AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


 

 Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:04

Yeah ! \o/ Du sang neuf !!! AMBIANCE !!!!! cheers rendeer

Bienvenue à la maison, Arth'y. Ca va être fun je le sens ^^
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:24

Je vois qu'on se marre du côté obscur...
A ce train le JO devra être rebaptisé le SO.....
Séduisant est le côté obscur...
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:28

c'est le padawan de carambar jedi qui parle ....
Adhano Koda

Adhano Koda

Visiteur
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/08/2009


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:46

Bienvenue à toi ! Smile
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:31

Darth Cedious a écrit:
bon aller j’arrête de faire mon Corell / Ventress et je te souhaite de nouveau la bienvenue chez toi ...

oh ça veut dire quoi ça encore, suis gentil moi What a Face c'est l'aut' la avec sa capuche qu'est méchant !!!!! Laughing
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:51

Bienvenue !!!
Seifer

Seifer

Apprenti
Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/01/2009

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:56

Soit la bienvenue
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:02

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 110502060738544118092675
Arth'y Kahdan

Arth'y Kahdan

Apprenti
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2011


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:21

Merciiii
Hum jolie photo ^^
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:22

Soit la bienvenue parmi nous ennemie sith Wink
et effectivement très belle photo !
Narcisse

Narcisse

Sympathisant
Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2011


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:29

(j'espère que c'est bien ici que je dois poster ça, sinon pardon pardon Embarassed Embarassed )

Bonjour tout le monde Smile

J'ai découvert votre association (communauté ?) hier grâce à l'un de vos membres qui nous as très gentiment donner votre carte de visite après avoir répondu à mes questions de néophyte Smile (Comme quoi les Sith aussi sont gentils :p )
Avant de me présenter je tiens à féliciter toutes les personnes qui était hier à la convention à Cusset, vous étiez tou(te)s superbe amour Grâce à vous (et aussi aux cosplayers ^^ ) j'ai pu faire des tonnes de photos ! Et si la batterie de mon appareil photo n'avait pas décidé de faire grève j'en aurais fait encore plus ! J'en ai encore des étoiles dans les yeux amour

Pour ceux qui étaient à la convention hier, et qui se sont fait "embetter" pour être pris en photo avec une poupée aux cheveux roux, c'était moi Very Happy Je ne me suis réellement intéressée à l'univers de Star Wars que depuis peu, en faite surtout depuis que mon chéri (qui est fan) m'a parlé de l'Univers étendu et de la future sortie du jeu The Old Republic. J'ai donc re-regardé tous les films et je vais bientôt attaquer une partie des livres disponible. J'attends impatiemment la sortie de TOR (qui risque bien de me faire arrêter mon abonnement wow) ! Mon cœur penche du coté des Sith et j'ai en projet un cosplay Sith pour l'une de mes poupées et un cosplay d'Anakim petit (parce qu'il est trop mignon :p)

Comme promis à l'un de vos membres sur facebook, je vous mettrais en ligne mes photos après les avoir retoucher (des tonnes de visage à flouter par respect pour eux Smile ).

A bientôt ^^
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:39

Bienvenue sur le forum Wink
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:09

Roo, mais zavé pas honte, non, accueillir les nouvelles recrues par des allusions scabreuses? Razz
Bon d'accord, 50% sont sith et sont aussi perverses et sadiques mais quand meme XD (oui, sadique, le coup des Ewoks c'est une vile torture, à la rigueur c'est plus humain de nous arracher la peau des fesses à la pince^^. *Ca y est, j'en vois deja qui preparent leurs réponses Cool*)

Enfin bref, le Jedi que je suis (et resterait! Ces Sith j'vous jure, ca vous vendrait n'importe quoi pour vous embarquer dans leur camp^^) restera dans les clous - Une fois n'est pas coutume Very Happy.
Bienvenue, donc, à toutes les deux! Very Happy
(Des nouvelles recrues! Je serai plus le bizuth de Jad'! XD)

Edit: Sympa la photo au fait Smile
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:13

Jacen Shan a écrit:
50% sont sith et sont aussi perverses et sadiques

Hum, j'oserai citer une phrase magique de notre amis Kilom et voyant une nana : "Ha si elle a une ride, mais juste une seule, entre les deux fesses"... Donc bon côté Jedi y a du niveau aussi hein ^^
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:20

Chuuuuut, faut pas le dire! On est deja pas nombreux, alors si tu balances des infos compromettantes sur nous , va y avoir des fuites massives et on va finir suspendus la tete en bas au-dessus du temple avec le seigneur Ventress nous gavant de laxatifs pour nous faire payer de s'etre opposé à lui s XD
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:25

Haaaaaa j'ai hâte d'y être!
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:29

pfuuuh....
ex-sith
qui s'excite
et qui cite
un jedi...

La bonne phrase c'est "elle n'a qu'une seule ride,et elle assise dessus"

Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:32

Ha milles excuses, c'est encore mieux comme ça lol!
Ozzy Solo

Ozzy Solo

Visiteur
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : Annay sous Lens
Date d'inscription : 19/03/2010

http://ozzy.solo.over-blog.com

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:36

Bienvenue à vous deux ! cheers
Méfiez-vous de Ventress et ses laxatifs. Il semble apprécier la pratique de ces supplices sur les Jedi et sur ses propres recrues. Et en plus y en a qui aime ça, allez comprendre...
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:50

Genre, Jacen je te b*zuthais XD Je vais te montrer ce qu'est la vraie douleur ! ^^

* balance des éclairs partout ! *

Je suis ... PALPADMIN !!!
Arth'y Kahdan

Arth'y Kahdan

Apprenti
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2011


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:52

Parlons pas de rides, c'est des choses qui fâchent... quoi que celle là, ça va, mais elle reste au chaud ^^ (je vois ai à l'oeil bande de pervers, le premier qui moufte se prend un ewok dans la face)
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:55

Arth'y Kahdan a écrit:
Parlons pas de rides, c'est des choses qui fâchent... quoi que celle là, ça va, mais elle reste au chaud ^^ (je vois ai à l'oeil bande de pervers, le premier qui moufte se prend un ewok dans la face)

BONSOIR !!!

* Attends l'Ewok * What a Face
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:59

Narcisse a écrit:
(j'espère que c'est bien ici que je dois poster ça, sinon pardon pardon Embarassed Embarassed )

Bonjour tout le monde Smile

J'ai découvert votre association (communauté ?) hier grâce à l'un de vos membres qui nous as très gentiment donner votre carte de visite après avoir répondu à mes questions de néophyte Smile (Comme quoi les Sith aussi sont gentils :p )
Avant de me présenter je tiens à féliciter toutes les personnes qui était hier à la convention à Cusset, vous étiez tou(te)s superbe amour Grâce à vous (et aussi aux cosplayers ^^ ) j'ai pu faire des tonnes de photos ! Et si la batterie de mon appareil photo n'avait pas décidé de faire grève j'en aurais fait encore plus ! J'en ai encore des étoiles dans les yeux amour

Pour ceux qui étaient à la convention hier, et qui se sont fait "embetter" pour être pris en photo avec une poupée aux cheveux roux, c'était moi Very Happy Je ne me suis réellement intéressée à l'univers de Star Wars que depuis peu, en faite surtout depuis que mon chéri (qui est fan) m'a parlé de l'Univers étendu et de la future sortie du jeu The Old Republic. J'ai donc re-regardé tous les films et je vais bientôt attaquer une partie des livres disponible. J'attends impatiemment la sortie de TOR (qui risque bien de me faire arrêter mon abonnement wow) ! Mon cœur penche du coté des Sith et j'ai en projet un cosplay Sith pour l'une de mes poupées et un cosplay d'Anakim petit (parce qu'il est trop mignon :p)

Comme promis à l'un de vos membres sur facebook, je vous mettrais en ligne mes photos après les avoir retoucher (des tonnes de visage à flouter par respect pour eux Smile ).

A bientôt ^^

Je viens de tilter qui tu es ^^ J'étais le gars au visage bleu habillé en blanc Smile Welcome here Wink
Arth'y Kahdan

Arth'y Kahdan

Apprenti
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2011


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:30

Jad'den Korr a écrit:
Arth'y Kahdan a écrit:
Parlons pas de rides, c'est des choses qui fâchent... quoi que celle là, ça va, mais elle reste au chaud ^^ (je vois ai à l'oeil bande de pervers, le premier qui moufte se prend un ewok dans la face)

BONSOIR !!!

* Attends l'Ewok * What a Face


Attrape !! ewok2
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:35

Noooon!! Mais c'est affreux, les ewoks commencent à fuser! la prochaine étape ce sont les bisounours affraid affraid affraid affraid


Jad'den Korr a écrit:
J'étais le gars au visage bleu habillé en blanc Smile

Et PAF! Une minute de silence pour le mythe de Thrawn qui vient de partir en fumée Razz

Jad'den Korr a écrit:
Je vais te montrer ce qu'est la vraie douleur !

Tu me l'as faite expérimenter: "une mission extremement simple Jacen, tu me trouves une feuille blanche et un stylo?" Plus jamais celle-là affraid

Contenu sponsorisé





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 22 Empty

 

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?
» Nouveaux sabres FX !
» Bonjour à tous! - Collection de sabres
» Nouveaux sabres FX Hasbro
» Ajout de nouveaux smileys



Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
Page 22 sur 44

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet