscant, la flotte Sith émerge de l’hyperespace. Il y a des milliers de vaisseaux, d’énormes croiseurs pour la plupart. Aussitôt, des nuées d’innombrables chasseurs sont lancées. Sur le pont du plus gros des croiseurs, Darth Sephiroth se tient face à Darth Janus, Darth Ragnarok, Darth Araggnus et Darth Ventress (ce dernier sous forme holographique), tous agenouillés.

Sephiroth : Mes fidèles Généraux, nous voilà au sein de notre destinée. Ici s’accomplira enfin le triomphe des Sith sur les Jedi et leur pitoyable République. Nous allons les écraser. Seigneur Ventress, en tant que Général en Chef de mes Armées, avez-vous une suggestion ?

Ventress : Monseigneur, l’ennemi est pour la première fois parfaitement coordonné ; de plus, il se battra certainement avec l’énergie et la fougue du désespoir. Nous sommes bien plus puissants et mieux armés. Néanmoins, Coruscant est le plus solide bastion de la Galaxie. Il ne sera pas facile d’en déloger la vermine…

Sephiroth : Je me fiche de la difficulté. Je veux savoir quel est le meilleur moyen pour nous assurer une victoire rapide.

Ventress : Nous, membres du Conclave Noir, sommes assez puissants pour détruire le générateur de bouclier de la planète au gré d’une Transe Sith. Une fois cela fait, l’ennemi devra se battre sur deux fronts ; je suggère d’envoyer une partie de nos plus puissants vaisseaux à la surface, afin de créer une brèche pour nos transports. Ceci permettra à un maximum de troupes d’atterrir aux différents endroits clés, et notamment près du Temple Jedi.

Sephiroth : Voilà en effet qui me paraît judicieux. Et en ce qui concerne la bataille spatiale ?

Ventress : Mes forces d’avant-garde viennent d’engager l’ennemi, Monseigneur. Je m’en charge…

Sephiroth : Parfait. Disposez, Seigneur Ventress.

L’hologramme de Darth Ventress s’évanouit après que celui-ci ait salué son Seigneur.

Sephiroth : Quant à vous autres, vous êtes mes meilleurs combattants. Vous me suivrez à la surface et participerez à l’assaut sur le Temple. Des questions ?

Ragnarok : Monseigneur, nous sommes tous avides de tuerie. Mais pourrions-nous avoir l’honneur de participer à l’exécution des membres du Conseil ?

Sephiroth : Vous vous contenterez de ceux que vous trouverez. Mais vous me laisserez celui dénommé Jad’den Korr. Il est d’une importance toute particulière à mes yeux. C’est MOI qui le tuerai. Est-ce clair ?

Les trois Seigneurs Sith répondent à l’unisson, toujours agenouillés :

Tous : Oui, Monseigneur.

Les Seigneurs Sith s’en vont et Sephiroth se retourne vers la baie de son vaisseau. Son visage affiche une expression plus cruelle que jamais, mais avec une pointe… d’appréhension. Puis il part lui aussi.



Sur Coruscant, plusieurs heures plus tard, les forces Sith sont en pleine bataille au sol contre les forces Républicaines. Au milieu des tirs de blaster, entourés de cadavres de soldats et de Guerriers Sith, se trouvent le Maître Corell Anye, les Chevaliers Lexus Sifo-Dyas et Yorel Ken’Hawk, ainsi que le Padawan de ce dernier, Jacen Shan. Tous ont leurs sabres laser allumés et dévient des tirs de blaster.

Lexus : La situation devient intenable, Maître. Ils sont bien trop nombreux !

Corell : Patience et détermination, Chevalier. J’ai moi-même douté, mais désormais je sais que nous n’avons pas d’autre choix que de tenir.

Jacen : Il en arrive d’autres !

Yorel : Il y a un Seigneur Sith parmi eux. Nous devons l’arrêter.

Yorel s’avance et envoie une puissante onde de Force en direction du Seigneur Sith, qui n’est autre que Darth Kylian. A ses côtés, son Apprentie Djendrya. Le Sith repousse le pouvoir de Yorel, qui le reçoit de plein fouet.

Jacen : Maître !

Jacen Shan prend un air plein de hargne et de souffrance. Il brandit son sabre laser.

Jacen : Tu vas payer !

Il s’élance sur le Seigneur Sith, qui lève calmement une main dans sa direction. Son Apprentie Djendrya se précipite alors vers Jacen Shan et tous deux s’affrontent en duel.

Anye (relevant Yorel blessé) : Il n’a aucune chance. Allons-y, à trois nous pouvons les vaincre. Soldats, couvrez-nous !

Les trois Jedi s’élancent en direction du Seigneur Sith, qui active enfin son sabre laser. Il sourit.



Dans l’espace, au-dessus de Coruscant, au cœur même de la bataille stellaire qui fait rage, Darth Ventress se tient sur le pont de son croiseur. Il observe un croiseur de la République se désagréger sous les tirs de son vaisseau. Il reçoit un appel privé.

On voit Darth Shade, à bord de son chasseur en vol, qui parle à Darth Ventress :

Shade : Seigneur Ventress, ici Dark Leader. Le combat est très inégal par ici. L‘ennemi oppose plus de résistance que prévu. Je mène mes escadrons jusqu’à leur vaisseau-amiral.

On revoit Darth Ventress sur le pont de son croiseur, écoutant Shade sur son comlink.

Shade (par comlink) : Je vais le réduire en pièces. Ainsi l’ennemi sera privé de commandement.

Ventress : Bien. Contactez-moi une fois cela fait. Je vais ordonner une percée dans leurs lignes pour vous soutenir. Terminé.

Ventress coupe la communication et ses yeux brillent d’impatience d’accéder à la victoire.

Ventress : Commandant, cap sur les vaisseaux de la République. Nous allons les enfoncer…


Dernière édition par Darth Ventress le Lun 16 Fév 2009 - 22:03, édité 2 fois
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

graphisme autour du JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:58

A l’intérieur du Grand Hall d’entrée du Temple Jedi, de multiples duels ont lieu. Les Jedi sont très nombreux et se battent farouchement. Il y a des cadavres de soldats Sith partout. Sont présents notamment (sur plusieurs plans les mettant en scène) les Maîtres Josh’ua Ti et Plo Tyvokka, les Chevaliers Ewan Tranor et Kyn’dra Anylia, les Padawans Sen Tabesi et Balmung Within, et enfin les Initiés Kaurl, Analya et Rialya Orkona.

Ti : Ils sont en sous-nombre, profitons-en. Repoussons-les à l’extérieur !

Soudain, l’entrée du Temple explose et un grand nombre d’adeptes du Côté Obscur, sabres laser activés, arrivent. Sont présents notamment les Seigneurs Darth Sephiroth, Darth Janus, Darth Ragnarok et Darth Araggnus, les Guerriers Darth Starshooter et Darth Slayer, les Apprentis Cedious, Asmodius et Shadow. Ils sont entourés d’une multitude d’autres adeptes, encapuchonnés tels des ombres immobiles.

Sephiroth : Enfin, nous y sommes. Soldats, battez-vous tels des bêtes sauvages ! Tuez-les tous, et faites des ruines de ce lieu infect ! En avant !

Les Guerriers et Apprentis Sith se lancent à l’assaut. Ils se répartissent en une multitude de duels contre les Jedi présents. Darth Sephiroth s’avance, entouré de ses Généraux. Josh’ua Ti et Plo Tyvokka tentent vaillamment de s’interposer.

Ti : Arrière, Sith ! Vous n’irez pas plus lo…

Le Maître Jedi est saisi par une poigne invisible qui le projette contre un pilier. Plo Tyvokka se lance à l’attaque, il est reçu par des éclairs lancés à la fois par Darth Araggnus et Darth Ragnarok. Il s’écroule, inconscient. Josh’ua Ti s’élance à son tour, Darth Janus s’interpose et tous deux s’engagent dans un farouche duel. Satisfait, Darth Sephiroth et ses deux Généraux restants continuent leur marche, la voie étant libre.

Sephiroth : Par ici, je le sens…

Ils prennent un escalier dérobé.



Arrivés en haut, ils s’engagent dans un large couloir rectiligne. Là, le Chevalier Jedi Elyanka Jya et sa Padawan Vanta Extensa, toutes deux l’air déterminé, arrivent par derrière en allumant leurs sabres laser.

Elyanka : Où croyez-vous aller, bande de monstres ? Aucun de vous ne vaincra tant qu’un seul Jedi restera encore debout pour vous barrer la route. Venez donc vous battre !

Sephiroth : Touchant… Allez-y. Je me débrouillerai.

Ragnarok et Araggnus, à l’unisson : Avec plaisir, Monseigneur…

Les deux Seigneurs Sith s’élancent contre leurs adversaires. Darth Araggnus engage Vanta Extensa en duel, Darth Ragnarok prend à part Elyanka Jya. Darth Sephiroth en profite pour reprendre son chemin, seul. Il arrive face à une vaste porte, verrouillée. Là, il sort son sabre laser et découpe rageusement le montant. Il pénètre dans la salle du Conseil. Face à lui, les Maîtres Jad’den Korr, Qui-Tan Hett et Thalree Kordo. Ceux-ci sont debout, calmes, leurs armes ne sont pas encore dégainées.

Sephiroth : Maître Hett, Maître Kordo et… Maître Korr. Les plus puissants…

Sans prévenir, Qui-Tan Hett se jette sur le Sith en allumant son sabre en un éclair. Darth Sephiroth, souriant, dégaine lui aussi rapidement et bloque le coup au dernier moment. Les deux adversaires se toisent un instant, puis Qui-Tan Hett est projeté contre un pilier où il gît assommé. Immédiatement, Thalree Kordo se lance lui aussi à l’attaque, avec plus de fougue cependant. Darth Sephiroth ne prend même pas la peine de l’affronter et lui envoie une décharge d’éclairs tellement puissante qu’elle le pétrifie sur place. Il s’écroule dans un gémissement de douleur. Jad’den Korr, avec une infinie tristesse mais une détermination égale, s’empare avec la Force du sabre de Thalree Kordo, qu’il active avant d’allumer le sien.

Sephiroth : Enfin nous nous retrouvons, mon « ami ». Toujours aussi pathétique. Toujours aussi lent d’esprit.

Korr : Et toi, « Arridan »… Une ombre sans âme parmi les ombres. Tu ne domines que de la poussière.

Les deux adversaires se tournent autour.

Sephiroth : C’est de ta faute si Sonami est morte ! De TA faute ! JAMAIS tu n’aurais dû l’envoyer dans cette mission suicide, JAMAIS ! J’ai longtemps rêvé de ce moment. Te faire payer. Et avant de t’achever, te faire contempler la chute de tout ce en quoi tu crois. Comme moi j’ai été obligé de le faire !

Korr : Tu es bien toujours le même, « Arridan ». Toujours aussi arrogant…

Sephiroth : Ce nom n’est plus que du néant !

Darth Sephiroth se jette alors contre Jad’den Korr. Ils échangent une série de passes ultra-rapides, ils ressemblent à deux ombres dansantes, indiscernables. Des séries d’ondes de Force échangées des deux côtés font trembler la salle. Le plafond s’écroule sur eux, ils parviennent in extremis à sauter sur une plate-forme à l’extérieur de la salle du Conseil. Leurs lames s’entrechoquent violemment.

Korr : Il n’est pas trop tard, « Arridan ». Tu n’as pas oublié ton nom, ni abjuré qui tu étais. Tu peux encore te repentir. On le peut toujours !

Sephiroth : J’ai juré sur le cadavre de Sonami que je me vengerai. Elle était tout pour moi, TOUT ! J’ai juré par la Force que je vous exterminerai tous, car vous êtes tous responsables ! Le Côté Obscur seul m’a aidé à surmonter cette douleur…

Korr : Non, il n’a fait que la renforcer, « Arridan ». Souviens-toi de l’homme bon que tu étais, souviens-toi de notre amitié ! Sonami ne voudrait pas ça !

Sephiroth : Tu n’as aucune idée de ce que Sonami voudrait !

Sur ces paroles, Darth Sephiroth inflige un violent coup de pied à Jad’den Korr, qui titube en arrière. Il échappe ses deux sabres qui roulent à terre. Au moment où Darth Sephiroth s’apprête à achever Jad’den Korr, un spectre lumineux se dresse soudain entre Jad’den Korr et lui. Tétanisé, Darth Sephiroth reconnaît l’esprit de sa compagne Sonami Tia.

Sephiroth : So… Sonami… Que… Comment ?

Sonami : Pourquoi fais-tu ça, Arridan ? Pourquoi as-tu choisi cette voie ? Pourquoi être devenu l’ombre de toi-même ?

Sephiroth : Je… Ils sont responsables de ta mort, je… Je fais ce qui me semble n’être que justice…

Sonami : Non, Arridan, non… Tes actes sont bien loin de la justice, tu commets le Mal, Arridan. Pire, tu l’incarnes…

Sephiroth : Mais, Sonami… Je… Pardonne-moi…

Sonami : Ecoute Jad’den, écoute ton ami de toujours. Tu dois mourir, Arridan. Rejoins-moi, vivons heureux, et tous tes actes te seront pardonnés.

Darth Sephiroth reste agenouillé, prostré, en larmes. Il n’ose plus regarder l’image lumineuse de Sonami.

Sonami : Rejoins-moi, Arridan. N’oublie pas que, même de là où je suis… je t’aimerai toujours.

L’apparition s’estompe puis disparaît. Jad’den Korr s’approche alors, sabres laser activés en main. Il contemple son ancien ami qui avait basculé, avec un mélange de pitié et de déception. Celui-ci continue de regarder le sol fixement, perdu dans ses pensées, infiniment triste. Puis enfin, Jad’den se rapproche de celui qui avait été Arridan Kendar. Celui-ci lève la tête vers lui, une larme roule sur sa joue, mais il est prêt à accepter son sort. Il paraît même… en paix. Pour seule réponse à son autorisation muette, Jad’den Korr lui offre un sourire de réconfort, comme avant. Puis, lentement, il lève ses deux sabres en l’air et les abat d’un coup sec. Darth Sephiroth s’effondre sans un cri, le cœur transpercé. Jad’den Korr, à son tour, verse une unique larme bien vite essuyée.



Sur le pont de son croiseur, en pleine bataille, Darth Ventress qui observe la bataille est soudain pris d’un immense vertige. Il manque s’évanouir. En même temps, son comlink bipe.

Araggnus (comlink) : Ventress, c’est… c’est terrible. Il faut battre en retraite immédiatement. Tu m’entends ? Il faut rassembler la flotte et rentrer sur Korriban !

Ventress : J’ai senti comme… une immense secousse dans la Force. Ne me dis pas que…

Araggnus : Notre Seigneur est mort, Ventress, oui… J'étais là, je l’ai vu. Il s'est volontairement laissé transpercer par le Maître Jedi qu'il affrontait, Jad'den Korr. Il a semblé avoir eu une sorte de vision qui l'a poussé à rendre les armes... jusqu'à disparaître. J'ai tout fait pour le venger et récupérer son corps, mais je n'ai rien pu faire, le Jedi était trop fort et m'a repoussé. Ventress, ordonne aux barges de venir nous chercher, il faut repartir ! Sans notre Seigneur, nous ne sommes plus rien. Notre combativité a disparu...

Un long silence atterré suit la révélation de Darth Araggnus.

Ventress : Bien. Je vous envoie les barges de transport au plus vite…

Darth Ventress coupe la communication et serre son comlink à tel point qu’il le fait imploser entre ses doigts.



Au sommet d’une des hautes tours du Temple Jedi, sur Coruscant en reconstruction suite à l’assaut Sith, les Maîtres du Conseil sont tous présents et se recueillent autour d’un autel sur lequel le corps d’Arridan Kendar est immolé. Les flammes sont la seule source de lumière de cette étroite salle circulaire. Jad’den Korr semble le plus sombre de tous. Il commence alors à prononcer solennellement le discours d’adieu en l’honneur de son ancien ami :

Jad’den : Tandis que les flammes chaudes et pures de ton bûcher emportent au loin les dernières vapeurs de ton âme corrompue malgré elle, nous sommes ici présents pour te rendre un dernier hommage, Arridan Kendar…



Au sein de la vaste salle du Trône de l’Académie Sith sur Korriban, le Conclave Noir au grand complet s’est rassemblé. Darth Ventress s’avance, portant un petit holoprojecteur qu’il dépose délicatement sur le trône du défunt Seigneur Noir. Puis il s’adresse à tous :

Ventress : Si je vous ai tous fait convoquer en urgence, malgré ces heures sombres qui nous préoccupent, c’est pour vous faire part d’une grande nouvelle. Nous avons tous eu cette récente vision, adressée par notre Seigneur Noir lui-même. Il n’est pas mort ! Malgré les tentatives des Jedi de brûler ses restes, son âme a survécu. Il m’a aiguillé vers cet holoprojecteur, sur lequel il a glissé un message à notre attention juste avant la bataille de Coruscant.

Sur ce, Darth Ventress active l’holoprojecteur et la forme miniature de Darth Sephiroth apparaît.

Sephiroth : Mes fidèles sujets, si vous visionnez ce message c’est que, contre toute attente, l’ennemi a eu raison de mon corps. Cependant, il n’aura jamais raison de mon essence maléfique. Les Jedi croient peut-être à ma rédemption, mais au fond elle est impossible. Si rédemption il y a, elle ne sera que superficielle. C’est pour cela que je vous laisse ce message : pour vous dire qu’il vous est possible de me ressusciter. En vous joignant tous, en liant vos pouvoirs les uns aux autres, j’ai découvert qu’il était possible de ramener un mort des courants profonds de la Force. Si vous êtes prêts à cette rude tâche, voici donc comment vous pourrez procéder…



Dans la salle du Conseil Jedi, au sein du Temple de Coruscant, Jad’den Korr est assis, seul, méditant. La mort de son ancien ami l’a profondément bouleversé. Puis soudain, il ouvre grand les yeux et se lève d’un bond en hurlant, terrifié :

Jad’den : NOOOOOON !!!

Le Maître Thalree Kordo accourt alors, inquiet. Il parvient à soutenir Jad’den Korr avant qu’il ne s’évanouisse.

Thalree : Maître Korr ! Maître Korr, vous allez bien ? Qu’est-ce qui s’est passé ?

Jad’den se rassoit avec difficulté, les yeux toujours écarquillés, l’air prostré.

Jad’den : Non… Non, c’est impossible…

Thalree : Quoi ? Qu’est-ce qui n’est pas possible ? Maître Korr !

Jad’den : Les Sith… Ils… Ils ont ressuscité Sephiroth…




FIN
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

graphisme autour du JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:48

Le Scénario complet visible au format PDF.

Merci de TOUS l'imprimer pour en avoir chacun un exemplaire à emporter aux rassemblerments du JO.

Voir le Fichier : ScenariopourlaBDJO.pdf
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


graphisme autour du JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:45

Bravo Ventress, j'adore ton scenar cheers jedi1
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


graphisme autour du JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:52

Dis donc Ventress, je deviens quoi après le combat sur Coruscant ????? Suspect
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

graphisme autour du JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009 - 0:20

Aucun de vous ne meurt puisque, jusqu'à preuve du contraire, vous êtes encore tous dans l'assoce ^^. Mais pour éviter des longueurs compliquées et pas très utiles dans l'intrigue, j'ai préféré me concentrer sur la trame principale et laisser volontairement des "blancs" quant à la destinée de nombreux personnages. Mais ne vous en faites pas, vous avez tous survécu !

Quant à toi en particulier, Corell, relis bien la fin du scénario. Il est dit, à la scène de l'immolation de Kendar, que TOUS les membres du Conseil sont présents. N'en fais-tu pas partie ? Wink
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


graphisme autour du JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009 - 0:29

Désolé Embarassed
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

graphisme autour du JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009 - 0:30

Aucun souci, tu as eu raison de poser la question. J'aurai dû le préciser moi-même avant. Wink
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


graphisme autour du JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009 - 0:34

Super scénario! Very Happy

La fin est mélodramatique a souhait^^
Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Chevalier
Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2007


graphisme autour du JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:24

Trop top le scénar, j'adore !!!

Il me tarde de pouvoir feuilleter la BD !!!!! study
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


graphisme autour du JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:01

Sympa je vois que tu as customisé le scénar' de l'assaut Very Happy
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

graphisme autour du JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:34

Eh oui, quelques adaptations s'imposaient, mais j'ai essayé de conserver au maximum l'esprit et le contenu des différentes biographies et textes JDR écrits sur le forum. Wink
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

graphisme autour du JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:11

Génial...
Je ferai normalement les quelques photos destinées à la salle du conseil Jedi demain matin et les enverrai dans le courant de la journée...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

graphisme autour du JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:46

Serait-il possible d'avoir les avis de tous les autres membres actifs svp ? Et du même coup avoir ou non la validation du scénario par le Président ?

Cedious a déjà commencé à bosser le design des vaisseaux Sith et Républicains. Wink
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

graphisme autour du JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:11

Darth Ventress a écrit:
Serait-il possible d'avoir les avis de tous les autres membres actifs svp ?
Moi chuis pas dedans, donc je ne donne pas mon avis, je boude, na :p Smile (je blague, Laughing)
Bah, sérieusement, c'est bien. Je pense que ça peut autant faire une BD ou un début d'idée pour un fanfilm ^^ Smile
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

graphisme autour du JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:22

Tu apparais bien dedans ! (ah on voit avec quelle attention mon scénario est lu... Rolling Eyes )
Regarde à la scène de combats dans le Grand Hall du Temple, tu fais partie des combattants Jedi. Wink
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

graphisme autour du JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:24

Darth Ventress a écrit:
Tu apparais bien dedans ! (ah on voit avec quelle attention mon scénario est lu... Rolling Eyes )
Laughing lol Laughing maiheuh, j'ai lu dans les grandes lignes ^^ lol!

(je mattais les répliques ^^ Smile)
Contenu sponsorisé





graphisme autour du JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 6 Empty

 

graphisme autour du JO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 



Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
Page 6 sur 18

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet