AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.



 

 Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
Ramatot

Ramatot

Apprenti
Nombre de messages : 13
Age : 61
Date d'inscription : 01/05/2012


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:20

Bienvenue Ma fille.

Oui il y avait Tya et Choup avec moi a Cusset.
Ryler Naysyn

Ryler Naysyn

Apprenti
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/09/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:54

Bienvenue !
Newt

Newt

Initié
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Contrée lointaine
Date d'inscription : 31/07/2012

http://newt.jimdo.com/

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:18

Merci^^!
Maiko Sama

Maiko Sama

Visiteur
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Date d'inscription : 17/08/2012


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:44

*Pousse la porte et met sa tête dans l'encadrement* Heu... C'est ici pour les nouveaux ?

Je me présente je m’appelle... Marilou ( Et oui c'est mon vrai prénom, c'est triste) J'ai 18 ans et je suis pas douée en présentations donc on va continuer le carnage.

Je fais du cosplay depuis 2009 mais on dirait pas à cause du peu de moyens que j'ai mais j'ai réussi à sortir plusieurs Lara Croft, Severus Rogue, Anna Williams, Lily Evans, un Jedi (que j'ai transformé donc il n'existe plus) et une Jessica Rabbit qui attend de prendre l'air. J'ai plein de projets en tête en ce moment et là je suis en train de dessiner le costume SW que je prendrais plaisir à faire, d'ailleurs je crois que je vais en faire 2, une version hiver, une version été.

Dans ma vie, Star Wars a toujours été là, d'ailleurs je ne conçois pas qu'on ne puisse pas connaitre, c'est cultissime et que je sache, j'ai toujours vécu entourée de ces sagas comme Indiana Jones, LOTR ( même si j'aime pas je connais les grosses lignes ) et vu mon âge j'ai évidement grandi avec Harry Potter, vous l'aurez deviné si vous avez lu ma liste de cosplays. Bref en revanche, je connais trèèèès mal l'univers étendu et être ici c'est une manière pour moi de m'y intéresser d'avantage et de partager cette passion avec vous ( un peu tardif certes )

En dehors de ça j'aime... Plein de trucs, c'est pas la peine de lister sinon on y est encore demain.

Pour ce qui est de ma vie... A partir de septembre je fais une terminale (l'année dernière j'ai prit une année sabbatique et j'ai raté mon bac de 6 points donc vu ce que je peux faire vaut mieux que je l’aie, même si L c'est sans avenir) Et pis en octobre, concours des douanes ^^ Voila c'était les grosses lignes. Merci de m'avoir lue. Smile
Seifer

Seifer

Apprenti
Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/01/2009

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:30

bienvenue à toi
Orbark

Orbark

Apprenti
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : medite sur le cote obscur...
Date d'inscription : 29/08/2009


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 21:05

bienvenu ^^
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 EmptySam 18 Aoû 2012 - 0:21

Bienvenue Maiko, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Smile

Bonne navigation sur ce forum, en espérant te voir peut-être intégrer notre grande famille dans l'avenir !
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 EmptySam 18 Aoû 2012 - 0:34

Bienvenue Smile
Maiko Sama

Maiko Sama

Visiteur
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Date d'inscription : 17/08/2012


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:14

Merci pour votre accueil ça fait plaisir Smile
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:58

Soit la bienvenue au JO Maiko !!
Ryler Naysyn

Ryler Naysyn

Apprenti
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/09/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:19

Bienvenue !
Ramatot

Ramatot

Apprenti
Nombre de messages : 13
Age : 61
Date d'inscription : 01/05/2012


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 EmptyDim 9 Sep 2012 - 0:09

Bienvenue.
lerschwin

lerschwin

Visiteur
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/04/2012


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:04

Bienvenue sur ce forum !
Kriel Kraken



Visiteur
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : issy (92)
Date d'inscription : 19/09/2012


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:07

Bonjour tout le monde,

Je suis Kriel Kraken, j'ai 33 ans , informaticien d'Issy les moulineaux (92).

Je suis un fan de science fiction et donc de Star Wars mais aussi de jeux vidéo, cinéma, et de manga .

Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir avoir un peu d'aide pour un costume de jedi, et la création d'un sabre laser , mais également pour faire des rencontres entre utilisateurs de la FORCE Very Happy .
Seifer

Seifer

Apprenti
Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/01/2009

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:31

Bienvenue sur le forum
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:39

Soit le bienvenu au Jedi Order cher Kriel, tu es au bonne endroit pour réaliser ton costume et ton sabre...
Des conseils nous te donnerons mais pas sans avoir consulter les précédents post car la réponses à tes interrogations si trouve peux-être déjà !! Wink
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:20

Bienvenue Kriel, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas à poser les questions qui resteront sans réponses après consultation de nos topics, ainsi qu'à présenter l'évolution de ton projet. Wink
Ryler Naysyn

Ryler Naysyn

Apprenti
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/09/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 EmptySam 22 Sep 2012 - 19:56

Bienvenue à toi Kriel !
Ramatot

Ramatot

Apprenti
Nombre de messages : 13
Age : 61
Date d'inscription : 01/05/2012


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:59

Bienvenue.
Kriel Kraken



Visiteur
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : issy (92)
Date d'inscription : 19/09/2012


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:38

Merci tout le monde Razz
balibalopro



Visiteur
Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 21/10/2012


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:36

bonjour a tous Pascal 40 ans de Grenoble j ai grandi avec Star wars fan des lightsaber en tout genre
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:30

Soit le bienvenu au parmi les allumé du néon du Jedi Order ! Wink
balibalopro



Visiteur
Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 21/10/2012


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:04

merci a toi
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:43

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas sur ce forum et que tu y trouveras ce que tu cherches. Wink
Rudeus

Rudeus

Visiteur
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2009


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:05

Bonjour, je me représente ( retour d'entre les morts ). Je m'appel Rudolph, alias rudeus ( inscrit au JO en 2009 ) J'étais a l'époque militaire en cours de reconversion ( qui a était pas mal tendu ). J'ai 26 ans et j'habite non plus en picardie n'y a Lens mais a Strasbourg maintenant.
En 2009 j'avais commencé un projet de tenue qui était resté en gros stand by. Bien ma tenue ainsi que mon personnage ont évolués depuis que j'ai repris mon projet en septembre 2012 ^^. J'avais eu l'idée aussi de remodifier mes sabres maul aussi, chose qui n'a jamais était faite. Je possède un sabre dark initiate V2 pour me faire les dents, et je suis en cours d’acquisition d'un futur sabre MHS.

J'ai repris contact depuis peu avec ce bon vieux Corell ou encore Drazel O'thumos ^^
J'ai aussi rencontré Ramatot que ma copine connais très bien ^^

Contenu sponsorisé





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 41 Empty

 

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?
» Nouveaux sabres FX !
» Bonjour à tous! - Collection de sabres
» Ajout de nouveaux smileys
» Nouveaux jouets STARWARS



Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
Page 41 sur 44

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet